| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Pierre 125 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 12:59 | |
| Le Monde n°16468 du mercredi 7 janvier 1998Johnny a accordé un interview "décapant" au journaliste-écrivain Daniel Rondeau. Voici quelques phrases chocs sorties de l'interview : "Je sais que le bonheur n'existe pas. Il n'y a que la douleur. Et la solitude." "Maintenant, je me bats pour me défendre, pour me sauver, je n'ai plus la foi, ou plutôt je l'ai d'une autre façon. Je sais que je ne peux pas vivre autrement que je vis, c'est à dire en chantant... " "Et moi je suis comme ces grands malades qui se battent pour ne pas mourir" "Oui la cocaïne, j'en ai pris longtemps en tombant de mon lit le matin. Maintenant, c'est fini. J'en prends pour travailler, pour relancer la machine, pour tenir le coup. Il n'a pas à s'en vanter, je n'en suis pas fier, c'est ainsi, c'est tout." "J'ai peur de la mort. Prendre ma voiture et me tuer en allant à Deauville ne me fait pas peur. Mourir dans l'action ne me fait pas peur, mais la certitude de l'échéance inévitable est effrayante. Dans l'absolu, mon rêve, c'est d'y passer violemment sans m'en rendre compte. Comme James Dean." "J'ai beaucoup de défauts, mais celui que je ne supporte pas chez les autres c'est le racisme." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 13:05 | |
| ben c'est ce que je disais! c'est sa vie, on n'a pas à le juger et encore moins à le traiter de couillon; au fond comme Delarue c'est un homme qui souffre, on n'a pas le droit de le juger, il ne vole pas, sa came il se la paye avec son argent, il ne deale pas, s'il préfere se bouziller de cette façon libre à lui , et s'il n'est pas raciste c'est bien, ma femme me souffle qu'il a été tres gentil avec Larousso et que c'etait un grand ami de Bruel, et il va aller en israel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 13:08 | |
| - pierre125 a écrit:
- ben c'est ce que je disais! c'est sa vie, on n'a pas à le juger et encore moins à le traiter de couillon; au fond comme Delarue c'est un homme qui souffre, on n'a pas le droit de le juger, il ne vole pas, sa came il se la paye avec son argent, il ne deale pas, s'il préfere se bouziller de cette façon libre à lui , et s'il n'est pas raciste c'est bien, ma femme me souffle qu'il a été tres gentil avec Larousso et que c'etait un grand ami de Bruel, et il va aller en israel
Uniquement Dieu a ce droit de juger. |
| | | shirelle
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 13:17 | |
| Johnny n'est pas du tout raciste.. c'est connu cela.. ce qui me fait de la peine c'est que tous ces personnes du show biz se détruisent..
Dommage !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 13:23 | |
| - pierre125 a écrit:
- ben c'est ce que je disais! c'est sa vie, on n'a pas à le juger et encore moins à le traiter de couillon; au fond comme Delarue c'est un homme qui souffre, on n'a pas le droit de le juger, il ne vole pas, sa came il se la paye avec son argent, il ne deale pas, s'il préfere se bouziller de cette façon libre à lui , et s'il n'est pas raciste c'est bien, ma femme me souffle qu'il a été tres gentil avec Larousso et que c'etait un grand ami de Bruel, et il va aller en israel
- Citation :
- il va aller en israel
J'en doute fort. |
| | | shirelle
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| - addine69 a écrit:
- pierre125 a écrit:
- Citation :
- il va aller en israel
J'en doute fort. http://www.viagogo.fr/Billets-de-concert/Pop-Rock/Johnny-Hallyday-Billets/E-431826 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| Alors il faudra demander le remboursement. |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pierre 125 Mar 28 Aoû - 16:29 | |
| les pauvres! ils n'arretent pas de rembourser! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pierre 125 | |
| |
| | | | Pierre 125 | |
|