forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 AOL / ALICE...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:26

...sont-ils associés désormais? Quand j´ouvre mon AOL j´ai ALICE en page de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:31

Ben tu as gagné en plus une très jolie fille d'origine Suédoise, je crois ?
Ce ne sont pas des allumettes, alors ne l'allume pas trop, sauf si tu veux qu'elle s'enflamme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:48

il parait qu´Alice, ce n´est pas ca du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:20

Pas-ça-quoi ? Tu sais, les FAI sont obligés d'évoluer. Ne t'inquiète pas trop. Difficile de se faire une opinion, au moins en écoutant les utilisateurs. L'un rit, l'autre pleure.
Bref, les remarques les plus raisonnables sont celles de Chevat !
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:43

Bernadette tu me fais rire. Merci

J'ai des amis sur Nice qui ont pris Alice. Hors sa beauté naturelle lol! , ils sont très satisfaits de leur serveur. Ca fait plus de 5ans qu'ils y sont abonnés. C'est vrai qu'ils habitent près de l'Italie, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:48

Je ne sais pas si ALICE y est pour quelque chose mais je ne peux déjà plus me connecter à Internet à la maison. Rolling Eyes
Ils me proposent d´installer un nouvelle donnée mais pour celà il faudrait pouvoir enter dans internet.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:32

COSMOS a écrit:
Je ne sais pas si ALICE y est pour quelque chose mais je ne peux déjà plus me connecter à Internet à la maison. Rolling Eyes
Ils me proposent d´installer un nouvelle donnée mais pour celà il faudrait pouvoir enter dans internet.

tu as l'adsl? ligne téléphonique?
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:44

tu n'as plus qu'à appeler le service après vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:54

non cosmos aol france a ete racheter par neuf....
maintenant c'est neuf.aol....je sais j' y suis sunny sunny
au faite je vient de recevoir ma nouvelle aol neuf BOX.
je l' installe cet apres midi sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:28

En Allemagne c´est Alice qui semble avoir repris AOL.de Et je ne rentre toujours pas dans Internet. jours sans internet ce n´est pas si mal que ca aprés tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:48

Serait-il possible que tu aies sur ton ordi un machin qui bloque l'internet.

Je sais seulement que cela m'est arrivée quand j'ai installé chez moi l'ordi. J'avais mon firewall qui était trop puissant. Un ami informaticien me la paramètré selon mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:20

Ce n´est pas impossible. J´ai le firewall qui ne cesse de me ralentir la marche quand il se met en route.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:22

Ah, regarde comment il est configuré.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:23

Si tu sais le régler, fais le, sinon il doit bien y avoir quelqu'un dans ton entourage qui serait te le faire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:28

Un ami doit venir regarder ca cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:30

Je vous lis tous sur ce fil et je n'y comprends absolument rien. Laughing
J'ai un neveu qui est rentre la semaine derniere sur mon ordinateur. Il etait mort de rire: "avec toi, tous les fabricants de logiciels vont faire faillite"!
Moi, j'ai proteste de mon innocence et alors il m'a retorque: "Et comment tu fais pour etre branche sur l'internet?" Je lui ai repondu que je payais chaque mois 39 shekels au fournisseur d'acces et 39 autres au fournisseur du cable. Et que ces gens la m'arrangeaient tout. Il m'a dit que ce n'etait pas possible car mes logiciels sont tous copies.

Moi, je ne cherche pas midi a quatorze heure. J'ai un fils qui arrange tout et je ne pose pas de questions inutiles! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:30

Alors c'est parfait ! J'imagine que tu n'as pas eu le temps de faire du vélo cette semaine. C'est plus calme au travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

Non et en plus il pleut. Un vrai déluge continu.
Le travail ca va mieux mais je ressens pas le contrecoup des senmaines précédentes. Je n´ai fait que dormir durant mes 2 jours de congé.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:39

Vivement que tu retrouves un rythme normal.
Si je vois le soleil je lui donne ton adresse. Tu lui pardonneras : ce sera un soleil français (pourvu qu'il ne soit pas de droite en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:00

Bernadette,

Le soleil ne peut pas être de droite... Il est du Sud ! sunny
Il est bon et chaud comme là bas dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:31

Chevat a écrit:
Il est du Sud !

Du Sud? Je te garantis qu'a ta premiere excursion pedestre tu vas te paumer dans la nature avec ce genre d'affirmation.

Le soleil se leve a l'Est et se couche a l'Ouest. Il ne s'observe au "Sud" que vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOL / ALICE... Empty
MessageSujet: Re: AOL / ALICE...   AOL / ALICE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AOL / ALICE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alice
» Cosmos, comment va Alice?
» hadassa ou alice au pays des hassidim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser