forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

c'est un israelien qui a réalisé "le batard"

+5
Jacky
jules
clarahontas le retour
casasport
adm-janine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972

c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:52

casasport a écrit:
Selon un collaborateur de Sam Bacile (pseudonyme du réalisateur), celui-ci serait "bouleversé" par la mort de l'ambassadeur américain et se cacherait par peur des représailles.

Selon la presse américaine, l'homme serait un promoteur immobilier israélo-américain qui aurait de la famille en Egypte. Agé de 54 ans, il vivrait en Californie.

Son film aurait coûté 5 millions de dollars et aurait été financé par des donateurs juifs
.

http://lci.tf1.fr/monde/moyen-orient/le-film-anti-islam-met-le-feu-aux-poudres-dans-le-moyen-orient-7521322.html

Tu ne fais que rapporter les dires d'un journal, n'est-ce pas? Alors, pourquoi avoir mis le texte et ne pas s'etre contente du lien? Peut-etre parce que tu etais aussi convaincu, non Casasport?
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:00

georges972 a écrit:
Tu ne fais que rapporter les dires d'un journal, n'est-ce pas? Alors, pourquoi avoir mis le texte et ne pas s'etre contente du lien? Peut-etre parce que tu etais aussi convaincu, non Casasport?

Citation :
pourquoi avoir mis le texte et ne pas s'etre contente du lien?
Je le fais toujours !

Et d'ailleurs je vous conseille à vous et à tout le monde de faire la même chose, c'est à dire une petite synthèse du contenu de l'article.

Le lecteur pourra ainsi avoir une petite idée sur le contenu sans avoir à ouvrir le lien. Mais si le lecteur veut en savoir plus, il pourra dans ce cas ouvrir le lien que je fournis toujours.

Bien sûr, l'administratrice n'est pas obligé de le faire puisqu'elle colle plusieurs liens et n'aura pas toujours le temps de faire cette petite synthèse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:07

georges972 a écrit:
Si il n'est pas juif, alors il est copte. C'est du n'importe quoi. D'abord on a accuse et vilipende (et je ne vois sur ce forum aucune excuse ni d'Addine, ni de Casasport au sujet de cette grave accusation sans aucun fondement) les Juifs, ces descendants de singes et de porcs selon un celebre hadith, mais en plus, pour commencer a egorger des Chretiens, on accuse, sans le moindre fondement les coptes Twisted Evil Ce n'est pas que j'ai beaucoup d'estime pour ces gens, mais on accuse trop vite et trop precisement. La cible, pour un Musulman, ne peut etre qu'a l'exterieur de la Oumma. Et si c'etait une provocation pour justifier les violences commises? C'est une hypothese, je vous l'accorde, mais au moins je n'accuse ni ne vilipende.

Citation :
(et je ne vois sur ce forum aucune excuse ni d'Addine, ni de Casasport au sujet de cette grave accusation sans aucun fondement)

Pourquoi des excuses, je n’ai fait que relayer une information, je ne suis pas l’éditeur de ces articles. Shocked

Vous êtes débouté de votre demande et je demande aussi des excuses sur ce forum pour toutes les calomnies, injures et autres mépris que j’ai enduré par une grande partie d’entre vous. lol!
casasport

casasport

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:11

addine69 a écrit:
Vous êtes débouté de votre demande et je demande aussi des excuses sur ce forum pour toutes les calomnies, injures et autres mépris que j’ai enduré par une grande partie d’entre vous. lol!

Ne dites pas ça !! What a Face

Il vous dira que si vous n'êtes pas content, la porte de sortie est plus large que vos épaules. Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:12

Je te presente volontiers mes excuses, libre a toi de les accepter ou non.

Neanmoins, je pense qu'on ne peut pas discuter d'un sujet et pour etayer sa "bonne foi" s'appuyer sur des informations incompletes, voire meme malhonnetes et si on a ete "trompe" ou on pense avor ete trompe, la moindre des choses est de le signaler.
Aussi, ne voulant pas presenter d'excuses, tu aurais pu signaler au moins que ces accusations etaient incompletes ou malhonnetes.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:13

casasport a écrit:

Il vous dira que si vous n'êtes pas content, la porte de sortie est plus large que vos épaules.

Va te reposer, c'est le temps de la sieste et arrete de dire des conneries Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:26

georges972 a écrit:
Je te presente volontiers mes excuses, libre a toi de les accepter ou non.

Neanmoins, je pense qu'on ne peut pas discuter d'un sujet et pour etayer sa "bonne foi" s'appuyer sur des informations incompletes, voire meme malhonnetes et si on a ete "trompe" ou on pense avor ete trompe, la moindre des choses est de le signaler.
Aussi, ne voulant pas presenter d'excuses, tu aurais pu signaler au moins que ces accusations etaient incompletes ou malhonnetes.

Alors je m'excuse de ne pas avoir pris le temps de vérifier cette information. Wink
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

O.K. Addine, n'en parlons plus! Very Happy
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:31

allez on se calme Shocked

personne ne sort et tout le monde s'assagit
https://sepharade2.superforum.fr
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:54

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:57

pauvre admin on va la rendre maboul Laughing
Pas-cale

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:49

D après le FBI, c est un groupe de chrétiens fondamentalistes, qui voulait montrer le vrai
visage de l Islam... Laughing
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:53

EN ATTENDANT ILS ONT TUE UN AMBASSADEUR ET PLUSIEURS ATTAQUES D'AMBASSADES ET ON LAISSE FAIRE LES CHOSES COMME D'HAB ... affraid affraid
ELLE EST BELLE LA POLITIQUE ACTUELLE ...des anes reste des anes Sleep Sleep
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:38

"""on laisse faire ?""""

tu ferais quoi toi le héros devant son ordi ? tu envoies la légion tirer sur la foule ?

les conseilleurs ne sont pas les payeurs,

je deteste la critique systématique quand on est assis dans son fauteuil

c'est aux gouvernements ARABES de regler ça avec leurs populations, ce sont eux qui ont le devoir d'envoyer l'armée pour protéger les ambassades, c'est dans le droit international
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:53

http://www.lorientlejour.com/category/À+La+Une/article/777808/Le_mystere_plane_sur_lauteur_du_film_anti-islam.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:56

complot ou coincidence

http://www.huffingtonpost.fr/2012/09/12/violences-etats-unis-coincidence-echo-11-septembre_n_1880825.html?utm_hp_ref=france
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:57

Janine,

Meme Morsi a refuse de garantir a Obama que l'ambassade americaine au Caire ne serait pas detruite et ses residents massacres! Et pourtant l'Egypte recoit un milliard de dollars par an des Americains depuis 1979.

Car Morsi connait bien ses concitoyens et surtout ses militants. et qu'il sait qu'ils sont capables du pire.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:00

adm-janine a écrit:
complot ou coincidence

Il n'y a pas de coincidence. El Qaida a voulu frapper aussi bien les Americains que l'imagination du monde. C'est l'un des secrets du terrorisme de choisir sa cible et la date fatidique.

Ce qui m'etonne dans cette affaire c'est que les Americains n'etaient pas sur leurs dents aux environs de cette date.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:09

http://www.lefigaro.fr/international/2012/09/13/01003-20120913ARTFIG00637-mystere-autour-du-realisateur-du-film-anti-islam.php

il semble que les usa aient encore une vision angélique des printemps arabes! morsi il a peur pour lui meme, tous ces chefs d'états arabes vivent dans la hantise du putsch qui les renverserait
en tout cas il n'y aurait plus de mystere sur l'identité du réalisateur
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:14

la double piste integriste

http://www.liberation.fr/monde/2012/09/13/benghazi-la-double-piste-integriste_846201
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:19

un pretexte

http://www.atlantico.fr/decryptage/attaques-djihadistes-contre-ambassades-americaines-et-diffusion-film-etait-qu-pretexte-frederic-encel-481686.html
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:21

qui d'obama ou romney en pâtira le plus

http://www.atlantico.fr/decryptage/violences-autour-film-innocence-muslims-qui-obama-ou-romney-pourrait-en-patir-plus-dans-campagne-gerald-olivier-481623.html
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:25

adm-janine a écrit:
morsi il a peur pour lui meme, tous ces chefs d'états arabes vivent dans la hantise du putsch qui les renverserait

En Egypte, il y a deux forces islamiques en presence: les Freres Musulmans qui preconisent le retour a l'Islam originel dans l'ensemble du monde arabe et les Salafistes qui preconisent l'extension de ce programme au monde entier. Ils sont au coude a coude au Parlement, mais les salafistes sont plus enclins a l'utilisation de la violence.
shalom84

shalom84

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:29

VOICI L'HOMME QUI A ETE IDENTIFIE COMME ETANT NAKOULA BASSELEY PAR L'ASSOCIATED PRESS a qui il a vendu le film denigrant l'islam ,,,, Un membre de l'Église copte orthodoxe condamné en 2010 à 21 mois de prison pour fraude bancaire.

c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 31676210

janine ils attaqueraient l'ambassade d'israel tu dirait quoi ????
bon je vais te taire je vais dire des conneries zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Sleep Sleep affraid affraid
georges972

georges972

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:39

C'est ce que j'aime bien chez toi, Manou, tu connais tes limites. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est un israelien qui a réalisé "le batard"   c'est un israelien qui a réalisé "le batard" - Page 2 Icon_minitime

c'est un israelien qui a réalisé "le batard"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant