Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 14:59
La culture et la politique se mélange, pourquoi ?
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 16:24
ça montre le degré de nullité viens sur youtube lire tout ce que certains ecrivent sur sarit haddad, aucun rapport avec la chanson
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 16:31
Quand j'etais jeune, on faisait cela contre les Choeurs de l'Armee Sovietique ou contre le Ballet du Bolchoi. C'etait a la fin des annees 60.
Invité Invité
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 17:16
adm-janine a écrit:
ça montre le degré de nullité viens sur youtube lire tout ce que certains ecrivent sur sarit haddad, aucun rapport avec la chanson
Citation :
des contestataires pro-palestiniens assez agressifs ont tenté de stopper la représentation de la célèbre Compagnie Batsheva.
Je voudrais bien comprendre pourquoi et non pas lire des commentaires sur youtube. J’imagine qu’il y a eu des préparatifs pour empêcher se spectacle, donc il y avait bien une intention de nuire, mais pourquoi ce groupe. Que lui reproche-t-il ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 18:27
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
Citation :
des contestataires pro-palestiniens assez agressifs ont tenté de stopper la représentation de la célèbre Compagnie Batsheva.
Je voudrais bien comprendre pourquoi et non pas lire des commentaires sur youtube. J’imagine qu’il y a eu des préparatifs pour empêcher se spectacle, donc il y avait bien une intention de nuire, mais pourquoi ce groupe. Que lui reproche-t-il ?
ils lui reprochent d'être juif, et cela n'a rien à voir comme le prétend Georges avec les choeurs de l'armée rouge - tout le monde sait que les choeurs de l'armée rouge ne se produisaient que dans les pays amis, ils étaient les ambassadeurs du communisme. que je sache ce ballet n'est pas l'ambassadeur du sionisme.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 19:23
Guitl,
Les Choeurs de l'Armee Rouge etaient representes partout, meme aux USA! L'organisation pro-palestinienne a fait ce qu'il a fait en prenant en compte que Batsheva est une troupe de danse ISRAELIENNE. Ils se sont mis dans le collimateur tout ce qui est Israelien. Il faudra savoir compter la dessus et trouver une parade.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse Dim 2 Sep - 19:50
georges972 a écrit:
Guitl,
Les Choeurs de l'Armee Rouge etaient representes partout, meme aux USA! L'organisation pro-palestinienne a fait ce qu'il a fait en prenant en compte que Batsheva est une troupe de danse ISRAELIENNE. Ils se sont mis dans le collimateur tout ce qui est Israelien. Il faudra savoir compter la dessus et trouver une parade.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des s...propal pertubent un festival de danse