| jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Ven 28 Sep - 7:03 | |
| http://www.lexpress.fr/culture/musique/diam-s-je-me-bats-pour-porter-le-voile-sereinement_1164402.html
mais qu'on lui fiche la paix si c'est son choix! ça ne gene personne, elle n'a pas de paroles agressives envers personne, c'est sa vie , je ne l'aime pas du tout comme chanteuse | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Ven 28 Sep - 11:26 | |
| elle dit qu'elle a trouvé sa voie tant mieux pour elle tu dis qu'on lui foute la paix mais c'est elle qui est revenue avec son bouquin | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Ven 28 Sep - 12:13 | |
| c'est pas ça mais quand tu lis internet, tu vois qu'un tas de gens se moquent d'elle parce qu'elle est devenue musulmane, c'est son probleme pas le notre | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Ven 28 Sep - 12:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est pas ça mais quand tu lis internet, tu vois qu'un tas de gens se moquent d'elle parce qu'elle est devenue musulmane, c'est son probleme pas le notre
tout à fait et tu me connais pour savoir que moi je respecte toutes les religions et que chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 17:58 | |
| - josette a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est pas ça mais quand tu lis internet, tu vois qu'un tas de gens se moquent d'elle parce qu'elle est devenue musulmane, c'est son probleme pas le notre
tout à fait et tu me connais pour savoir que moi je respecte toutes les religions et que chacun fait ce qu'il veut Respecter tous les croyants, ça peut être bien? Respecter toutes les religions,ça peut être con? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:10 | |
| tout le monde ici connaît ton immense tolérance | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout le monde ici connaît ton immense tolérance
Merci Janine, j'aime me savoir aimé. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:23 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout le monde ici connaît ton immense tolérance
Être tolérant est ce accepter ce qui prône ou souhaite ta disparition? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:30 | |
| est ce que je mens jacky ?
ton affection particuliere pour l'islam tu ne t'en es jamais caché, j'appelle ça de l'intolérance, je n'ai pas de sympathie particuliere ni pour les Evangiles ni pour le Coran, mais par respect pour les autres je ne m'en moque pas systematiquement , c'est une question d'ouverture et ça m'a été transmis par mes parents, et ne me dis pas que tu as des amis musulmans! s'ils lisaient ce que tu écris ici, j'ai peur qu'ils ne restent plus tes amis car ils se sentiraient blessés exactement comme je l'étais quand certains de mes collegues goys se moquaient du judaisme ""des rites primitifs etc...."""" ça me faisait mal et je leur faisais la tete un certain temps pour qu'ils le sachent; depuis d'ailleurs j'ai compris qu'on ne devait compter que sur nous memes et que souvent sous des apparences aimables se cachait du mépris | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:35 | |
| NON
et ceux qui veulent ma disparition je ferai TOUT pour les combattre
mais je sais faire la part des choses, tous les musulmans ne sont pas comme ces energumenes fanatisés assoiffés de sang juif
et si tu lisais ce que des juifs ecrivent sur les musulmans sur facebook ou sur certaines videos, crois moi jacky des tarés puants de haine on en trouve chez nous aussi et d'ailleurs ils ont vite fait de me bannir
c'est pour ça que je deteste les guerres de religions dont nous avons été les plus grandes victimes depuis plus de 2000 ans | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- NON
et ceux qui veulent ma disparition je ferai TOUT pour les combattre
mais je sais faire la part des choses, tous les musulmans ne sont pas comme ces energumenes fanatisés assoiffés de sang juif
et si tu lisais ce que des juifs ecrivent sur les musulmans sur facebook ou sur certaines videos, crois moi jacky des tarés puants de haine on en trouve chez nous aussi et d'ailleurs ils ont vite fait de me bannir
c'est pour ça que je déteste les guerres de religions dont nous avons été les plus grandes victimes depuis plus de 2000 ans Alors ne me traite pas d'intolérant, j'ai toujours fait la distinction entre Islam et musulmans. Je sais que certain de mes propos peuvent être blessants pour certains,je l'assume. Je n'ai rien contre eux et je dirai même que j'apprécie l'intervention de certain de mes contradicteurs musulmans ou autres. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:44 | |
| c'est bon mon cher jacky ne commençons pas la nouvelle semaine dans la discorde | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 19:48 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est bon mon cher jacky ne commençons pas la nouvelle semaine dans la discorde
Coooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 22:30 | |
| """"Diam’s : « une bonne sœur qui veut plaire à son Seigneur »
On l’avait oubliée, elle avait disparu des radars, la revoilà : Diam’s. Alors qu’elle publie son autobiographie, elle fait la Une de VSD, tandis que Grazia et ELLE s’intéressent à sa rédemption et sa nouvelle vie. Grazia a pu contacter (par mail) cette jeune femme très discrète. Sa voix est posée, calme. Elle revient de loin – le star-system, la dépression, l’hospitalisation, l’envie d’en finir – mais sa conversion à l’islam l’a sauvée. Elle dit qu’une photo d’elle voilée lui a valu d’être « lynchée » par les médias, et « déplore le manque d’ouverture » et les préjugés. Une chose est sûre, c’est pas les préjugés qui étouffent VSD. Le magazine la montre entièrement vêtue d’un jilhab gris, où disparaît tout son corps. Légende : « Comme toute maman [elle] se rend chez le pédiatre avec sa fille, dans les Yvelines ». Sont-ils trop prudents ou tout simplement aveugles ? Le jilhab n’est pas universel et toutes les mères ne le portent pas. Elle dit revêtir le voile « comme une bonne sœur qui veut plaire à son seigneur ». Elle a quand même gardé un sac Vuitton… une relique de son ancienne vie bling bling ? """"
www.atlantico.fr/rdvpresse | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement Sam 29 Sep - 22:32 | |
| photo vsd
http://www.vsd.fr/modules/blocs/photo1.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement | |
| |
|
| |
| jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement | |
|