| video MC SOLAR Rabby Muffin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 10:19 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=4m2li2ZqWOM&sns=fb | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 10:32 | |
| je sais que beaucoup d'entre vous ont critiqué ce film mais moi je l'ai adoré et de Funès dansait super bien avec la troupe Adama
Gérard Oury avait dit "avec le racisme qu'il y a maintenant il ne pourrait plus faire ce film" | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 10:40 | |
| - josette a écrit:
- je sais que beaucoup d'entre vous ont critiqué ce film mais moi je l'ai adoré et de Funès dansait super bien avec la troupe Adama
Gérard Oury avait dit "avec le racisme qu'il y a maintenant il ne pourrait plus faire ce film" Moi aussi j'adore ce film Josette... et j'ai beau le voir et le revoir je ris toujours autant !!! il y a quelques années j'ai discuté avec un danseur de la troupe ADAMA et m'a racontée les répétitions de danse de Louis de Funès, c'était à mourir de rire !!! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 10:42 | |
| - shirelle a écrit:
- josette a écrit:
- je sais que beaucoup d'entre vous ont critiqué ce film mais moi je l'ai adoré et de Funès dansait super bien avec la troupe Adama
Gérard Oury avait dit "avec le racisme qu'il y a maintenant il ne pourrait plus faire ce film" Moi aussi j'adore ce film Josette... et j'ai beau le voir et le revoir je ris toujours autant !!! il y a quelques années j'ai discuté avec un danseur de la troupe ADAMA et m'a racontée les répétitions de danse de Louis de Funès, c'était à mourir de rire !!! ça va alors je suis pas toute seule, moi aussi je ris toujours autant il était trop génial, quand tu penses qu'avant ce film de Funès était un peu raciste il ne s'en cachait pas au moins ça lui aura fait du bien, oui j'imagine que le danseur a du se régalé je les imaginent | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 11:01 | |
| jo tu as vu comme t'y es belle ? il a fait des millions de spectateurs et la Vérité si je mens aussi, donc on peut encore faire des films sur les juifs de france | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 11:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- jo tu as vu comme t'y es belle ? il a fait des millions de spectateurs et la Vérité si je mens aussi, donc on peut encore faire des films sur les juifs de france
oui je les ai vus mais dommage à chaque fois beaucoup de gens de notre Communauté ne les aiment pas | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Jeu 27 Sep - 17:13 | |
| comme t y es belle j'ai adoré c'est tout à fait bien vu
la verité je n'ai pas DU TOUT AIME l'image que ça donne des juifs sefarades; macho, voleurs, menteurs, malhonnetes en affaires , m'as tu vu, roublards , rien de flatteur ; ça ne correspond EN RIEN aux juifs que je connais | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin Sam 29 Sep - 20:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- comme t y es belle j'ai adoré c'est tout à fait bien vu
la verité je n'ai pas DU TOUT AIME l'image que ça donne des juifs sefarades; macho, voleurs, menteurs, malhonnetes en affaires , m'as tu vu, roublards , rien de flatteur ; ça ne correspond EN RIEN aux juifs que je connais Les Tunes, la vérité, c'est les meilleurs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video MC SOLAR Rabby Muffin | |
| |
|
| |
| video MC SOLAR Rabby Muffin | |
|