forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

video du superbe discours de bibi à l'onu

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

video  du superbe  discours de bibi à l'onu Empty
MessageSujet: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

il a génialement mêlé le passé du peuple juif et la modernité de l'Israel d'aujourd'hui cheers cheers cheers

http://www.jerusalemplus.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=14014&Itemid=218
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:15

Netanyahu avec sa bombe à la "Tom et Jerry" fait le buzz sur Internet ! Laughing Laughing

video  du superbe  discours de bibi à l'onu 3e813710
yossi

yossi

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:00

casasport , j'attends avec impatience quand israel passera aux actes rien que pour voir ta tete ,,,,
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:09

moi aussi Laughing mais lui il est loin, le maroc il ne risque rien
yossi

yossi

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:15

adm-janine a écrit:
moi aussi Laughing mais lui il est loin, le maroc il ne risque rien

jeanine , logiquement tous les arabes d'afrique du nord devraient etre avec nous contre ce malade ,,regarde l'arabie saoudite comment elle le descend en flamme ,,,mais nos amis arabes sur ce site et que je lis depuis des lustres ? sont radicalistes dans leur islam et contre israel ,,,,,quand on aura regle le probleme iranien d'abord ,,,,et avec nos voisins ensuite ???????alors ,cela va les calme dans leurs ardeurs ,,,,
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:46

casasport se fiche de l'islam, il ne fait meme pas le ramadan mais il hait israel
casasport

casasport

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:01

adm-janine a écrit:
....mais il hait israel

Madame, vous faites encore de fausses présomptions à mon égard. C’est un péché ! Et j’imagine que vous attendrez kippour prochain pour demander - encore - pardon. Ce n’est pas sérieux.

Je n’ai pas à haïr ou à ne pas haïr Israël. Je suis pour un état palestinien. Nuance !!

Mais c’est une nuance vous ne verrez jamais parce que pour vous, être pour un état palestinien c’est haïr Israël et parce que vous-même vous haïssez et vous méprisez les palestiniens et vous le faites souvent savoir par les insultes et les réflexions méprisantes que vous leur balancez. Alors que moi, je n’insulte jamais personne.

Sinon, concernant la frappe contre l’Iran, je ne suis ni pour ni contre. Je ne me suis jamais exprimé sur ce sujet. Pour une raison simple : je n’habite pas Israël et ce n’est donc pas sur ma tête que les missiles iraniens tomberont, si missiles il y a. Seuls les israéliens résidents en Israël sont habilités à s’exprimer sur ce sujet.

La seule question que j’ai déjà posé ici et que je me pose encore c’est : qu’attend Netanyahu pour mettre ses menaces en pratique ?

S’il est convaincu que l’Iran veut fabriquer une arme nucléaire, pourquoi alors attendre que l’enrichissement atteignent 90% pour réagir ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:39

peut etre que ce n'est pas une décision facile à prendre car de toutes façons il y aura des tas de morts chez nous

vous savez pourquoi je pense que vous haissez israel: j'ai posté des centaines d'articles sur des découvertes des innovations isr........jamais vous n'avez écrit le moindre mess pour reconnaître que c'est quand même pas mal, vous dénigrez systematiquement !
Dacine

Dacine

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:53

adm-janine a écrit:
peut etre que ce n'est pas une décision facile à prendre car de toutes façons il y aura des tas de morts chez nous

vous savez pourquoi je pense que vous haissez israel: j'ai posté des centaines d'articles sur des découvertes des innovations isr........jamais vous n'avez écrit le moindre mess pour reconnaître que c'est quand même pas mal, vous dénigrez systematiquement !
Je me suis abstenue de faire de remarques sur deux découvertes, je me suis souvenue car ça m'a étonnée
Les piqûres sans seringue, qui ont été présentées comme une découverte, alors qu'on me la faite en Asie , il y a quelques années
Aussi, les prises de sang sans piqûre ni échantillon, l'appareil aussi existe depuis une belle lurette, je connais une personne qui en a vendu à un hôpital dans un patelin perdu de la région sétifienne Very Happy
Peut-être que israel-valley n'est pas la meilleure référence, des publications de chercheurs seraient plus appropriées !

Par contre j'ai bien aimé le 4x4 zibar , bien qu'il craint esthétiquement, le meilleur dans la catégorie est Toyota en ce moment, les seuls tout terrains qui ne se coincent pas dans le sable

Dernière édition par Dacine le Dim 30 Sep - 11:01, édité 1 fois
georges972

georges972

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:55

Janine, si tu avais ecrit sur la grande nouveaute technologique marocaine, le "raboz", tu aurais ete felicite par Casasport Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:08

adm-janine a écrit:

Les innovations israéliennes ! Laughing

La tomate cubique et les pois chiches bleus ? Laughing

Mais non, je ne dénigrais pas, ça m'amusait, c'est tout ! Very Happy

Et je me rappelle que ET7, trouvait lui aussi agaçantes ces innovations israéliennes, surtout médicales qu'on ne voit jamais !

Je le cite: Israël et ses inventions médicales qu'on ne voit jamais, ça devient agaçant.

A propos d’ET7, je trouve dommage qu’il n’intervienne plus souvent ici.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: video du superbe discours de bibi à l'onu   video  du superbe  discours de bibi à l'onu Icon_minitime

video du superbe discours de bibi à l'onu
Page 1 sur 1