forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

trigano le secret du printemps arabe

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

trigano   le secret  du  printemps  arabe Empty
MessageSujet: trigano le secret du printemps arabe   trigano   le secret  du  printemps  arabe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:42

http://jssnews.com/2012/08/28/la-syrie-le-secret-du-printemps-arabe-shmuel-trigano/#comment-256548
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: trigano le secret du printemps arabe   trigano   le secret  du  printemps  arabe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:24

Merci, Pierre. Texte excellent et qui fait reflechir.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: trigano le secret du printemps arabe   trigano   le secret  du  printemps  arabe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

En proie à leur erreur d’interprétation initiale, ils vous diront que la Révolution française est elle aussi passée par la Terreur

cette phrase je l'ai déjà entendue
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: trigano le secret du printemps arabe   trigano   le secret  du  printemps  arabe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

adm-janine a écrit:
En proie à leur erreur d’interprétation initiale, ils vous diront que la Révolution française est elle aussi passée par la Terreur

cette phrase je l'ai déjà entendue

le problème c'est que la terreur dans le monde musulman dure depuis l'hégire.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: trigano le secret du printemps arabe   trigano   le secret  du  printemps  arabe Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:22

concernant les syriens, ils se vengeront, c'est évident. C'est humain? je ne sais pas. Je sais que toute ma famille a été tuée par les allemands, mais je ne les ai pas vu mourir.
Mon père, mon beauf, mes amis, si, ils ont vu ; après, ils ont essayé de faire en sorte que jamais plus ça ne recommence, ils ont crée des passerelles vers les allemands, les polonais, mais peut être étaient-ils des saints?
on ne peut pas juger les syriens, nous ne sommes pas syriens, nous ne voyons pas ce qu'ils voient, nous ne supportons pas ce qu'ils supportent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trigano le secret du printemps arabe   trigano   le secret  du  printemps  arabe Icon_minitime

trigano le secret du printemps arabe
Page 1 sur 1