forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

israel rentree des classes sous le signe des reformes

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

israel rentree des classes sous le signe des reformes Empty
MessageSujet: israel rentree des classes sous le signe des reformes   israel rentree des classes sous le signe des reformes Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:31

http://www.hamodia.fr/article.php?id=3508

on critique beaucoup lles enseignants, ils ont plein de congés etc...mais vous n'avez pas idee du stress qu'on endure, je sais de quoi je parle! les dizaines de fois où j'ai pleuré en rentrant! cette tension constante parce qu'il suffit d'un eleve pour f...la m...dans toute une classe:il peut imiter le bruit des abeilles, taper du pied, te lancer qq chose pendant que tu écris au tableau, bref ce n'est pas une sinécure et un bon prof renouvelle ses cours, il doit corriger les copies, rencontrer les parents pour les informer de la conduite de leur gosse et aucun parent n'aime entendre que son chéri perturbe toute la classe ou ne f...rien

je vous assure c'est tres penible nerveusement, c'est bien pour ça que je n'ai tenu que 5 ou 6 ans! il suffit de 2 ou 3 s....pour saper ton moral et te faire douter de tes capacités à bien enseigner
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: israel rentree des classes sous le signe des reformes   israel rentree des classes sous le signe des reformes Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:57

En Israel, le corps enseignant est presque exclusivement feminin. Les salaires etant assez bas, le nombre de jours de conge permet aux enseignantes de tenir leur maison et leurs propres enfants plus facilement. Il paraitrait aussi que la majorite des enfants d'enseignantes naissent au mois d'Avril ce qui permet a l'enseignante de beneficier des 3 mois de conge-maternite + 2 mois de conges scolaires. Laughing

De plus en plus d'ecoles privees s'ouvrent en Israel proposant des classes d'une dizaine d'eleves au maximum, un eventail plus grand de matieres, des encadrements de qualite. La haute bourgeoisie israelienne prefere ce genre d'ecoles, meme si elles sont tres cheres.

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: israel rentree des classes sous le signe des reformes   israel rentree des classes sous le signe des reformes Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:15

boom des ecoles privees ici aussi à cause de la discipline, de l'absence de voyoux etc....ma niece liza etait dans un college privé, aucun probleme de discipline, de chahut, de racket, bac avec mention et tout et des copines qu'elle a gardees depuis 2000
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: israel rentree des classes sous le signe des reformes   israel rentree des classes sous le signe des reformes Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:39

adm-janine a écrit:
http://www.hamodia.fr/article.php?id=3508

on critique beaucoup lles enseignants, ils ont plein de congés etc...mais vous n'avez pas idee du stress qu'on endure, je sais de quoi je parle! les dizaines de fois où j'ai pleuré en rentrant! cette tension constante parce qu'il suffit d'un eleve pour f...la m...dans toute une classe:il peut imiter le bruit des abeilles, taper du pied, te lancer qq chose pendant que tu écris au tableau, bref ce n'est pas une sinécure et un bon prof renouvelle ses cours, il doit corriger les copies, rencontrer les parents pour les informer de la conduite de leur gosse et aucun parent n'aime entendre que son chéri perturbe toute la classe ou ne f...rien

je vous assure c'est tres penible nerveusement, c'est bien pour ça que je n'ai tenu que 5 ou 6 ans! il suffit de 2 ou 3 s....pour saper ton moral et te faire douter de tes capacités à bien enseigner

Il n´y a qu´à remettre les baffes au programme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: israel rentree des classes sous le signe des reformes   israel rentree des classes sous le signe des reformes Icon_minitime

israel rentree des classes sous le signe des reformes
Page 1 sur 1