forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme

Aller en bas 
+2
palm beach
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:27

http://crif.org/fr/actualites/xavier-lemoine-la-r%C3%A9publique-court-%C3%A0-la-catastrophe/32711
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:05

C"est un juif avec ce nom?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:44

LEMOINE ? sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:36

Si, si, c'est un Juif. Recemment, ils ont passe une serie sur l'Islam en Europe a la tele israelienne. Le reporter, Zvi Yehezkeli l'a interviewe et a la fin il lui a avoue qu'il etait juif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pas-cale




Nombre de messages : 351
Age : 64
Localisation : Jérusalem
Date d'inscription : 05/08/2012

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Ca va drôlement arranger les choses, les millions du Qatar...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:00

Pas-cale a écrit:
Ca va drôlement arranger les choses, les millions du Qatar...

Ca va accelerer la construction de mosquees et d'ecoles coraniques.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:27

Voila j'ai vu la meme emission que Georges;)
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:30

Un musulman qui tape sur les juifs ou un juif qui tape sur des musulmans n’ont ni l’un ni l’autre aucune crédibilité, même s’ils ont raison. Leur "tapage" peut toujours être expliqué par leur haine de l’autre, même s’ils sont sincères.

Donc, on peut dire que ce Lemoine n’a ABSOLUMENT aucun intérêt.

En plus, ce Lemoine avait annoncé son adhésion au Parti chrétien-démocrate en juin 2009 et s’est déclaré favorable à un rapprochement entre l'UMP et le Front national.

En peu de mots, ce Lemoine ne vaut rien. Un nul !

La meilleure réponse possible à cet individu est celle-ci : pfffffffffffff !

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Pff10
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:33

Casaport ton avatar me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus c'est qui ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:37

josette a écrit:
Casaport ton avatar me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus c'est qui ???????????????????

C'est Gerard Piqué ! Un défenseur du FC Barcelone. On l'appelle aussi "la tour" !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

lemoine juif ? j'en reviens pas !


il en peut plus ce maire! faut essayer de comprendre pourquoi au lieu de pointer du doigt le fait qu'il est juif
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

adm-janine a écrit:
il en peut plus ce maire! faut essayer de comprendre pourquoi au lieu de pointer du doigt le fait qu'il est juif

Il cite Christopher Caldwell. Ça me suffit pour classer cet individu dans la case des nuls.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:17

casasport a écrit:
josette a écrit:
Casaport ton avatar me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus c'est qui ???????????????????

C'est Gerard Piqué ! Un défenseur du FC Barcelone. On l'appelle aussi "la tour" !

pas celui là celui qui était avant ????????
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:22

josette a écrit:
casasport a écrit:
josette a écrit:
Casaport ton avatar me dit quelque chose mais impossible de mettre un nom dessus c'est qui ???????????????????

C'est Gerard Piqué ! Un défenseur du FC Barcelone. On l'appelle aussi "la tour" !

pas celui là celui qui était avant ????????

C'est la même personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:46

eh bien on ne dirait pas le même Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:52

adm-janine a écrit:
lemoine juif ? j'en reviens pas !


il en peut plus ce maire! faut essayer de comprendre pourquoi au lieu de pointer du doigt le fait qu'il est juif

et alors qu'est ce que ça vient faire dans l'article ?????????????? il tire la sonnette d'alarme que beaucoup refusent de voir ou d'entendre

il a raison dans ce qu'il écrit quand j'ai rencontré mon ex il ne parlait pas un mot de français et pour cause il n'en connaissait pas mais comme il voulait s'intégrer je te jure qu'il a eut très vite fait de l'apprendre il faut dire que les slaves sont très doués pour les langues
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:55

casasport a écrit:
Il cite Christopher Caldwell. Ça me suffit pour classer cet individu dans la case des nuls.

Je suis quasiment sur que tu n'as pas lu un seul mot de Christopher Caldwell. Il a sorti un bouquin trop vite taxe d'islamophobie, et ca t'a suffit pour le ficher dans la "case des nuls". Il ecrit dans les plus prestigieux titres de la presse americaine, et ces gens la n'auraient pas tolere un raciste parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:59

josette a écrit:
il tire la sonnette d'alarme que beaucoup refusent de voir ou d'entendre

il a raison dans ce qu'il écrit quand j'ai rencontré mon ex il ne parlait pas un mot de français et pour cause il n'en connaissait pas mais comme il voulait s'intégrer je te jure qu'il a eut très vite fait de l'apprendre il faut dire que les slaves sont très doués pour les langues [/b]

Non Josette. Cet individu qui prône le rapprochement entre l'UMP et le FN et pour lequel je n'éprouve que du mépris n'est ni plus ni moins qu'un "petit opportuniste" qui veut lui aussi faire son petit trou en tapant sur les musulmans, comme d'autres avant lui on fait leur petit trou en tapant sur les juifs.

En plus il est nul parce qu’il cite Caldwell mais en même temps, il dit que les musulmans installés en France refusent nos valeurs, notre histoire et notre culture.

S’il avait bien lu Caldwell, il aurait compris que l’Europe elle-même, selon Caldwell n’a pas une idée très claire et très précise sur la culture et sur les valeurs qu’elle veut défendre et inculquer aux immigrés.

A titre d’exemple, Caldwell cite les Pays-Bas qui proposaient aux immigrés une vidéo sur les valeurs hollandaises.

Quelles sont ces valeurs proposées par cette video ?

Deux homosexuels qui se bécotent en public et une baigneuse seins nus ! Laughing

Des valeurs dans lesquelles la majorité des néerlandais ne se reconnaissent pas eux- même !

Et c'est Caldwell qui dit: "When an insecure, malleable, relativistic culture meets a culture that is anchored, confident, and strengthened by common doctrines, it is generally the former that changes to suit the latter."

Trad.: Quand une culture malléable, incertaine et relative rencontre une culture confiante, bien ancrée, renforcée par des doctrines communes, c’est la première qui s’adapte à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:07

georges972 a écrit:
Je suis quasiment sur que tu n'as pas lu un seul mot de Christopher Caldwell.

Si ! J'ai lu son bouquin.

Vous savez Georges, ça ne me dérange pas du tout, mais vraiment pas du tout que vous, vous vous preniez pour un "savant" et que vous me preniez moi, pour un "illettré" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:10

Quand une culture malléable, incertaine et relative rencontre une culture confiante, bien ancrée, renforcée par des doctrines communes, c’est la première qui s’adapte à la seconde.

La culture malléable, incertaine et relative dont parle Caldwell est la culture européenne que ce petit opportuniste de Lemoine veut inculquer aux immigrés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:32

jo je ne comprends pas ce que tu me reproches ? j'ai dit que je le comprenais !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

casasport a écrit:

Vous savez Georges, ça ne me dérange pas du tout, mais vraiment pas du tout que vous, vous vous preniez pour un "savant" et que vous me preniez moi, pour un "illettré" !

Eh bien, non, Casasport, je ne vous ai jamais pris pour un illetre, je ne fais d'ailleurs pas de jugement pareil. Quant au savoir que je peux etaler, il est souvent prepare d'avance, comme il se doit. Je prefere reagir en prenant mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

casasport a écrit:

La culture malléable, incertaine et relative dont parle Caldwell est la culture européenne que ce petit opportuniste de Lemoine veut inculquer aux immigrés !

Je ne trouve pas la culture europeenne si incertaine. Les deux autres adjectifs employes sortent du cadre de la discussion. Ils ne sont la que pour appuyer davantage la these de Caldwell, la rehausser.

La culture europeenne, particulierement la culture occidentale, repose sur un ensemble d'attitudes et de faits qui sont bien superieurs aux valeurs et a la culture islamique d'aujourd'hui. L'Islam du Moyen-Age etait superieur sans nul doute possible a la culture occidentale de l'epoque, mais on n'est pas encore revenu au Moyen Age, que vos Islamistes d'aujourd'hui aimeraient bien retablir.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:43

c'est ça le drame des musulmans, apres qq siecles florissants, PLUS RIEN ! depuis le moyen âge et l'age d'or en Espagne, c'est la sclérose la plus totale
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Empty
MessageSujet: Re: le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme   le  maire de Montfermeil  lance  un cri d'alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le maire de Montfermeil lance un cri d'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montfermeil sur nil, appel au soulevement des banlieues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser