forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement

3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Empty
MessageSujet: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:03

http://www.lexpress.fr/culture/musique/diam-s-je-me-bats-pour-porter-le-voile-sereinement_1164402.html

mais qu'on lui fiche la paix si c'est son choix!
ça ne gene personne, elle n'a pas de paroles agressives envers personne, c'est sa vie ,
je ne l'aime pas du tout comme chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:26

elle dit qu'elle a trouvé sa voie tant mieux pour elle tu dis qu'on lui foute la paix mais c'est elle qui est revenue avec son bouquin
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:13

c'est pas ça mais quand tu lis internet, tu vois qu'un tas de gens se moquent d'elle parce qu'elle est devenue musulmane, c'est son probleme pas le notre
josette

josette

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:16

adm-janine a écrit:
c'est pas ça mais quand tu lis internet, tu vois qu'un tas de gens se moquent d'elle parce qu'elle est devenue musulmane, c'est son probleme pas le notre

tout à fait et tu me connais pour savoir que moi je respecte toutes les religions et que chacun fait ce qu'il veut
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:58

josette a écrit:
adm-janine a écrit:

tout à fait et tu me connais pour savoir que moi je respecte toutes les religions et que chacun fait ce qu'il veut

Respecter tous les croyants, ça peut être bien? Respecter toutes les religions,ça peut être con?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

tout le monde ici connaît ton immense tolérance
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

adm-janine a écrit:

Merci Janine, j'aime me savoir aimé.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:23

adm-janine a écrit:

Être tolérant est ce accepter ce qui prône ou souhaite ta disparition?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:30

est ce que je mens jacky ?

ton affection particuliere pour l'islam tu ne t'en es jamais caché, j'appelle ça de l'intolérance, je n'ai pas de sympathie particuliere ni pour les Evangiles ni pour le Coran, mais par respect pour les autres je ne m'en moque pas systematiquement , c'est une question d'ouverture et ça m'a été transmis par mes parents, et ne me dis pas que tu as des amis musulmans! s'ils lisaient ce que tu écris ici, j'ai peur qu'ils ne restent plus tes amis car ils se sentiraient blessés exactement comme je l'étais quand certains de mes collegues goys se moquaient du judaisme ""des rites primitifs etc...."""" ça me faisait mal et je leur faisais la tete un certain temps pour qu'ils le sachent; depuis d'ailleurs j'ai compris qu'on ne devait compter que sur nous memes et que souvent sous des apparences aimables se cachait du mépris
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

NON

et ceux qui veulent ma disparition je ferai TOUT pour les combattre

mais je sais faire la part des choses, tous les musulmans ne sont pas comme ces energumenes fanatisés assoiffés de sang juif

et si tu lisais ce que des juifs ecrivent sur les musulmans sur facebook ou sur certaines videos, crois moi jacky des tarés puants de haine on en trouve chez nous aussi et d'ailleurs ils ont vite fait de me bannir

c'est pour ça que je deteste les guerres de religions dont nous avons été les plus grandes victimes depuis plus de 2000 ans
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:43

adm-janine a écrit:
NON

et ceux qui veulent ma disparition je ferai TOUT pour les combattre

mais je sais faire la part des choses, tous les musulmans ne sont pas comme ces energumenes fanatisés assoiffés de sang juif

et si tu lisais ce que des juifs ecrivent sur les musulmans sur facebook ou sur certaines videos, crois moi jacky des tarés puants de haine on en trouve chez nous aussi et d'ailleurs ils ont vite fait de me bannir

c'est pour ça que je déteste les guerres de religions dont nous avons été les plus grandes victimes depuis plus de 2000 ans

Alors ne me traite pas d'intolérant, j'ai toujours fait la distinction entre Islam et musulmans.
Je sais que certain de mes propos peuvent être blessants pour certains,je l'assume. Je n'ai rien contre eux et je dirai même que j'apprécie l'intervention de certain de mes contradicteurs musulmans ou autres.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:44

c'est bon mon cher jacky ne commençons pas la nouvelle semaine dans la discorde
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:48

adm-janine a écrit:
c'est bon mon cher jacky ne commençons pas la nouvelle semaine dans la discorde

Coooooooooooooooooooooooool
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:30

""""Diam’s : « une bonne sœur qui veut plaire à son Seigneur »

On l’avait oubliée, elle avait disparu des radars, la revoilà : Diam’s. Alors qu’elle publie son autobiographie, elle fait la Une de VSD, tandis que Grazia et ELLE s’intéressent à sa rédemption et sa nouvelle vie. Grazia a pu contacter (par mail) cette jeune femme très discrète. Sa voix est posée, calme. Elle revient de loin – le star-system, la dépression, l’hospitalisation, l’envie d’en finir – mais sa conversion à l’islam l’a sauvée. Elle dit qu’une photo d’elle voilée lui a valu d’être « lynchée » par les médias, et « déplore le manque d’ouverture » et les préjugés. Une chose est sûre, c’est pas les préjugés qui étouffent VSD. Le magazine la montre entièrement vêtue d’un jilhab gris, où disparaît tout son corps. Légende : « Comme toute maman [elle] se rend chez le pédiatre avec sa fille, dans les Yvelines ». Sont-ils trop prudents ou tout simplement aveugles ? Le jilhab n’est pas universel et toutes les mères ne le portent pas. Elle dit revêtir le voile « comme une bonne sœur qui veut plaire à son seigneur ». Elle a quand même gardé un sac Vuitton… une relique de son ancienne vie bling bling ? """"

www.atlantico.fr/rdvpresse
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:32

photo vsd

http://www.vsd.fr/modules/blocs/photo1.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement   jo     DIAM'S  se bat pour porter le voile sereinement Icon_minitime

jo DIAM'S se bat pour porter le voile sereinement
Page 1 sur 1