forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JO DSK amoureux !

Aller en bas 
+5
shirelle
clarahontas le retour
guitl
Pas-cale
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:15

vu son prénom myriam il l'a peut etre rencontree en israel où il se rend tres régulierement, elle a la foi Laughing


http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2092-dsk-il-oublie-anne-avec-une-autre
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

Et elle va payer pour ses futures frasques ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:40

soyons charitables, il s'est peut etre calmé ! et appris la leçon ! bizarre comme les hommes retrouvent plus vite l'amour que les femmes, anne est libre mais elle est seule et elle pouponne apres son boulot au huffingtonpost
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

adm-janine a écrit:
soyons charitables, il s'est peut etre calmé ! et appris la leçon ! bizarre comme les hommes retrouvent plus vite l'amour que les femmes, anne est libre mais elle est seule et elle pouponne apres son boulot au huffingtonpost

mais tu n'en sais rien, elle est belle, riche, intelligente, si elle veut un homme elle peut l'avoir. Mais je pense qu'elle est blessée.
Pas lui, la preuve. Indécrottable.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 4:13

À mon avis elle a juste joue plus intelligemment que lui. De ce que j ai compris elle n est pas un parangon de vertu.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:50

Eh ben dis donc il l'a vite oublié Anne Sinclair après tous ses sacrifices.

On se demande si vraiment il l'aimait !!!! Smile


http://www.voici.fr/news-people/actu-people/dsk-et-sa-nouvelle-compagne-demain-en-une-de-vsd-464595
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:09

shirelle je pense comme toi, dans l'interview de la semaine derniere elle dit qu'elle est seule qu'elle bosse beaucoup qu'elle voit ses petits enfants

on nous l'avait décrit LUI completement démoralisé et déjà il y en a une autre, dis donc il n'a pas mis longtemps pour faire le deuil! j'en viens moi aussi à me demander combien il l'aimait, mais il parait que c'est comme dans tous les couples, il y en a un qui est beaucoup plus amoureux que l'autre

mystere! comment cette Myriam peut elle avoir confiance en lui apres tout le déballage, pas tant l'affaire Nafissa mais tous les sms puants concernant les putes du Carlton
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:22

Jeanine depuis sa descente aux enfers j'ai toujours soutenu DSK sur les réseaux sociaux.. mais là tu vois il commence vraiment à m'écoeurer.

Je crois sincèrement qu'il a un gros problème et qu'il devrait se faire soigner.

Anne Sinclair a vraiment eu du courage......
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:38

ma petite cherie j'ai fait comme toi je l'ai défendu bec et ongles car j'ai eu le sentiment d'un vrai acharnement et que pour le sofitel il reste beaucoup de zones d'ombres! on m'a presqu'insultée mais je m'en tape, j'agis selon ma conscience, il n'empeche que j'ai toujours, toujours trouvé ignoble ce qu'il faisait subir à sa femme et que tout en pensant (ce que ses amies disaient) qu'elle etait folle de lui, j'avais du mal à comprendre comment elle pouvait endurer les infidélités, les sms méprisants à son égar "elle", sa gene dans la rue ou quand elle entrait qq part et que tous les regards devaient se tourner vers elle

je suis ravie qu'elle ait pu se défaire de ce lien, et puis comment continuer à vivre avec un homme qui t'a bafouée 1000 fois ? c'est un addict et il devrait aller aux USA se faire soigner comme Mickael Douglas qui avait les mêmes problemes

ma tante me raconte qi'à Tunis où tout le monde se connaissait chez les juifs, il y avait des copies de DSK, l'horreur pour leur femme dont tout le monde savait qu'elle etait cocue et comme à l'époque la plupart des femmes ne travaillaient pas, elles n'avaient pas les moyens matériels de divorcer et elles subissaient! une de mes tantes paternelles z"l, une creme, son mari l'a trompée sans aucune retenue, toute la famille en etait malade mais meme si elle avait obtenu le divorce comment aurait elle fait pour vivre avec 2 jeunes enfants ? rien que la procédure de divorce, qui durait des années, était ruineuse
pour ça bravo à Simone VEil qui a créé le divorce par consentement mutuel qui réduit considérablement les frais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:14

bon moi comme on m'avait dit que je l'avais jugé alors je m'en fous pas mal et qu'il fasse ce qu'il a envie

ce qui m'étonne toujours c'est la vitesse comment il se console, je sais qu'on vit à 200 à l'heure mais quand même
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:23

Mais qu'est ce que vous savez réellement d'Anne Sainclair et de son couple avec DSK et du role qu'y a joué l'argent, l'ambition et le pouvoir?

A ce niveau là, le monde des bisounours ça n'existe plus. C'est un autre monde que le notre.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:32

je l'ai toujours dis elle a avalé toutes les couleuvres car elle voulait être première dame de France c'est bien la galerie d'art mais tu restes pas dans l'histoire pour le reste relisez moi
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:58

Citation :
http://www.vsd.fr/contenu-editorial/l-actualite/les-indiscrets/2092-dsk-il-oublie-anne-avec-une-autre


JO      DSK    amoureux ! A_dsk10

eh bien ça me fait plaisir, parce que le pauvre qu'est ce qu'il en a bavé ! alien

yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:40

Janine des copies de DSK il y en avait aussi en Pologne - autour de moi j'en connaissais beaucoup, et même à l'âge de 14 ans j'avais appris à garer mes fesses.
Tout était bon pour certains, l'épouse, la bonne, les petites filles de la famille. Et le pire c'est qu'ils étaient respectés.

Au sujet d'Anne Sinclair Josette a raison. Mais si elle est restée avec lui après le Sofitel, c'est pour ne pas que l'on dise qu'elle quitte le navire. C'est par la suite en France que tout s'est gâté, il ne la respectait même pas. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:02

jo on va pas recommencer le débat! tu parles d'ambition et je te rétorque que quand elle a eu UN VRAI COUP DE FOUDRE, il n'tait rien, un zero politique

c'est triste tout de même que tu ne croies pas en l'amour et tout ce qu'il fait supporter pour pas perdre celui qu'on aime
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:43

adm-janine a écrit:
jo on va pas recommencer le débat! tu parles d'ambition et je te rétorque que quand elle a eu UN VRAI COUP DE FOUDRE, il n'tait rien, un zero politique

c'est triste tout de même que tu ne croies pas en l'amour et tout ce qu'il fait supporter pour pas perdre celui qu'on aime

jusqu'à quel point on peut supporter? sauf si on n'a pas l'intention de faire sa vie avec le zigoto, mais on est amoureux, conscient, et on se dit que surtout il ne faut pas partager le quotidien de ce genre de personnage. Et un jour l'amour passe, on se réveille en se demandant ce que l'on pouvait trouver de bien à ce crétin prétentieux.
Ceci dit, DSK c'est je crois un génie - elle a certainement été conquise par son intelligence. Il aurait fait un excellent ministre des finances.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:50

le vrai coup de foudre, tu me pardonneras de rester sceptique. J'ai l'impression que c'est la version à laquelle on voudrait qu'on croit.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:06

clarahontas le retour a écrit:
le vrai coup de foudre, tu me pardonneras de rester sceptique. J'ai l'impression que c'est la version à laquelle on voudrait qu'on croit.

tu penses que ce genre de femme est intéressée, que sitôt qu'elle voit un mâle, elle le voit présidentiable, et elle en première dame?
C'est oublier qui était Anne Sinclair à cette époque. Excellente journaliste, elle portait des pulls exclusifs, que tout le monde copiait.
C'était quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 12:44

qui te parle de sitôt qu'elle voit un mâle?

Entre la légende rose bonbon que nous vend Janine et la légende noir il y a tout un curseur. Bien malin qui pourra dire un jour ce qu'il en était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
shalom84

shalom84


Nombre de messages : 449
Age : 63
Localisation : VAUCLUSE
Date d'inscription : 24/07/2012

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:12

c'est un vrais malade de sexe il faut qu'il se soigne apres on verra pour ses futures aventures encore une qui va se faire avoir !!! la pauvre il a rien compris il recommencera

affraid affraid Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:58

clarahontas le retour a écrit:
qui te parle de sitôt qu'elle voit un mâle?

Entre la légende rose bonbon que nous vend Janine et la légende noir il y a tout un curseur. Bien malin qui pourra dire un jour ce qu'il en était réellement.

je crois que c'est un type brillant, je le vois comme ça du moins. Tu as déjà connu des types brillants? s'en méfier comme de la peste, ils t'aveuglent, tu ne peux plus juger correctement, froidement. Tu étais trop jeune à l'époque de la gloire de Anne Sinclair, mais c'était vraiment quelqu'un. Il a certainement fait le maximum pour la conquérir.
Revenir en haut Aller en bas
shirelle

shirelle


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 24/12/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:29

guitl a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
qui te parle de sitôt qu'elle voit un mâle?

Entre la légende rose bonbon que nous vend Janine et la légende noir il y a tout un curseur. Bien malin qui pourra dire un jour ce qu'il en était réellement.

je crois que c'est un type brillant, je le vois comme ça du moins. Tu as déjà connu des types brillants? s'en méfier comme de la peste, ils t'aveuglent, tu ne peux plus juger correctement, froidement. Tu étais trop jeune à l'époque de la gloire de Anne Sinclair, mais c'était vraiment quelqu'un. Il a certainement fait le maximum pour la conquérir.


Je suis complètement d'accord avec tes propos Guilt.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:24

après nous ne sommes pas dans les secrets des dieux mais le cocktail sexe, ambitions, argent et pouvoir est plus qu'explosif. On ne connait pas la proportion de chaque ingrédient dans leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:32

Les journalistes sont payés pour être indécents et pour se mêler de la vie personnelle des autres mais vous, vous le faites gratuitement !

Ce que vous pouvez faire c’est les laisser en paix, lui et son ex-femme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:45

adm-janine a écrit:
jo on va pas recommencer le débat! tu parles d'ambition et je te rétorque que quand elle a eu UN VRAI COUP DE FOUDRE, il n'tait rien, un zero politique

c'est triste tout de même que tu ne croies pas en l'amour et tout ce qu'il fait supporter pour pas perdre celui qu'on aime

Janine je ne te parle pas de leur rencontre je te dis par la suite tout ce qu'elle a avalé comme couleuvres si je crois en l'amour et surement plus que tu ne le crois et j'ai fais des choses comme abandonner l'homme que j'aimais pour qu'il soit heureux alors que d'autres ne l'auraient pas fait mais je sais aussi qu'elle est très ambitieuse, elle n'a pas eu le poste convoité elle le quitte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO      DSK    amoureux ! Empty
MessageSujet: Re: JO DSK amoureux !   JO      DSK    amoureux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO DSK amoureux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amoureux de Rachida..
» pour les amoureux de liz taylor
» Tomber amoureux de Jerusalem....
» pour les amoureux d' avions....
» Pour les amoureux de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser