forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

castres bagarres entre paras et "jeunes"""

+2
Jacky
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: castres bagarres entre paras et "jeunes"""   castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:24

Citation :
Jacky a écrit:
Addine STP pas d'attaque personnelle. On est entre amis.

Alors je te prie d'avoir non seulement plus de respect pour les femmes et surtout pour les femmes arabes que tu as considéré comme un trou et uniquement à baisé.
Ne m’insulte pas non plus à travers tes réflexions.
Je ne me permettrai jamais de dire, non seulement par mon éducation et aussi par respect, que je pourrais juste baiser une femme juive et ne pas l’aimer.

Citation :
Ou as tu lu que je ne respecte pas les femmes et les femmes arabes en particulier?

Le sujet auquel tu fais allusion était : vous coucheriez avec un arabe ?

Si tu fait abstraction de tout sens de l'humour le titre même du post aurait du te toucher et tu aurai du avoir dés le départ ce type de réaction. Par respect pour toi à ce moment j'aurais formulé les choses différemment et aurait fait valoir que pour moi dans le cadre d'une relation intime, l'origine ethnique ou la couleur de peau n'a aucune espèce d'importance.
Je te rappelle que j'ai des amis de toute origine que je vois au moins une fois par semaine.

Jacky, j’ai aussi répondu au commentaire de frère Yann.

https://sepharade2.superforum.fr/t83177-vous-coucheriez-avec-un-arabe

Je n’imagine pas un seul instant vos réactions si un arabe ici aurait ouvert un fil avec : vous coucheriez avec une juive et le genre de commentaire qui a suivi.

C'est loin d'être mon humour et je ne t'en tiens pas rigueur, je te fais juste remarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: castres bagarres entre paras et "jeunes"""   castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

Oui mais moi je n'ai jamais dit que je serai gêné à avoir des enfants noirs ou je ne sais quoi.
Tu me prêtes des sentiments que je n'ai pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: castres bagarres entre paras et "jeunes"""   castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:26

je trouve cette discussion tres déplaisante, même si les réponses étaient dites avec humour, il y a eu des échanges de posts qui pouvaient prêter à confusion, mais si M.Jacky dit qu'il plaisantait, moi je lui fais confiance, je fais confiance aux gens, par nature.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: castres bagarres entre paras et "jeunes"""   castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

pierre125 a écrit:
je trouve cette discussion tres déplaisante, même si les réponses étaient dites avec humour, il y a eu des échanges de posts qui pouvaient prêter à confusion, mais si M.Jacky dit qu'il plaisantait, moi je lui fais confiance, je fais confiance aux gens, par nature.

Merci
georges972

georges972

MessageSujet: Re: castres bagarres entre paras et "jeunes"""   castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:28

Les soldats ont toujours picole, meme dans l'Antiquite Romaine. Pour 1% d'action, il y a 99% d'inaction, et quand on attend sans rien faire, on picole et maintenant on se pique ou on renifle. Le remede c'est d'essayer de restreindre ces 99% d'inaction par des exercices ou des manoeuvres, mais cela depend aussi du budget alloue. Si vous imaginez un seul instant qu'on ne rencontre pas ce genre de problemes dans Tsahal, alors vous vous trompez lourdement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: castres bagarres entre paras et "jeunes"""   castres   bagarres entre paras et  "jeunes""" - Page 2 Icon_minitime

castres bagarres entre paras et "jeunes"""
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2