forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem

+2
Pas-cale
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Empty
MessageSujet: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:26

http://danilette.over-blog.com/article-la-sale-histoire-du-jeune-palestinien-agresse-a-jerusalem-angelo-pezzana-109648213.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Pas-cale

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:36

A gerber parfois tes liens, janine.

On s en fout de ce qui se passe de l autre côté.

Dans un état de droit, on ne lynche pas un jeune homme parce qu il est rebeu.

Très bonne chose que les excités qui l ont massacré soient en taule.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:47

pascale tu sais tres bien que ce que je poste , c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait, ça ne reflete nullement ce que je pense! tu sais tres bien, depuis que tu es sur le forum que mes positions me valent bien des inimitiés
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Question Question
Pas-cale

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:18

Ma puce, je le sais !!!

et c est tout à ton honneur.

Mais l auteur de ce blog mérite un coup de pied au derch.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

adm-janine a écrit:
pascale tu sais tres bien que ce que je poste , c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait, ça ne reflete nullement ce que je pense! tu sais tres bien, depuis que tu es sur le forum que mes positions me valent bien des inimitiés

Citation :
c'est pour donner plusieurs aspects d'un fait

Tu accepteras qu’un autre ou moi, piochons dans les sites-néo-nazi, islamistes pour apporter plusieurs aspects d'un fait sur la shoah. Twisted Evil

Quelle étrange manière que tu as là de procéder, pas digne de toi et de tes valeurs Janine. No
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

adm-janine a écrit:
http://danilette.over-blog.com/article-la-sale-histoire-du-jeune-palestinien-agresse-a-jerusalem-angelo-pezzana-109648213.html

Effectivement ! A gerber !

L’argument que vous donnez serait bon si les liens que vous collez renvoient vers des sites de qualité. Ce n’est pas le cas ici. Le site danilette est une poubelle !

Vous me rappelez ET7, qui sous les mêmes prétextes que vous, nous collait tout ce que le web français comptait de sites xénophobes et antisémites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

casasport a écrit:
adm-janine a écrit:

Effectivement ! A gerber !

L’argument que vous donnez serait bon si les liens que vous collez renvoient vers des sites de qualité. Ce n’est pas le cas ici. Le site danilette est une poubelle !

Vous me rappelez ET7, qui sous les mêmes prétextes que vous, nous collait tout ce que le web français comptait de sites xénophobes et antisémites.

Comment va Opportunity . Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:33

addine69 a écrit:

Ce n'est pas Opportunity mais Curiosity ! Laughing

Opportunity c'était en 2004.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

Ce n'est pas Opportunity mais Curiosity ! Laughing

Opportunity c'était en 2004.
Que suis-je con. Embarassed
casasport

casasport

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

addine69 a écrit:
Que suis-je con. Embarassed

Mais non ! Tout le monde se perd avec tous ces noms !

Opportunity fonctionne encore et envoie toujours des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Ils cherchent quoi exactement sur Mars qu'ils ne trouvent pas sur Terre. Suspect
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:03

Pas-cale a écrit:
A gerber parfois tes liens, janine.

On s en fout de ce qui se passe de l autre côté.

Dans un état de droit, on ne lynche pas un jeune homme parce qu il est rebeu.

Très bonne chose que les excités qui l ont massacré soient en taule.

cela n'a rien à voir avec un état de droit, voyons. Etat de droit ne signifie en aucune manière que tous ses citoyens soient parfaits, ne volent pas, ne brûlent pas de voitures, ne violent pas des jeunes filles dans des locaux à poubelles, parce qu'alors la France non plus n'est pas un état de droit.
Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas?
Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse".
C'est fou ce que les français se sentent en sécurité dans l'état de droit qu'est la France.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

Pas-cale a écrit:
Ma puce, je le sais !!!

et c est tout à ton honneur.

Mais l auteur de ce blog mérite un coup de pied au derch.

il s'est contenté de traduire un article d'un média italien -
http://www.informazionecorretta.it/main.php?mediaId=2&sez=120&id=45900
je n'ai pas trouvé l'article mais j'ai trouvé une autre nouvelle :
les talibans ont décapité 12 personnes -
impossible de voir la vidéo-choc, dommage.
si je trouve la vidéo j'ouvre un fil.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:17

addine69 a écrit:
Ils cherchent quoi exactement sur Mars qu'ils ne trouvent pas sur Terre.

Mais...des matieres premieres, voyons, comme en Irak et en Afghanistan Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:23

ils ont été punis ? un jugement si rapide ? interpellés c'est pas jugés

l'etat de droit c'est quand le citoyen ne se fait pas justice

tout citoyen doit obeir à la loi et c'est la loi qui prévaut pour tous

le rapport avec """"Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas?
Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse"''''' ?????

s'il y a un assassin à toulouse ça justifie quoi en israel ? l'etat de droit a. prévalu: Merah a été puni pour son carnage, c'est la justice qui a prévalu et c'est ça qui compte

dans toutes les democraties il y a des minorités , des jeunes, des voyoux qui veulent imposer leur loi, le rôle de la police c'est justement de les en empecher! un de mes cousins vit à los angeles, là bas aussi il y a des problemes de bandes, l'essentiel c'est que la police ne reste pas les bras croisés, les seuls pays où regne un calme parfait ce sont les dictatures! en URSS tu pouvais te balader la nuit sans avoir peur! paradoxe des états hyper policés, dans la tunisie de ben ali des copines se baladaient seules la nuit sans aucune crainte: il y avait des flics partout!la démocratie a ses faiblesses, relis churchill

addine je n'ai rien compris à ton mess scratch

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:25

http://www.esisc.net/TEWN/pdf/64296113_VIOLENCE%20URBAINE.pdf
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:28

adm-janine a écrit:

le rapport avec """"Et quand un Monsieur entre dans une école et tue à bout portant quelques élèves parce qu'ils sont juifs, est-ce un état de droit? je pense que ça vaut bien un lynchage, n'est-ce pas?
Et pour faire des comparaisons hasardeuses, tant qu'à faire, la France n'est certainement pas un état de droit, puisque la ministre a l'intention de laisser les délinquants en dehors des prisons (sous certaines conditions). Un état de droit c'est quand la Justice punit les coupables, comme ça été le cas pour ce lynchage en Israel, pas quand les présumés coupables ne sont même pas recherchés parce qu'il ne faut pas désespérer une "certaine jeunesse"''''' ?????

s'il y a un assassin à toulouse ça justifie quoi en israel ? l'etat de droit a. prévalu: Merah a été puni pour son carnage, c'est la justice qui a prévalu et c'est ça qui compte

dans toutes les democraties il y a des minorités , des jeunes, des voyoux qui veulent imposer leur loi, le rôle de la police c'est justement de les en empecher! un de mes cousins vit à los angeles, là bas aussi il y a des problemes de bandes, l'essentiel c'est que la police ne reste pas les bras croisés, les seuls pays où regne un calme parfait ce sont les dictatures! en URSS tu pouvais te balader la nuit sans avoir peur! paradoxe des états hyper policés, dans la tunisie de ben ali des copines se baladaient seules la nuit sans aucune crainte: il y avait des flics partout!la démocratie a ses faiblesses, relis churchill

mais ils seront jugés, tu le sais très bien - la justice israélienne n'est pas encore comparable à la justice des pays arabes.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:

mais ils seront jugés, tu le sais très bien - la justice israélienne n'est pas encore comparable à la justice des pays arabes.

je n'ai pas écrit que Toulouse excusait Jérusalem - je répondais à la dame qui prétendait qu'un état de droit avait des citoyens parfaits. Alors je prouvais par A plus B que la France dans ces conditions était loin du compte ; et j'oubliais les nombreuses attaques de Juifs qui transforment nos banlieues en Far-West.
Un état de droit c'est quand les coupables sont jugés et punis.
Bientôt en France ils seront jugés et pas punis.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:34

aucun doute là dessus

mais SERONT ce n'est pas ONT ETE

voyons ce que leurs avocats vont trouver comme excuses

bravo à tout le gouvernement isr qui Peres en tete, ainsi qu'à la presse, qui unanime a condamné cet acte
ces abrutis ne pensent pas au mal qu'ils font à l'image d'israel, déjà bien écornée (lisez le fil sur les ""conseils"""aux touristes étrangers)
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

Tu accepteras qu’un autre ou moi, piochons dans les sites-néo-nazi, islamistes pour apporter plusieurs aspects d'un fait sur la shoah. Twisted Evil

Quelle étrange manière que tu as là de procéder, pas digne de toi et de tes valeurs Janine. No

Addine, ils ont lynché un jeune homme, ils n'ont pas fait une Shoah.
Ce n'est pas un autre aspect, l'article ne nie pas les faits, il les excuse. C'est presque pire. Parce que si nous permettons à nos jeunes de se conduire comme les jeunes d'en face, c'est toute la Thora qu'on insulte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:

En Afghanistan, ils ont trouvé geek , mais Bernard apparemment n'a toujours pas trouvé d'argument à m’opposer ni d’arguments prouvant le contraire et apparemment il affirme aussi que tu partages les mêmes avis que lui. Laughing

guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:36

adm-janine a écrit:
aucun doute là dessus

mais SERONT ce n'est pas ONT ETE

voyons ce que leurs avocats vont trouver comme excuses

bravo à tout le gouvernement isr qui Peres en tete, ainsi qu'à la presse, qui unanime a condamné cet acte
ces abrutis ne pensent pas au mal qu'ils font à l'image d'israel, déjà bien écornée (lisez le fil sur les ""conseils"""aux touristes étrangers)

tout à fait, et ma réaction à moi, c'est de féliciter Israël.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:39

addine69 a écrit:
georges972 a écrit:
addine69 a écrit:

En Afghanistan, ils ont trouvé geek , mais Bernard apparemment n'a toujours pas trouvé d'argument à m’opposer ni d’arguments prouvant le contraire et apparemment il affirme aussi que tu partages les mêmes avis que lui. Laughing

Addine, s'ils ont besoin de s'imaginer que c'est pour sauver les femmes que les américains ont fait le voyage en Afghanistan, que t'importe? mon mari lui dit que c'est parce que les terroristes du 11 septembre étaient réfugiés dans les montagnes afghanes, et je crois que c'est vrai ; rappelle moi ou Ben Laden a été retrouvé?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:44

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:

Citation :

Addine, ils ont lynché un jeune homme, ils n'ont pas fait une Shoah.
Ce n'est pas un autre aspect, l'article ne nie pas les faits, il les excuse. C'est presque pire. Parce que si nous permettons à nos jeunes de se conduire comme les jeunes d'en face, c'est toute la Thora qu'on insulte.

Guitl j'ai encore l'esprit clair pour faire te faire remarquer que je ne comparais pas la Shoah à cette agression Shocked

Là n’était pas le sujet.

@Janine
Reprends le fil de cette discussion et tu comprendras mon commentaire. study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem   la sale histoire du jeune pal  agressé à jerusalem Icon_minitime

la sale histoire du jeune pal agressé à jerusalem
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant