forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pierre 125

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:59

Le Monde n°16468 du mercredi 7 janvier 1998

Johnny a accordé un interview "décapant" au journaliste-écrivain Daniel Rondeau.
Voici quelques phrases chocs sorties de l'interview :

"Je sais que le bonheur n'existe pas. Il n'y a que la douleur. Et la solitude."
"Maintenant, je me bats pour me défendre, pour me sauver, je n'ai plus la foi, ou plutôt je l'ai d'une autre façon. Je sais que je ne peux pas vivre autrement que je vis, c'est à dire en chantant... "
"Et moi je suis comme ces grands malades qui se battent pour ne pas mourir"
"Oui la cocaïne, j'en ai pris longtemps en tombant de mon lit le matin. Maintenant, c'est fini. J'en prends pour travailler, pour relancer la machine, pour tenir le coup. Il n'a pas à s'en vanter, je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout."
"J'ai peur de la mort. Prendre ma voiture et me tuer en allant à Deauville ne me fait pas peur. Mourir dans l'action ne me fait pas peur, mais la certitude de l'échéance inévitable est effrayante. Dans l'absolu, mon rêve, c'est d'y passer violemment sans m'en rendre compte. Comme James Dean."
"J'ai beaucoup de défauts, mais celui que je ne supporte pas chez les autres c'est le racisme." cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:05

ben c'est ce que je disais! c'est sa vie, on n'a pas à le juger et encore moins à le traiter de couillon; au fond comme Delarue c'est un homme qui souffre, on n'a pas le droit de le juger, il ne vole pas, sa came il se la paye avec son argent, il ne deale pas, s'il préfere se bouziller de cette façon libre à lui , et s'il n'est pas raciste c'est bien, ma femme me souffle qu'il a été tres gentil avec Larousso et que c'etait un grand ami de Bruel, et il va aller en israel
Invité
Invité

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:08

pierre125 a écrit:
ben c'est ce que je disais! c'est sa vie, on n'a pas à le juger et encore moins à le traiter de couillon; au fond comme Delarue c'est un homme qui souffre, on n'a pas le droit de le juger, il ne vole pas, sa came il se la paye avec son argent, il ne deale pas, s'il préfere se bouziller de cette façon libre à lui , et s'il n'est pas raciste c'est bien, ma femme me souffle qu'il a été tres gentil avec Larousso et que c'etait un grand ami de Bruel, et il va aller en israel

Uniquement Dieu a ce droit de juger. Cool
shirelle

shirelle

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:17

Johnny n'est pas du tout raciste.. c'est connu cela.. ce qui me fait de la peine c'est que tous ces personnes du show biz se détruisent..

Dommage !!!!
Invité
Invité

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:23

pierre125 a écrit:

Citation :
il va aller en israel

J'en doute fort.
shirelle

shirelle

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:32

addine69 a écrit:
pierre125 a écrit:

Citation :
il va aller en israel

J'en doute fort.

http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/Johnny-Hallyday-Billets/E-431826
Invité
Invité

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:34

Alors il faudra demander le remboursement. Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:29

les pauvres! ils n'arretent pas de rembourser!
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Pierre 125 Empty
MessageSujet: Re: Pierre 125   Pierre 125 Icon_minitime

Pierre 125
Page 1 sur 1