forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

un peud 'humour

AuteurMessage
shalom84

shalom84

un peud 'humour  Empty
MessageSujet: un peud 'humour    un peud 'humour  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:16

[/b]Ce sont 3 amis qui vont se faire bénir par le pape en personne :
Le pape dit au premier : "Dis ton prénom en latin, je t'embrasserai sur le front et tu sera béni."
Il s'exécute et dit Quentus (Quentin), le pape l'embrasse donc sur le front.

Le deuxième ami dit alors Nicolus (Nicolas), le pape l'embrasse alors sur le front.

Le troisième ami dit donc Alanus (Alain). Le pape lui répond : "Non c'est sur le front, comme tout le monde" ! !

Un Corse, installé depuis un an sur le continent, envoie une lettre à son frère Doumé, qui est resté vivre sur l’île :
“Viens, je t’attends. Ici, il n’y a qu’à se baisser pour ramasser de l’argent !”
Doumé se résout alors et prend le bateau. A peine débarqué à Marseille, il aperçoit sur le quai, par terre un billet de 100 euros. Il va pour le ramasser quand, soudain, il se ravise et se dit :
- Je viens à peine d’arriver. Je commencerai à travailler demain…

Ce sont deux juifs qui sont au bord de la mer ; sur la plage, ils sont étendus, à se faire dorer, ils dorment presque. À un moment cette conversation :
- Samuel ?
- Oui Moché ?
- La mer monte.
- Achète ![b]

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

un peud 'humour
Page 1 sur 1