| video du superbe discours de bibi à l'onu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
casasport
| |
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Sam 29 Sep - 21:00 | |
| casasport , j'attends avec impatience quand israel passera aux actes rien que pour voir ta tete ,,,, | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Sam 29 Sep - 21:09 | |
| moi aussi mais lui il est loin, le maroc il ne risque rien | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Sam 29 Sep - 21:15 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi aussi mais lui il est loin, le maroc il ne risque rien
jeanine , logiquement tous les arabes d'afrique du nord devraient etre avec nous contre ce malade ,,regarde l'arabie saoudite comment elle le descend en flamme ,,,mais nos amis arabes sur ce site et que je lis depuis des lustres ? sont radicalistes dans leur islam et contre israel ,,,,,quand on aura regle le probleme iranien d'abord ,,,,et avec nos voisins ensuite ???????alors ,cela va les calme dans leurs ardeurs ,,,, | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Sam 29 Sep - 21:46 | |
| casasport se fiche de l'islam, il ne fait meme pas le ramadan mais il hait israel | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Dim 30 Sep - 10:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- ....mais il hait israel
Madame, vous faites encore de fausses présomptions à mon égard. C’est un péché ! Et j’imagine que vous attendrez kippour prochain pour demander - encore - pardon. Ce n’est pas sérieux. Je n’ai pas à haïr ou à ne pas haïr Israël. Je suis pour un état palestinien. Nuance !! Mais c’est une nuance vous ne verrez jamais parce que pour vous, être pour un état palestinien c’est haïr Israël et parce que vous-même vous haïssez et vous méprisez les palestiniens et vous le faites souvent savoir par les insultes et les réflexions méprisantes que vous leur balancez. Alors que moi, je n’insulte jamais personne. Sinon, concernant la frappe contre l’Iran, je ne suis ni pour ni contre. Je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet. Pour une raison simple : je n’habite pas Israël et ce n’est donc pas sur ma tête que les missiles iraniens tomberont, si missiles il y a. Seuls les israéliens résidents en Israël sont habilités à s’exprimer sur ce sujet. La seule question que j’ai déjà posé ici et que je me pose encore c’est : qu’attend Netanyahu pour mettre ses menaces en pratique ? S’il est convaincu que l’Iran veut fabriquer une arme nucléaire, pourquoi alors attendre que l’enrichissement atteignent 90% pour réagir ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Dim 30 Sep - 10:39 | |
| peut etre que ce n'est pas une décision facile à prendre car de toutes façons il y aura des tas de morts chez nous
vous savez pourquoi je pense que vous haissez israel: j'ai posté des centaines d'articles sur des découvertes des innovations isr........jamais vous n'avez écrit le moindre mess pour reconnaître que c'est quand même pas mal, vous dénigrez systematiquement ! | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Dim 30 Sep - 10:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- peut etre que ce n'est pas une décision facile à prendre car de toutes façons il y aura des tas de morts chez nous
vous savez pourquoi je pense que vous haissez israel: j'ai posté des centaines d'articles sur des découvertes des innovations isr........jamais vous n'avez écrit le moindre mess pour reconnaître que c'est quand même pas mal, vous dénigrez systematiquement ! Je me suis abstenue de faire de remarques sur deux découvertes, je me suis souvenue car ça m'a étonnée Les piqûres sans seringue, qui ont été présentées comme une découverte, alors qu'on me la faite en Asie , il y a quelques années Aussi, les prises de sang sans piqûre ni échantillon, l'appareil aussi existe depuis une belle lurette, je connais une personne qui en a vendu à un hôpital dans un patelin perdu de la région sétifienne Peut-être que israel-valley n'est pas la meilleure référence, des publications de chercheurs seraient plus appropriées ! Par contre j'ai bien aimé le 4x4 zibar , bien qu'il craint esthétiquement, le meilleur dans la catégorie est Toyota en ce moment, les seuls tout terrains qui ne se coincent pas dans le sable
Dernière édition par Dacine le Dim 30 Sep - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Dim 30 Sep - 10:55 | |
| Janine, si tu avais ecrit sur la grande nouveaute technologique marocaine, le "raboz", tu aurais ete felicite par Casasport | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu Dim 30 Sep - 11:08 | |
| - adm-janine a écrit:
-
vous savez pourquoi je pense que vous haissez israel: j'ai posté des centaines d'articles sur des découvertes des innovations isr........jamais vous n'avez écrit le moindre mess pour reconnaître que c'est quand même pas mal, vous dénigrez systematiquement ! Les innovations israéliennes ! La tomate cubique et les pois chiches bleus ? Mais non, je ne dénigrais pas, ça m'amusait, c'est tout ! Et je me rappelle que ET7, trouvait lui aussi agaçantes ces innovations israéliennes, surtout médicales qu'on ne voit jamais ! Je le cite: Israël et ses inventions médicales qu'on ne voit jamais, ça devient agaçant. A propos d’ET7, je trouve dommage qu’il n’intervienne plus souvent ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu | |
| |
|
| |
| video du superbe discours de bibi à l'onu | |
|