| Bon sa suffit!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:22 | |
| Vous pourriez avoir la politesse de nous tenir informé des sujets que vous ouvrez concernant des informations divers traitant de tous et de rien auquel nous prenons le soin de répondre. Je ne suis pas une plateforme SAV rémunéré. Merci |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:28 | |
| |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:31 | |
| |
|
| |
shalom84
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 14:33 | |
| le BOSS !!!! le moderateur un gd monsieur . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:05 | |
| | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:18 | |
| - Citation :
- Vous pourriez avoir la politesse de nous tenir informé des sujets que vous ouvrez concernant des informations divers traitant de tous et de rien auquel nous prenons le soin de répondre.
Je ne suis pas une plateforme SAV rémunéré. Merci On est pas à ta disposition mais pour qui te prends tu ?, tu n'es qu'un invité içi. yann | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:20 | |
| c'est pas ça! addine se prévaut de ses relations particulieres avec la patronne qui se fait rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:30 | |
| - Yann a écrit:
-
- Citation :
- Vous pourriez avoir la politesse de nous tenir informé des sujets que vous ouvrez concernant des informations divers traitant de tous et de rien auquel nous prenons le soin de répondre.
Je ne suis pas une plateforme SAV rémunéré. Merci On est pas à ta disposition mais pour qui te prends tu ?, tu n'es qu'un invité içi.
yann Non Yann, vous n’avez apparemment pas compris et au ton sérieux auquel vous répondez je vous répondrai, vous commettez une erreur de jugement. C’est moi qui ne suis pas à votre disposition, c’est différent, car je n’ai aucune difficulté à résoudre un problème, mais contrairement à vous qui êtes porté sur le jugement, moi des lors qu’un participants ouvre un fil pour demander une solution à un problème, je me jette dessus pour qu’il en sorte. Dingue ça, tu rends service et en plus tu te fais remballer par un illuminé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 15:47 | |
| reve toujours tu n'es pas blond aux yeux verts ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| Vous prenez pas au sérieux sur fil, c'est juste un vidoir. Jacky relâche toi, tous comme frère Yann. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon sa suffit!!!!! | |
| |
|
| |
| Bon sa suffit!!!!! | |
|