| agression antisemite en alsace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: agression antisemite en alsace Mar 2 Oct - 5:55 | |
| http://www.lalsace.fr/actualite/2012/10/01/agression-antisemite-pres-de-la-grande-synagogue | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mar 2 Oct - 11:26 | |
| Ca devient quotidien. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mar 2 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mar 2 Oct - 20:13 | |
| Et le massacre de deux français assassiné par plus de 15 personnes dont figurait deux soldats français et dont les médias couvrent cette événements depuis trois jours de part la nature de son barbarisme,( plus de trentes coups de couteaux pour l'un et plus de 15 pour l'autre, coup de marteau et ils finirent par être bouffé par un Pitbull) ainsi que le déplacement de Hollande et Vals à Grenoble et pas UN SEUL mot de ce dramatique fait divers sur ce forum.
Ça me faire rire quand j'entends nombres d'entre vous reprocher à la communautée musulmane sont absence de participation lors d'actes antisémite, vous faites pas mieux.!!!
Bye le voyageur!!!! |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mar 2 Oct - 20:36 | |
| - addine69 a écrit:
- Et le massacre de deux français assassiné par plus de 15 personnes dont figurait deux soldats français et dont les médias couvrent cette événements depuis trois jours de part la nature de son barbarisme,( plus de trentes coups de couteaux pour l'un et plus de 15 pour l'autre, coup de marteau et ils finirent par être bouffé par un Pitbull) ainsi que le déplacement de Hollande et Vals à Grenoble et pas UN SEUL mot de ce dramatique fait divers sur ce forum.
Ça me faire rire quand j'entends nombres d'entre vous reprocher à la communautée musulmane sont absence de participation lors d'actes antisémite, vous faites pas mieux.!!!
Bye le voyageur!!!! Oui mais ici c'est un forum juif et les infos concernant les français issus de l'immigration n'intéressent personne. La présence même des arabes sur ce forum n'est pas en odeur de sainteté sauf bien sûr si ces arabes jouent le jeu qu’on attend d’eux ! C'est ainsi mon cher Addine. Il ne faut pas se plaindre. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 5:50 | |
| addine l'assassinat ignoble de grenoble n'etait pas un acte RACISTE!! tu vois la difference ?
mais je salue un fait rare! pour une fois toi et kevin etes d'accord | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 6:20 | |
| la culture de l'honneur
http://www.huffingtonpost.fr/laurent-begue/tue-pour-un-mauvais-regard-la-culture-de-lhonneur_b_1928610.html
ce n'est pas un concept juif, tu vois addine | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 14:24 | |
| - addine69 a écrit:
- Et le massacre de deux français assassiné par plus de 15 personnes dont figurait deux soldats français et dont les médias couvrent cette événements depuis trois jours de part la nature de son barbarisme,( plus de trentes coups de couteaux pour l'un et plus de 15 pour l'autre, coup de marteau et ils finirent par être bouffé par un Pitbull) ainsi que le déplacement de Hollande et Vals à Grenoble et pas UN SEUL mot de ce dramatique fait divers sur ce forum.
Bye le voyageur!!!! Si je comprend bien, une agression sauvage mais banale a la même signification pour vous qu'une agression à caractère antisémite. Je me demande ce que vous venez faire sur ce forum dans ces conditions? | |
|
| |
Jacky
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 15:55 | |
| Je me demande si l'incident de Strasbourg a eu un echo sur un forum arabe francophone. En fait, quand on vient sur un forum juif, il y a toutes les chances a ne trouver que des sujets en rapport au fait juif, sa culture, ses communautes, ses interets. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 18:34 | |
| jacky a raison , une agression raciste n'a rien à voir avec un fait divers horrible et cruel qui est le fait de racailles envers des pauvres jeunes de la meme religion qu'eux!
ils n'ont pas été assassinés parce que musulmans, ils ont été assassinés barbarement pour un "regard de travers" pas pour leur religion!
kevin si sur un forum juif on ne condamne pas tout acte d'agression ANTISEMITE , purement antisemite,,, qui va le faire pour nous ? les sites et forums musulmans ?
c'est un site qui annone la couleur! juif mais pas antimusulman; anti islamiste | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 20:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- kevin si sur un forum juif on ne condamne pas tout acte d'agression ANTISEMITE , purement antisemite,,, qui va le faire pour nous ? les sites et forums musulmans ?
Mais c’est ce que j’explique à Addine. Ce forum n’est pas un site d’informations générales. Si je pensais que l’agression d'Echirolles avait sa place ici, je l’aurais mise moi-même. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace Mer 3 Oct - 20:46 | |
| pour une fois qu'on est d'accord, sortons la boukha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agression antisemite en alsace | |
| |
|
| |
| agression antisemite en alsace | |
|