forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:27

il s'agit de joyce jonathan


je me tape
du fils de hollande, c'est le nom de sa dulcinee qui a fait tilt ! je suis grave, docteur ?


"""""Grande soirée de la Solidarité sioniste, lundi 29 novembre 2010 à 20h30 au Palais des Congrès de Paris
Un spectacle imaginé par Stéphane Bern et Cyril Hanouna, Parrains de la Tsèdaka 2010, avec : Jean-Pierre Foucault, Marc Lavoine, Michel Boujenah, Pascal Elbe, Stéphane Freiss, Ary Abittan, Rika Zaraï, Daniel Levi, Joyce Jonathan, «Anne, le musical›», Frédéric Lerner, David Buniak, David Tordjmann !""""""


dégueulasse! c'est pas une soiree pour israel, c'est la soiree annuelle pour la tsedaka, CHARITE, campagne lancee tous les ans par l'AUJF, on dit que le nombre de donateurs varie peu, aux environs de 30.000 sur 600. 000 juifs

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:30

https://www.youtube.com/watch?v=rNc-ONPvohU

plus de 6 millions de vues !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:54

elle chante très bien cette petite je ne savais pas qu'elle était avec lui,
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:44

adm-janine a écrit:
il s'agit de joyce jonathan


je me tape
du fils de hollande, c'est le nom de sa dulcinee qui a fait tilt ! je suis grave, docteur ?


"""""Grande soirée de la Solidarité sioniste, lundi 29 novembre 2010 à 20h30 au Palais des Congrès de Paris
Un spectacle imaginé par Stéphane Bern et Cyril Hanouna, Parrains de la Tsèdaka 2010, avec : Jean-Pierre Foucault, Marc Lavoine, Michel Boujenah, Pascal Elbe, Stéphane Freiss, Ary Abittan, Rika Zaraï, Daniel Levi, Joyce Jonathan, «Anne, le musical›», Frédéric Lerner, David Buniak, David Tordjmann !""""""


dégueulasse! c'est pas une soiree pour israel, c'est la soiree annuelle pour la tsedaka, CHARITE, campagne lancee tous les ans par l'AUJF, on dit que le nombre de donateurs varie peu, aux environs de 30.000 sur 600. 000 juifs


pourquoi dégueulasse? ça empêche les gens de donner? je ne crois pas. Et nous ne sommes pas tous milliardaires. Il faut l'être pour payer le prix de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:29

moi meme je participe avec des amis a la tsedaka sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:55

mme guitl, vous n'avez pas compris, dégueulasse car ils disent que c'est une soirée "sioniste" donc politique alors que c'etait seulement caritatif! j'ai entendu dire que le nombre de donateurs à l'AUJF donc à la tsedaka, ne bougeait pas; mais franchement qui dans la communauté écoute les radios juives ? une infime minorité, ils écoutent RTL ou Europe1, or le seul moyen d'entendre parler des collectes pour la tsedaka c'est par la radio et aussi en recevant des pubs de l'AUJF dans sa boite à lettres, mais là aussi on tourne en rond, car si l'AUJF a votre adresse c'est que vous avez déjà donné! donc difficile d'avoir de nouveaux donateurs et d'ailleurs même chez nous, y a plein de gens qui ne savent pas qu'il y a des juifs qui ne mangent pas à leur faim. Il y a des années admin avait raconté un incident significatif à ce sujet, je ne me rappelle pas exactement; et puis beaucoup de juifs se méfient des associations, ils n'on pas confiance !c'est comme pour le scandale dee l'ARC, plein de gens ont cessé de donner pour le cancer depuis les combines du patron de l'ARC
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:12

Pierre125, c'est vrai que l'AUJF tourne en rond, tout simplement parce que trouver de nouveaux donateurs est un travail tres difficile que personne ne veut entreprendre. Dans ma jeunesse, j'avais fait le recensement des familles juives dans ma banlieue parisienne. Toutes les organisations juives m'avaient donne leurs adresses sur cette banlieue. La plupart s'avererent fausses ou incompletes. Le FSJU estimait la population juive de cette cite a 200. J'y ai trouve, apres 6 mois de travail d'arrache-pied, plus de 1.000 familles juives.

J'y ai meme organise une soiree avec l'ambassadeur d'Israel et un chanteur israelien. Il y avait des centaines de personnes, et a mon grand desespoir, la salle etait trop petite pour les accueillir tous.

Les dirigeants de la synagoge locale, seule organisation juive active, prirent peur et firent des pieds et des mains pour me virer. Ils y reussirent. Pas rancunier, je passais a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:51

il y a relativement beaucoup de juifs à l'hopital Broca!
parfois je vois dees noms sur une porte et j'hesite, ainsi Venterstein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Empty
MessageSujet: Re: pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu    pour Jo  la petite amie du fils Hollande est de la tribu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Jo la petite amie du fils Hollande est de la tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser