forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

un arabe empoisonne une famille juive

+2
georges972
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

un arabe empoisonne une famille juive Empty
MessageSujet: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:19

http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=13836&Itemid=218
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:20

Ca me parait curieux cette histoire, mais le Shabak (service du renseignement interieur) y travaille dessus depuis plusieurs mois.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:20

j'ai ecrit qq chose sur facebook, je suis sûre qu'ils vont me sacquer

un mec a ecrit"""" que arabe et antisemite c'etait pareil"""

et je lui ai répondu que selon fb, juif et antimusulman c'etait bonnet blanc blanc bonnet !

je n'ai jamais lu autant de mess de haine que sur fb, un dechaînement, à vomir, fb est le repaire de tous les racismes! j'ai jamais vu ça! des personnes que j'avais crues intelligentes, tolerantes, se revelent sous un jour affreux! et personne ne fait la police, on peut ecrire ce qu'on veut autant que possible avec force grossieretés et fautes de français
beaucoup de personnes de mon entourage, écoeurée's, n'y vont plus
georges972

georges972

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:58

C'est drole, Janine, mais je ne croise pas ces gens sur FB. Peut-etre parce que mes "amis" sont plus moderes, ou bien parce que je ne m'engage pas sur des pentes que je sais, d'avance, savonneuses. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:49

georges972 a écrit:
C'est drole, Janine, mais je ne croise pas ces gens sur FB. Peut-etre parce que mes "amis" sont plus moderes, ou bien parce que je ne m'engage pas sur des pentes que je sais, d'avance, savonneuses. Laughing

si, parmi mes connaissances il y a quelqu'un qui n'est pas modéré du tout, mais j'ai décidé de ne plus répondre, certains messages sont limites. J'ai râlé c'est comme si tu pissais dans un violon. En plus un va-t-en-guerre j'ai du mal avec ces gens la.Et il y a toujours quelqu'un pour répondre bravo.
Je déteste tout autant ceux qui prétendent qu'on peut s'entendre avec les arabes, je pense que nous devons attendre qu'il y ait la paix avec Israël. Ceux qui chantent les mérites de Goush Chalom, qui citent Neve Shalom, mais demande leur si Neve Chalom existe en pays arabes, si Goush Chalom a une antenne composée uniquement de musulmans dans les pays arabes, tu n'as jamais de réponse.
Ce n'est pas acceptable, dans un cas comme dans l'autre.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:56

georges , les memes qui crachent sur tous les arabes sont pour tout garder! je me tue à expliquer que je suis antiislamiste mais pas antimusulman, pour moi il y a une grande difference

tout à l'heure à galaxy (centre commercial du 13eme arrondissement ) , j'ai papoté un bon moment avec une jeune fille superbe je croyais que c'etait une juive tune! on a parlé des salafistes, il parait que contrairement à ce qu'on dit il y avait beaucoup de touristes totalement libres: plages d'hotel, alcool, bikini fiesta etc.....et beaucoup de musulmans qui n'ont pas jeûné : apres 20 minutes de dialogue amical je m'aperçois qu'elle est musulmane avec un pere de la goulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas la 1ere fois que je prends une beurette moderne pour une jeune tune Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

En Israel, je n'ai aucune peine a distinguer un Arabe d'un Juif. Par contre, en France, c'est plus complique, car ils ne sont pas arabes pour la plupart, mais berberes et en consequence ressemblent beaucoup aux Juifs berberes (ou plutot l'inverse, les Berberes musulmans etant bien plus nombreux que les Juifs).
Pas-cale

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:01

Mais oui, ça se reconnait tellement qu un jour à Jéru. Les soldats m ont controlée moi
mais pas mon homme....
palm beach

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:57

Tu t'es faites controle en plein Jerusalem?
Moi aussi je les reconnais Wink
Yann

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:17

georges a écrit:
Ca me parait curieux cette histoire, mais le Shabak (service du renseignement interieur) y travaille dessus depuis plusieurs mois.

Mais pourquoi pas la police tout simplement ? Very Happy

georges a écrit:
En Israel, je n'ai aucune peine a distinguer un Arabe d'un Juif. Par contre, en France, c'est plus complique, car ils ne sont pas arabes pour la plupart, mais berberes et en consequence ressemblent beaucoup aux Juifs berberes (ou plutot l'inverse, les Berberes musulmans etant bien plus nombreux que les Juifs).

n'importe quoi Very Happy
les arabes en france pour la plupart berbéres ???? non mais tu débloques ,ou c'est que t'as vu ça Georges ?

yann
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:28

je suis d'accord avec yann, la plupart des arabes ici sont bien arabes! une minorité est berbere

des amis qui, il y a qq annees avaient passé leurs vacances (SUPER) à hammamet m'ont montré le film et des photos, j'avais aucune possibilité de reconnaitre les jeunes tunisiennes des jeunes juives tunes! c'est frappant ! alors que je reconnais tres bien une arabe algerienne par exemple

oui pourquoi le shabbak? ça cache quoi ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:31

Les cas ou la securite interieure sont en jeu, quand il y a par exemple des Palestiniens meles a cela, c'est le Shabak qui s'en occupe en premier.

J'ai ete en France en 1994 avec un de mes beauf, irakien d'origine et parlant couramment l'arabe. Il n'arrivait pas a reconnaitre les Arabes de France, les comprenant aussi a peine. Il m'a dit que la plupart d'entre eux ne parle meme pas l'arabe, mais une langue berbere. En Israel, il y a encore des Juifs de l'ancienne generation qui parle une langue berbere, le chleuh.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un arabe empoisonne une famille juive   un arabe empoisonne une famille juive Icon_minitime

un arabe empoisonne une famille juive
Page 1 sur 1