forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

destination tel-aviv à roissy vous etes suspect

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

destination tel-aviv  à  roissy vous etes suspect Empty
MessageSujet: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect   destination tel-aviv  à  roissy vous etes suspect Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

http://www.guysen.com/article_Destination-Tel-Aviv-A-Roissy-vous-etes-suspect-br-Editorial-de-la-semaine-du-01_18327.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect   destination tel-aviv  à  roissy vous etes suspect Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:00

Dans un cas pareil, il faut prendre le nom des personnes et déposer plainte.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect   destination tel-aviv  à  roissy vous etes suspect Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:07

Je crois que ce temoignage est tres nettement exagere. Le seul point ou je m'y suis retrouve, c'est le fait que le duty-free a Roissy a des horaires fantaisistes. Il faut dire a sa decharge, que le duty-free de Lod-Ben Gourion est le seul au monde a etre ouvert 24 heures sur 24 et 364 jours sur 365 (a Yom Kippour il est ferme, mais de toute facon il n'y a pas de vol ce jour la).

Par exemple, le duty-free a Roissy est ferme le dimanche, bien que le nombre de vols soit identique aux autres jours de la semaine. Il ferme aussi a 18.30 heures. Si j'avais ete a la direction de l'aeroport, j'aurai exige un fonctionnement par brigade, mais c'est probablement contraire a la loi des 35 heures. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: destination tel-aviv à roissy vous etes suspect   destination tel-aviv  à  roissy vous etes suspect Icon_minitime

destination tel-aviv à roissy vous etes suspect
Page 1 sur 1