| YANN TU ME PARDONNES ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:10 | |
| Yann pardonne nous, ashamnou, bagadnou..... |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:18 | |
| hatanou......s'il ne me pardonne pas ça va me stresser ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:22 | |
| en fait la torah veut que nous demandions pardon à ceux qu'on a offensés MAIS elle ajoute qu'on ne doit pas refuser un pardon sincere, nous qui justement allons demander à D de nous pardonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:31 | |
| Mais janine, ne vous strassez pas. Vous n´avez certainement jamais péché contre Yann.
C´est péché que de s´attribuer tous les péchés. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:35 | |
| mais tu n'as pas lu ce qu'il a écrit ? ON N'EST JAMAIS TRAHI QUE PAR LES SIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il pense que je l'ai trahi
"""""Lorsque la personne ayant fauté vient demander pardon, il faudra pardonner d’un cœur entier et d’une âme volontaire. Même si celle-ci a commis beaucoup d’erreurs et a causé beaucoup de peine, il ne faudra pas lui en garder rancune, ni chercher à se venger. Ceci est la conduite des descendants d’Israël, ayant un cœur juste. """" www.juif.org
les Sages nous disent que si le pardon est refusé il faut le demander TROIS fois
alors Yann tu me pardonnes ? et de 2
Yann STP pardonne moi, je t'assure que je ne te voulais pas de mal, c'est un malentendu 3 fois | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:47 | |
| - Citation :
alors Yann tu me pardonnes de bon coeur ? j'ai 24 heures pour te pardonner qui a dit qu'il fallait pardonner avant tant que le Shofar n'a pas sonné ... mais tu as de bonnes chances, je penses que c'est juste un malentendu. yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 14:55 | |
| tu sais que c'est un malentendu, tu me connais bien, souviens toi de nos échanges en mp
je ne fais pas de mal volontairement, c'est pas dans ma nature
tu ne peux pas dire """"" Mon D pardonnez mes péchés mais moi je prends 24 h pour pardonner à Janine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!""""" | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 15:05 | |
| - Citation :
- je ne fais pas de mal volontairement, c'est pas dans ma nature
oui je le sais bien Ta formulation était trés approximative et tout le monde m'est tombé dessus mais je te pardonne yann | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 15:11 | |
| MERCI que D se montre indulgent avec toi aussi | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? Mar 25 Sep - 15:12 | |
| je supprime tout ce qui est ecrit dans le fil adieu, je laisse juste ton mess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YANN TU ME PARDONNES ? | |
| |
|
| |
| YANN TU ME PARDONNES ? | |
|