| la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 16:26 | |
| http://danilette.over-blog.com/article-la-sale-histoire-du-jeune-palestinien-agresse-a-jerusalem-angelo-pezzana-109648213.html | |
|
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 16:36 | |
| A gerber parfois tes liens, janine.
On s en fout de ce qui se passe de l autre côté.
Dans un état de droit, on ne lynche pas un jeune homme parce qu il est rebeu.
Très bonne chose que les excités qui l ont massacré soient en taule. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 16:47 | |
| pascale tu sais tres bien que ce que je poste , c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait, ça ne reflete nullement ce que je pense! tu sais tres bien, depuis que tu es sur le forum que mes positions me valent bien des inimitiés | |
|
| |
shalom84
Nombre de messages : 449 Age : 63 Localisation : VAUCLUSE Date d'inscription : 24/07/2012
| |
| |
Pas-cale
Nombre de messages : 351 Age : 64 Localisation : Jérusalem Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:18 | |
| Ma puce, je le sais !!!
et c est tout à ton honneur.
Mais l auteur de ce blog mérite un coup de pied au derch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:22 | |
| - adm-janine a écrit:
- pascale tu sais tres bien que ce que je poste , c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait, ça ne reflete nullement ce que je pense! tu sais tres bien, depuis que tu es sur le forum que mes positions me valent bien des inimitiés
- Citation :
- c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait
Tu accepteras qu’un autre ou moi, piochons dans les sites-néo-nazi, islamistes pour apporter plusieurs aspects d'un fait sur la shoah. Quelle étrange manière que tu as là de procéder, pas digne de toi et de tes valeurs Janine. |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://danilette.over-blog.com/article-la-sale-histoire-du-jeune-palestinien-agresse-a-jerusalem-angelo-pezzana-109648213.html
Effectivement ! A gerber ! L’argument que vous donnez serait bon si les liens que vous collez renvoient vers des sites de qualité. Ce n’est pas le cas ici. Le site danilette est une poubelle ! Vous me rappelez ET7, qui sous les mêmes prétextes que vous, nous collait tout ce que le web français comptait de sites xénophobes et antisémites. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:26 | |
| - casasport a écrit:
- adm-janine a écrit:
- http://danilette.over-blog.com/article-la-sale-histoire-du-jeune-palestinien-agresse-a-jerusalem-angelo-pezzana-109648213.html
Effectivement ! A gerber !
L’argument que vous donnez serait bon si les liens que vous collez renvoient vers des sites de qualité. Ce n’est pas le cas ici. Le site danilette est une poubelle !
Vous me rappelez ET7, qui sous les mêmes prétextes que vous, nous collait tout ce que le web français comptait de sites xénophobes et antisémites. Comment va Opportunity . |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:33 | |
| - addine69 a écrit:
- Comment va Opportunity .
Ce n'est pas Opportunity mais Curiosity ! Opportunity c'était en 2004. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:36 | |
| |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:40 | |
| - addine69 a écrit:
- Que suis-je con.
Mais non ! Tout le monde se perd avec tous ces noms ! Opportunity fonctionne encore et envoie toujours des photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 17:42 | |
| Ils cherchent quoi exactement sur Mars qu'ils ne trouvent pas sur Terre. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:03 | |
| - Pas-cale a écrit:
- A gerber parfois tes liens, janine.
On s en fout de ce qui se passe de l autre côté.
Dans un état de droit, on ne lynche pas un jeune homme parce qu il est rebeu.
Très bonne chose que les excités qui l ont massacré soient en taule. cela n'a rien à voir avec un état de droit, voyons. Etat de droit ne signifie en aucune manière que tous ses citoyens soient parfaits, ne volent pas, ne brûlent pas de voitures, ne violent pas des jeunes filles dans des locaux à poubelles, parce qu'alors la France non plus n'est pas un état de droit. Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas? Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse". C'est fou ce que les français se sentent en sécurité dans l'état de droit qu'est la France. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:15 | |
| - Pas-cale a écrit:
- Ma puce, je le sais !!!
et c est tout à ton honneur.
Mais l auteur de ce blog mérite un coup de pied au derch. il s'est contenté de traduire un article d'un média italien - http://www.informazionecorretta.it/main.php?mediaId=2&sez=120&id=45900 je n'ai pas trouvé l'article mais j'ai trouvé une autre nouvelle : les talibans ont décapité 12 personnes - impossible de voir la vidéo-choc, dommage. si je trouve la vidéo j'ouvre un fil. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:17 | |
| - addine69 a écrit:
- Ils cherchent quoi exactement sur Mars qu'ils ne trouvent pas sur Terre.
Mais...des matieres premieres, voyons, comme en Irak et en Afghanistan | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:23 | |
| ils ont été punis ? un jugement si rapide ? interpellés c'est pas jugés l'etat de droit c'est quand le citoyen ne se fait pas justice tout citoyen doit obeir à la loi et c'est la loi qui prévaut pour tous le rapport avec """"Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas? Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse"''''' ????? s'il y a un assassin à toulouse ça justifie quoi en israel ? l'etat de droit a. prévalu: Merah a été puni pour son carnage, c'est la justice qui a prévalu et c'est ça qui compte dans toutes les democraties il y a des minorités , des jeunes, des voyoux qui veulent imposer leur loi, le rôle de la police c'est justement de les en empecher! un de mes cousins vit à los angeles, là bas aussi il y a des problemes de bandes, l'essentiel c'est que la police ne reste pas les bras croisés, les seuls pays où regne un calme parfait ce sont les dictatures! en URSS tu pouvais te balader la nuit sans avoir peur! paradoxe des états hyper policés, dans la tunisie de ben ali des copines se baladaient seules la nuit sans aucune crainte: il y avait des flics partout!la démocratie a ses faiblesses, relis churchill addine je n'ai rien compris à ton mess | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:25 | |
| http://www.esisc.net/TEWN/pdf/64296113_VIOLENCE%20URBAINE.pdf | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:28 | |
| - adm-janine a écrit:
- ils ont été punis ? un jugement si rapide ? interpellés c'est pas jugés
l'etat de droit c'est quand le citoyen ne se fait pas justice
tout citoyen doit obeir à la loi et c'est la loi qui prévaut pour tous
le rapport avec """"Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas? Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse"''''' ?????
s'il y a un assassin à toulouse ça justifie quoi en israel ? l'etat de droit a. prévalu: Merah a été puni pour son carnage, c'est la justice qui a prévalu et c'est ça qui compte
dans toutes les democraties il y a des minorités , des jeunes, des voyoux qui veulent imposer leur loi, le rôle de la police c'est justement de les en empecher! un de mes cousins vit à los angeles, là bas aussi il y a des problemes de bandes, l'essentiel c'est que la police ne reste pas les bras croisés, les seuls pays où regne un calme parfait ce sont les dictatures! en URSS tu pouvais te balader la nuit sans avoir peur! paradoxe des états hyper policés, dans la tunisie de ben ali des copines se baladaient seules la nuit sans aucune crainte: il y avait des flics partout!la démocratie a ses faiblesses, relis churchill
addine je n'ai rien compris à ton mess
mais ils seront jugés, tu le sais très bien - la justice israélienne n'est pas encore comparable à la justice des pays arabes. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:31 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- ils ont été punis ? un jugement si rapide ? interpellés c'est pas jugés
l'etat de droit c'est quand le citoyen ne se fait pas justice
tout citoyen doit obeir à la loi et c'est la loi qui prévaut pour tous
le rapport avec """"Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas? Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse"''''' ?????
s'il y a un assassin à toulouse ça justifie quoi en israel ? l'etat de droit a. prévalu: Merah a été puni pour son carnage, c'est la justice qui a prévalu et c'est ça qui compte
dans toutes les democraties il y a des minorités , des jeunes, des voyoux qui veulent imposer leur loi, le rôle de la police c'est justement de les en empecher! un de mes cousins vit à los angeles, là bas aussi il y a des problemes de bandes, l'essentiel c'est que la police ne reste pas les bras croisés, les seuls pays où regne un calme parfait ce sont les dictatures! en URSS tu pouvais te balader la nuit sans avoir peur! paradoxe des états hyper policés, dans la tunisie de ben ali des copines se baladaient seules la nuit sans aucune crainte: il y avait des flics partout!la démocratie a ses faiblesses, relis churchill
addine je n'ai rien compris à ton mess
mais ils seront jugés, tu le sais très bien - la justice israélienne n'est pas encore comparable à la justice des pays arabes. je n'ai pas écrit que Toulouse excusait Jérusalem - je répondais à la dame qui prétendait qu'un état de droit avait des citoyens parfaits. Alors je prouvais par A plus B que la France dans ces conditions était loin du compte ; et j'oubliais les nombreuses attaques de Juifs qui transforment nos banlieues en Far-West. Un état de droit c'est quand les coupables sont jugés et punis. Bientôt en France ils seront jugés et pas punis. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:34 | |
| aucun doute là dessus
mais SERONT ce n'est pas ONT ETE
voyons ce que leurs avocats vont trouver comme excuses
bravo à tout le gouvernement isr qui Peres en tete, ainsi qu'à la presse, qui unanime a condamné cet acte ces abrutis ne pensent pas au mal qu'ils font à l'image d'israel, déjà bien écornée (lisez le fil sur les ""conseils"""aux touristes étrangers) | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:35 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- pascale tu sais tres bien que ce que je poste , c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait, ça ne reflete nullement ce que je pense! tu sais tres bien, depuis que tu es sur le forum que mes positions me valent bien des inimitiés
- Citation :
Tu accepteras qu’un autre ou moi, piochons dans les sites-néo-nazi, islamistes pour apporter plusieurs aspects d'un fait sur la shoah.
Quelle étrange manière que tu as là de procéder, pas digne de toi et de tes valeurs Janine.
Addine, ils ont lynché un jeune homme, ils n'ont pas fait une Shoah. Ce n'est pas un autre aspect, l'article ne nie pas les faits, il les excuse. C'est presque pire. Parce que si nous permettons à nos jeunes de se conduire comme les jeunes d'en face, c'est toute la Thora qu'on insulte. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:36 | |
| - adm-janine a écrit:
- aucun doute là dessus
mais SERONT ce n'est pas ONT ETE
voyons ce que leurs avocats vont trouver comme excuses
bravo à tout le gouvernement isr qui Peres en tete, ainsi qu'à la presse, qui unanime a condamné cet acte ces abrutis ne pensent pas au mal qu'ils font à l'image d'israel, déjà bien écornée (lisez le fil sur les ""conseils"""aux touristes étrangers) tout à fait, et ma réaction à moi, c'est de féliciter Israël. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem Dim 2 Sep - 18:44 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- Citation :
Tu accepteras qu’un autre ou moi, piochons dans les sites-néo-nazi, islamistes pour apporter plusieurs aspects d'un fait sur la shoah.
Quelle étrange manière que tu as là de procéder, pas digne de toi et de tes valeurs Janine.
Addine, ils ont lynché un jeune homme, ils n'ont pas fait une Shoah. Ce n'est pas un autre aspect, l'article ne nie pas les faits, il les excuse. C'est presque pire. Parce que si nous permettons à nos jeunes de se conduire comme les jeunes d'en face, c'est toute la Thora qu'on insulte. Guitl j'ai encore l'esprit clair pour faire te faire remarquer que je ne comparais pas la Shoah à cette agression Là n’était pas le sujet. @Janine Reprends le fil de cette discussion et tu comprendras mon commentaire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem | |
| |
|
| |
| la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem | |
|