adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect Jeu 30 Aoû - 23:30 | |
| http://www.guysen.com/article_Destination-Tel-Aviv-A-Roissy-vous-etes-suspect-br-Editorial-de-la-semaine-du-01_18327.html | |
|
Jacky
| Sujet: Re: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect Ven 31 Aoû - 12:00 | |
| Dans un cas pareil, il faut prendre le nom des personnes et déposer plainte. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect Ven 31 Aoû - 12:07 | |
| Je crois que ce temoignage est tres nettement exagere. Le seul point ou je m'y suis retrouve, c'est le fait que le duty-free a Roissy a des horaires fantaisistes. Il faut dire a sa decharge, que le duty-free de Lod-Ben Gourion est le seul au monde a etre ouvert 24 heures sur 24 et 364 jours sur 365 (a Yom Kippour il est ferme, mais de toute facon il n'y a pas de vol ce jour la). Par exemple, le duty-free a Roissy est ferme le dimanche, bien que le nombre de vols soit identique aux autres jours de la semaine. Il ferme aussi a 18.30 heures. Si j'avais ete a la direction de l'aeroport, j'aurai exige un fonctionnement par brigade, mais c'est probablement contraire a la loi des 35 heures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect | |
| |
|