| Les classes explosent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Les classes explosent Jeu 30 Aoû - 17:24 | |
| On arrive à trouver des classes avec 40 élèves ....
C est de l assassinat pur et simple au niveau éducatif.
Oui, je sais, je "notre temps" ... Mais je préfère avoir 40 élèves comme il y a 40 ans que 40 de cette génération.
Ouf, chez nous, la classe la plus grande a 22 élèves.. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les classes explosent Jeu 30 Aoû - 17:27 | |
| Les classes de 40 eleves sont exclusivement ceux du systeme educatif "general" ou "arabe". Dans les systemes religieux de tous poils, il n'y a jamais plus de 22-23 eleves par classe et ils se plaignent encore de "discrimination"!
| |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Les classes explosent Jeu 30 Aoû - 18:47 | |
| Tu veux venir a l'ecole de mes enfants Georges(ממ"ד) dans la classe de mon fils ils sont 36.. C'est scandaleux..et les ganim aussi plus de 34... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les classes explosent Jeu 30 Aoû - 19:52 | |
| A Tiberiade, les parents envoient leurs enfants laics dans les ecoles religieuses. Comme les classes commencaient a gonfler, les directeurs ont mis un hola a ce phenomene en exigeant que les parents soient eux-memes religieux. Il n'y a pas plus de 20 a 22 enfants par classe dans le systeme religieux, alors qu'ils sont 40 et plus dans le systeme general. Et ca ne date pas d'hier. Mes enfants, qui ont autour de 30 ans, ont aussi vecu cela. | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Les classes explosent Jeu 30 Aoû - 19:56 | |
| Mon fils en 3e, ils sont 15 et le petit en 6e, ils sont 18
Dans les écoles religieuses, c est un psak din du Rab Eliash, je crois .. qui dit, pas plus de 30 élèves/classe.
| |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les classes explosent Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| - palm beach a écrit:
- Tu veux venir a l'ecole de mes enfants Georges(ממ"ד) dans la classe de mon fils ils sont 36..
C'est scandaleux..et les ganim aussi plus de 34... tes enfants doivent être dans le // systeme educatif "general" ou "arabe"// puisque Georges le dit. Je crois qu'en France nous avons le même problème de classe surchargée, ce qui permet aux mauvais élèves de dormir. | |
|
| |
palm beach
| Sujet: Re: Les classes explosent Ven 31 Aoû - 6:05 | |
| Georges peut dire ce qu;il veut Guitl..c'est quand meme moi qui vais a l'ecole tous les jours. Mes enfants sont dans une ecole du mouvement sioniste\ religieux qui depend de l'etat. Pascale ils sont dans quelle ecole tes enfants pour qu'il y est si peu d'eleves dans les classes? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Les classes explosent Ven 31 Aoû - 11:54 | |
| Palm Beach Je n'ai pas bien compris l'intervention de Guitl, moi aussi. A propos, c'est "elle" et non pas "il" comme tu l'as ecrit sans doute par erreur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les classes explosent | |
| |
|
| |
| Les classes explosent | |
|