forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

évacuation de migrone dimanche

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

évacuation de migrone dimanche Empty
MessageSujet: évacuation de migrone dimanche   évacuation de migrone dimanche Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:50

http://www.guysen.com/news_Migron-les-habitants-de-l-avant-poste-devraient-entamer-l-evacuation-de-leur-pro_360586.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: évacuation de migrone dimanche   évacuation de migrone dimanche Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:37

depuis un quart d'heure accrochages avec des jeunes de la droite qui se sont infiltrés la nuit et qui attaquent la police!

ETAT DE DROIT
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: évacuation de migrone dimanche   évacuation de migrone dimanche Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:41

Je ne sais pas pourquoi ils ont a se plaindre. Le gouvernement a donne l'ordre de construire des maisons sur un site alternatif. Cela a pris deux mois! Alors que pour demenager 84 familles a Ashdod habitant dans des maisons en amiante qui ont cause des dizaines d'
empoisonnement mortels, cela dure deja 10 ans, et on leur a dit que cela prendrerait encore 10 ans! Twisted Evil

Avec tout le respect que je dois a mes concitoyens, ce lobby des colons fait la pluie et le beau temps en Israel! Twisted Evil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: évacuation de migrone dimanche   évacuation de migrone dimanche Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

georges972 a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ils ont a se plaindre. Le gouvernement a donne l'ordre de construire des maisons sur un site alternatif. Cela a pris deux mois! Alors que pour demenager 84 familles a Ashdod habitant dans des maisons en amiante qui ont cause des dizaines d'
empoisonnement mortels, cela dure deja 10 ans, et on leur a dit que cela prendrerait encore 10 ans! Twisted Evil

Avec tout le respect que je dois a mes concitoyens, ce lobby des colons fait la pluie et le beau temps en Israel! Twisted Evil

je propose qu'ils créent un état pour deux peuples, entre crétins ils devraient bien s'entendre.
Pas-cale

MessageSujet: Re: évacuation de migrone dimanche   évacuation de migrone dimanche Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:05

Purée, ça me laisse bien froide cette évacuation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: évacuation de migrone dimanche   évacuation de migrone dimanche Icon_minitime

évacuation de migrone dimanche
Page 1 sur 1