forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bonne nuit

Aller en bas 
+2
georges972
guitl
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:18

guitl a écrit:
fallait passer par les syndicats!! ils adorent les râleuses elles leur donnent des idées pour faire bouger les choses.
Et puis t'aurais fini chef syndicaliste....

tu rigoles quand j'ai vu notre ministre faisant des beaux discours et que nous on avait pas d'eau, 35° dans les bureaux le matin, etc ... j'ai piqué une rage je ne te dis que ça j'ai rédigé une pétition avec une autre collègue et je suis rentrée en force dans les bureaux pour la faire signer beaucoup ouvraient leur grande g... mais pour signer c'était autre chose puis je suis allée chez les syndicats aucun n'a voulu se mouiller, finalement j'ai obtenu gain de cause, ça faisait 3 semaines que durait la canicule

quand à être chef syndicaliste merci bien ils sont tous affiliés au ministre chez nous
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:01

vous avez eu l'air conditionné?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

Une fois, j'ai eu affaire a la CGT, c'etait en ete 1968 et j'avais un poste de deux mois a la Poste Centrale du 11e dominee par le syndicat communiste. Les etudiants, cette annee la, etaient tres mal vus (et pour cause) et la consigne syndicale avait ete passee de nous isoler du reste des employes et de nous faire bosser le plus possible.

Moi, je connaissais deja la poste, y ayant travaille chaque ete precedent depuis 1965. Aussi, je n'avais pas du tout l'intention de faire plus cette annee. Aussi m'empressais-je d'acheter aupres du responsable de la CGT leur brochure expliquant a leurs facons les evenements de Mai 1968.
Des le lendemain, j'etais transfere dans un service completement different, invite a chaque pot (et malheureusement les postiers etaient tous de solides alcoolos) et ne faisait pratiquement rien que de lire les journaux pendant toute ma brigade.

Les autres etudiants bougonnaient et se demandaient comment j'avais fait mon compte! Je crois qu'ils se le demandent toujours! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:34

guitl a écrit:
vous avez eu l'air conditionné?

tu plaisantes je pense ???? non la canicule s'est tout bonnement terminé,
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:38

Aujourd'hui, nous etions 12 a table a midi et l'air conditionne marchait a fond. Tous les sorbets emmagasines dans le congelateur et les bieres ont disparus en un temps record.

La semaine va etre morose apres tout ce bruit du week-end. J'ai pu exercer mes talents de grand-pere de remplacement. C'etait tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:49

pleure pas Georges, tu auras des petits enfants mais sache que si ta femme récuperera certainement ceux de ta fille, c'est certainement non pour ton fils. A moins qu'il n'habite à côté.

les services postaux de tri sont parait-il très spéciaux, surtout ceux de nuit. Je ne sais pas si ça existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 0:28

A mon tour de vous souhaiter bonne nuit - Page 2 00020019
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 7:48

chevat! tu as vu à quelle heure tu te couches? c'est quoi ça! donne moi le tél de ta mère que je lui dise qu'elle te surveille un peu plus:roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:52

Janine je suis plus ou moins 2xmajeur et très vaccinée... Et pis ma mère vit à Jérusalem...
Je me couche tard mais me lève très tot. Je ne dors pas plus de 5 h par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:07

si j'ai pas mes 9 heures je suis comme un zombie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:18

Pourtant on dit bien que plus on avance en age, moins de sommeil on a besoin...
Mais j'ai commencé très tot... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:35

Enfant prodige va ! bonne nuit - Page 2 Roule6qe.
Moi si je dors trop... je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:03

Chevat a écrit:
Pourtant on dit bien que plus on avance en age, moins de sommeil on a besoin...
Mais j'ai commencé très tot... lol! lol!

Chevat, je suis comme toi je dors 5/6 h et je pète la forme, par contre on dit que quand on vieillit on dort moins alors je vais dormir combien de temps moi ???? car je commence à être très vielle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:43

Très vieille... Très vieille... Tout est dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:49

Chevat a écrit:
Très vieille... Très vieille... Tout est dans la tête...

bien sur c'est pour cela que j'ai mis lol, lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:43

Chevat a écrit:
Très vieille... Très vieille... Tout est dans la tête...

moi j'ai une théorie ; tant que l'humaine a des envies, soit de robes, de voyages, de n'importe quoi dans le genre inutile, c'est qu'elle est jeune. La vieillesse, c'est quand on ne s'intéresse plus à rien.

Au sujet du manque de sommeil, Napoléon dormait peu, c'est certainement pour ça qu'il a conquis le monde. Il ne passait pas ses nuits au lit, même pas pour sauter ses nanas, c'était hop! 30 secondes!
Chevat, je te prédis un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit   bonne nuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonne nuit georges!
» pour les amateurs de tango! bonne nuit
» allez bonne nuit avec un clip de sarit haddad
» Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle..
» LA NUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser