| mali les islamistent sement la terreur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mali les islamistent sement la terreur Lun 1 Oct - 20:52 | |
| http://www.hrw.org/fr/news/2012/09/25/mali-les-groupes-arm-s-islamistes-s-ment-la-peur-dans-le-nord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 18:17 | |
| Je fais remonter un sujet d'actualité qui nous concerne, "nous les français" avec l'engagement des troupes françaises au Mali.
Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 18:34 | |
| Il semblerait que l´avance islamiste ait été stoppée. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 19:44 | |
| je suis partagée, Addine. Est-ce que le peuple malien veut être libéré des islamistes? si oui c'est bien. Sinon c'est merdique et ce ne sont pas nos oignons. C'est une manie française, vouloir apporter les droits de l'homme, etc... Ce matin nous avons entendu le représentant des maliens de France, quel langage chatié, nous étions éblouis, mon mari et moi. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 20:03 | |
| n'empeche ils ont été prevenus par des villageois, il y a donc des maliens qui les soutiennent mais j'ai vu à la tv des maliens qui remerciaient la France | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 20:19 | |
| raison pour laquelle je m'interroge...va savoir, ceux qui disent merci sont peut être payés pour ça, comme les irakiens quand les ricains ont dégommé saddam qui disaient merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 20:24 | |
| Que fait la France au Mali. De l'humanitaire bien sûr et c'est une intervention désintéressé, uniquement pour apporter la démocratie au peuple Malien et anéantir l'avancé des Islamistes . http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/pays-zones-geo/mali/la-france-et-le-mali/ Mais l'Algérie observe de très prés le déroulement des opérations en cours, même si son aide se limite aux frontières. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Dim 13 Jan - 20:35 | |
| un pro israelien dit que l'operation a echoué car il n'y a eu aucun effet de surprise, ça me fait penser qu'un tres futé de facebook reprochait à la france de ne pas avoir évacué d'abord ses 6000 ressortissants! pour une surprise ç'aurait été une grande surprise ! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Lun 14 Jan - 13:56 | |
| Moi je trouve que l'attitude de La France est disproportionnée. Rendez vous compte il y a déjà plusieurs centaines de morts du coté adverse. Pourquoi ne voit on que des dessins animés au 20H et non pas des corps brulés ou démembrés? | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Lun 14 Jan - 14:20 | |
| Ce ne sont pas des bombardements ! Ce sont des accommodements raisonnables dans leur gueule ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Lun 14 Jan - 15:18 | |
| gil taieb
La France soutenue par une grande majorité de pays a reçu mandat pour intervenir au Mali. Cette intervention armée a été saluée par l’ensemble de la classe politique française, exception faite des éternels mécontents. Tous s’accordent à légitimer cette opération qui s’attaque aux groupes islamistes qui massacrent la population du Mali. La télévision, à la radio, pas une note discordante quant à la désignation de ces islamistes sanguinaires, tous s’accordent à les appeler Terroristes et soutiennent leur élimination. Je suis évidement en accord total avec cette intervention salutaire et apporte tout mon soutien aux forces françaises qui agissent sur le terrain, afin de débarrasser cette région de cette tumeur djihadiste. Je leur souhaite de réussir et présente aux familles endeuillées, mon sincère respect. Mon seul regret étant de ne pas voir cette même union sacrée face aux terroristes du Hamas, du Hezbollah et face au tyran de Téhéran. Je ne peux me résoudre à ce 2 poids 2 mesures
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur Lun 14 Jan - 15:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mali les islamistent sement la terreur | |
| |
|
| |
| mali les islamistent sement la terreur | |
|