| Enterrement de Jean-Luc DELARUE | |
|
+4georges972 guitl adm-janine shirelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shirelle
| Sujet: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 8:46 | |
| C'est quand l'enterrement ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:00 | |
| la famille a dit que ce sera dans la plus stricte intimité | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- la famille a dit que ce sera dans la plus stricte intimité
intimité toute relative? http://www.desinformations.com/a-2793_johnny-hallyday-en-reanimation-sera-bien-present-a-l-enterrement-de-jean-luc-delarue.html lire jusqu'au bout. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:06 | |
| http://www.hellocoton.fr/to/piQ9#http://www.stars-actu.fr/2012/08/les-obseques-de-jean-luc-delarue-auront-lieu-dans-lintimite/ | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:39 | |
| Johnny Halliday prepare l'annulation de son concert en Israel. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:47 | |
| le 1er site cité est infâme
RESERVOIR DROGUE au lieu de RESERVOIR PROD la boite de Delarue
des la 1ere ligne on sent la volonté de salir | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:52 | |
| hier soir à la tv c'etait ridicule
riuen de grave
il sort de l'hosto
le personnel médical revele que c'est sérieux
il veut etre transporté ailleurs pour des examens plus poussés
on s'y perd! | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 9:57 | |
| J'ai bien l'impression qu'il nous cache la réalité sur l' état de santé de Johnny Hallyday.
On ne m'a jamais hospitalisée pour une bronchite mal soignée et D' sait si j'en ai fait... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 10:00 | |
| - shirelle a écrit:
- J'ai bien l'impression qu'il nous cache la réalité sur l' état de santé de Johnny Hallyday.
On ne m'a jamais hospitalisée pour une bronchite mal soignée et D' sait si j'en ai fait... ça dépend quand je suis allée en Israel en janvier il y avait un virus de la bronchite eh bien une personne de notre groupe a été hospitalisée limite en train de mourir | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 10:39 | |
| - shirelle a écrit:
- J'ai bien l'impression qu'il nous cache la réalité sur l' état de santé de Johnny Hallyday.
On ne m'a jamais hospitalisée pour une bronchite mal soignée et D' sait si j'en ai fait... c'est à dire qu'une bronchite par la chaleur qu'il fait dans l'ile où il réside c'est rare. | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 12:31 | |
| c'est un comedien ce johnny il prepare ces prochains concerts pour 2013... il a rien du tout ce couillon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 12:45 | |
| m.shalom, vous ne l'aimez pas ? pourquoi couillon? s'il veut bouziller sa vie avec l'alcool c'est son probleme, à moins que vous saviez plus de choses que nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 12:52 | |
| - pierre125 a écrit:
- m.shalom, vous ne l'aimez pas ? pourquoi couillon? s'il veut bouziller sa vie avec l'alcool c'est son probleme, à moins que vous saviez plus de choses que nous
- Citation :
- 'alcool
Et la coco. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| - Citation :
- « La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, c’est fini. J’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, c’est ainsi, c’est tout ».
Malheureusement, il paye tous ces abus aujourd’hui. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| Jean-Luc Delarue a été incinéré ce matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 18:42 | |
| Allah irahmou Mais incinéré. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 18:59 | |
| - addine69 a écrit:
- Allah irahmou
Mais incinéré. ce n'est pas très juif, mais moi aussi je veux être incinérée. Les enfants viennent sur ta tombe les dix premières années après ta mort, ensuite ils oublient même que tu as existé. A moins que tu achètes un grand caveau avec 15 places où viendront le plus tard possible le reste de la famille. Je préfère que ce que je laisse comme héritage, si je ne bouffe pas tout, profite aux vivants. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 21:01 | |
| """Les enfants viennent sur ta tombe les dix premières années après ta mort, ensuite ils oublient même ""
svp pas de généralisations, il y a enfants et enfants | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 21:21 | |
| - adm-janine a écrit:
- """Les enfants viennent sur ta tombe les dix premières années après ta mort, ensuite ils oublient même ""
svp pas de généralisations, il y a enfants et enfants notre génération est différente - mais autour de moi, ce que je vois, ce sont des petits enfants qui ne vont pas au cimetière, sauf si les petits enfants ont 40 ans d'âge moyen, c'est une autre génération. Les jeunes ne sont concernés par rien. et puis quand moi j'étais jeune, on m'emmenait au cimetière - je n'allais pas me trouver mal devant une tombe, or, aujourd'hui, on dirait que les jeunes sont si fragiles qu'il faut leur éviter même le mot "mort" - et le terme "cancer" alors je ne te dis pas. A mon avis c'est très traumatisant ; la mort doit faire partie de la vie. Tout ça fait des enfants épouvantés au moindre problème. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 21:56 | |
| chez nous c'etait exactement le contraire! jamais d'enfants au cimetiere, quand maman est morte, je ne savais que faire, vu que steph 10 ans voulait absolument y aller . en tunisie ça ne se faisait pas! finalement j'ai réfléchi et j'ai voulu la laisser libre de choisir pour qu'elle n'ait pas de regrets plus tard
maintenant à chaque enterrement les gosses viennent tout naturellement, quand mon oncle est mort le 15 octobre ses petits enfants lui ont lu un poeme tout pres de son cercueil, c'etait atroce ils s'arretaient pour pleurer tous les 2 mots! mais apres ils m'ont dit qu'ils etaient vachement contents d'avoir dit devant tout le monde ce qu'ils ressentaient pour leur papou
la 1ere fois que j'ai mis les pieds dans un cimetiere c'etait à 30 ans | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Mer 29 Aoû - 22:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- chez nous c'etait exactement le contraire! jamais d'enfants au cimetiere, quand maman est morte, je ne savais que faire, vu que steph 10 ans voulait absolument y aller . en tunisie ça ne se faisait pas! finalement j'ai réfléchi et j'ai voulu la laisser libre de choisir pour qu'elle n'ait pas de regrets plus tard
maintenant à chaque enterrement les gosses viennent tout naturellement, quand mon oncle est mort le 15 octobre ses petits enfants lui ont lu un poeme tout pres de son cercueil, c'etait atroce ils s'arretaient pour pleurer tous les 2 mots! mais apres ils m'ont dit qu'ils etaient vachement contents d'avoir dit devant tout le monde ce qu'ils ressentaient pour leur papou
la 1ere fois que j'ai mis les pieds dans un cimetiere c'etait à 30 ans quand ton oncle (zal) est mort, la réaction des parents à été la bonne -ils ont pleuré tout leur saoul - ils ont exprimé leurs regrets, leur amour. Imagine le contraire, vous au cimetière et eux devant la télévision? Et je pense que pour ta tante c'est mieux. | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Jeu 30 Aoû - 1:47 | |
| Sur BFM ils viennent de le dire. Jean-luc DELARUE a été enterré hier matin au cimetière du Père Lachaise.
Casasport tes infos sont erronnés. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Jeu 30 Aoû - 5:59 | |
| Allah irahmou il a bien été enterré casaport lit tout a l'envers ou bien il improvise, ça dépend comment il se réveille | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE Jeu 30 Aoû - 9:27 | |
| Mes infos sont exactes. JLD a été incinéré au crématorium du Père-Lachaise et a été inhumé dans un lieu tenu secret. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement de Jean-Luc DELARUE | |
| |
|
| |
| Enterrement de Jean-Luc DELARUE | |
|