forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:08

clown Rolling Eyes Question Arrow http://lessakele.over-blog.fr/article-ce-que-revele-le-compte-rendu-d-hospitalisation-de-yasser-arafat-109507365.html

lol! sunny Basketball cheers bounce affraid flower afro study farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:21

Au cas où il te manquerait des smileys. lol!

http://www.images-fr.com/images/Smiley-MSN-02-6.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:26

il peut crever je m'en tape mais je trouve scandaleux la publication du dossier médical: quid du secret médical ? c'est honteux


NAU je le connais tres bien

slate est le site de jacques attali, alors attali et la déontologie ?

c'est de pire en pire, plus de secret medical, plus de secret de l'instruction etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:21

pour en venir la .....janine calme toi cool tu vas nous peter une durite tresor ..
La vérité sur la mort de Yasser Arafat !
Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d’un premier coma et interroge son médecin :
"Docteur, qui êtes-vous ?"

"Je suis le professeur Israël."(Véridique !)
L’émotion est trop forte. C’est l’alerte cardiaque à nouveau.
Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
"Où suis-je ?"demande-t-il alors.
"Vous êtes à Villejuif", répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte....
Le cardiologue prévient : Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : "Quel temps fait-il dehors ?"
Et tous de répondre en choeur : "Mossad."
Arafat a fermé les yeux pour toujours...


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:30

Trop bonne Manu, je te la pique!!
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:34

shalom84 a écrit:
pour en venir la .....janine calme toi cool tu vas nous peter une durite tresor ..
La vérité sur la mort de Yasser Arafat !
Yasser Arafat, hospitalisé à Paris, se réveille d’un premier coma et interroge son médecin :
"Docteur, qui êtes-vous ?"

"Je suis le professeur Israël."(Véridique !)
L’émotion est trop forte. C’est l’alerte cardiaque à nouveau.
Les médecins se précipitent et réussissent à réanimer le leader palestinien.
"Où suis-je ?"demande-t-il alors.
"Vous êtes à Villejuif", répondent en choeur les médecins. Nouvelle alerte....
Le cardiologue prévient : Encore une alerte comme celle-ci et je ne réponds plus de rien...
Arafat ouvre alors une dernière fois les yeux : "Quel temps fait-il dehors ?"
Et tous de répondre en choeur : "Mossad."
Arafat a fermé les yeux pour toujours...


lol! lol!

Je la connais depuis longtemps cette histoire mais elle me fait rire toujours autant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:43

adm-janine a écrit:
il peut crever je m'en tape mais je trouve scandaleux la publication du dossier médical: quid du secret médical ? c'est honteux


NAU je le connais tres bien

slate est le site de jacques attali, alors attali et la déontologie ?

c'est de pire en pire, plus de secret medical, plus de secret de l'instruction etc....

le secret medical peut être levé dans certains cas, voyons, c'est normal. C'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:48

shalom84 a écrit:
clown Rolling Eyes Question Arrow http://lessakele.over-blog.fr/article-ce-que-revele-le-compte-rendu-d-hospitalisation-de-yasser-arafat-109507365.html

lol! sunny Basketball cheers bounce affraid flower afro study farao

tu parles qu'ils savent....le dossier ne dit rien. Et on s'en fout de savoir comment il est crevé. Comme un chien, c'est l'essentiel ; personne ne l'a pleuré et surtout pas sa veuve qui d'un coup est devenue riche. Maintenant elle doit être fauchée et elle veut se refaire le porte-monnaie?
qu'est-ce qui prouve que les objets qu'elle donne à l'analyse sont "véridiques", sont ceux que le vieux shmok portait?
elle me fait penser à Peggy -

le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! TBM_PB1674-1-LO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:58

la patronne a raison

Jacques Attali est un des fondateurs de Slate.fr. Il en préside le conseil de surveillance. Economiste, écrivain, éditorialiste à l'Express, Président de PlaNet Finance. Il est l'auteur de nombreux essais, biographies, pièces de théâtre et romans dont récemment «Demain, qui gouvernera le monde?»
Site: http://www.attali.com


la veuve je me demande ce qui lui prend tout d'un coup celle là, ma femme elle est marrante elle dit même pour des milliards jamais j'aurais pu coucher avec un type aussi répugnant Laughing
oui, le secret médical peut etre levé, il est fourni à la police ou aux médecins experts mais pas à la presse! voyons réflechissez, vous ne vous relisez pas ? j'aimerais pas que les journaux étalent ce que j'ai comme problemes de santé et vous non plus surement,il y a des lois dans notre pays pour protéger ce genre de dossier; enfin il est mort! mais comme je vois que rien ne bouge avec abbas, je me pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!   le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compte rendu hospitalisation de arafat !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte rendu de la manif
» nouvelle hospitalisation du rav ovadia
» platini s'est rendu en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser