adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pourquoi le hamas enseigne l'hebreu aux enfants de gaza Mar 2 Oct - 12:35 | |
| http://www.guysen.com/article_Pourquoi-le-Hamas-enseigne-l-Hebreu-aux-enfants-de-Gaza-_18449.html | |
|
casasport
| Sujet: Re: pourquoi le hamas enseigne l'hebreu aux enfants de gaza Mar 2 Oct - 13:03 | |
| - Citation :
- pourquoi le hamas enseigne l'hebreu aux enfants de gaza ?
Adressez-vous aux gens dans l’idiome qu’ils comprennent disait le Prophète de l'Islam ! L'une des recommandations du prophète est de connaitre l'ennemi à fond et de parler sa langue avant de le combattre. D’ailleurs je suis étonné que les israéliens ne parlent pas TOUS couramment l’arabe ! Encore une fierté mal placée ?!
Dernière édition par casasport le Mar 2 Oct - 13:33, édité 1 fois | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pourquoi le hamas enseigne l'hebreu aux enfants de gaza Mar 2 Oct - 13:16 | |
| - casasport a écrit:
D’ailleurs je suis étonné que les israéliens ne parlent pas TOUS couramment l’arabe ! Encore une fierté mal placée ?! Oui, je m'en etonne aussi. Je ne parle des nouveaux ou anciens immigrants venus de pays non-arabes, mais surtout des enfants. L'arabe devrait etre la deuxieme langue a etre apprise. Au lieu de cela, on privilegie l'anglais. Il faut dire que dans la plupart des universites israeliennes, on emploie des livres ou des brochures americains ou de langue anglaise (traduit du russe ou du francais en maths). Mon fils, qui travaille dans une firme de haute technologie, le fait la plupart du temps en anglais. Ce fait peut expliquer cette etrangete que tu soulignes, Casasport. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi le hamas enseigne l'hebreu aux enfants de gaza | |
| |
|