adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: georges Ven 31 Aoû - 14:53 | |
| tu connais cette asso caritative de jerusalem
keren tikva letzion
ils m'ont écrit pour me solliciter, c'est honnete ?
parrainé par shlomo amar, ovadia yossef, mordechai eliahou et nir barkat | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: georges Ven 31 Aoû - 15:54 | |
| Comment veux-tu que je connaisse toutes ces boites? Il y en a comme ca des milliers, probablement meme plus. Mordehai Eliahou est mort. Nir Barkat est le maire de Jerusalem, qu'a-t-il a faire dans cette histoire? Moi, je ne donne rien, sauf aux joueurs d'instrument de musique dans les rues, au moins ils nous egayent. Par contre je paye mes impots au centime pres. | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: georges Ven 31 Aoû - 15:59 | |
| J'ai cherche sur Google en hebreu. Ils n'ont pas de site. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: georges Ven 31 Aoû - 16:02 | |
| barkat ecrit jerusalem capitale de l'etat d'israel, coeur et âme du peuple juif, est aujourd'hui une des villes les plus pauvres d'israel.je vous invite solennellement à soutenir en priorité le keren tikva letzion pour son immense travail et son combat pour notre ville | |
|
georges972
| Sujet: Re: georges Ven 31 Aoû - 16:07 | |
| Qu'ils travaillent et ils seront moins pauvres! Riches, non, mais moins pauvres! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: georges Ven 31 Aoû - 16:11 | |
| Janine, cessez donc cette naiveté de tout croire sur internet. C´est de l´arnaque à 99,99 %. Donnez à ce que vous connaissez directement mais pas comme ca sur internet. Il faut être fou de donner par internet. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: georges Ven 31 Aoû - 16:14 | |
| C´est comme les médicaments. Il y a des docteurs et pharmaciens assermentés. C´est fait pour ca. On n´achète jamais de médicaments sur internet sans l´ordonnance d´un docteur ou l´avis d´un pharmacien. |
|
palm beach
| Sujet: Re: georges Dim 2 Sep - 8:38 | |
| Cosmos a raison . Je ne donne qu'a des gens que je connais perso qui aident les pauvres..et quand je veux aider quelqu'un dont je sais que les fins de mois sont plus que difficiles je lui fait parvenir des courses anonymement.. En general, dans ce genre d'appel, les rabbanim ne savent meme pas qu'ils ont "signe". | |
|