forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !

4 participants
AuteurMessage
casasport

casasport

Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Empty
MessageSujet: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:31

Un graffiti en hébreu insultant Jésus a été inscrit mardi sur la porte d'entrée d'un monastère franciscain du Mont Sion à Jérusalem.
Les inscriptions "Jésus, fils de p..." et "Le prix à payer" ont été taguées à la peinture bleue sur la grille d'entrée du couvent Saint-François, tout près du Cénacle, haut lieu du christianisme dans la Ville sainte, où selon les Evangiles a eu lieu le dernier repas du Christ avec ses disciples.

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121002.AFP0812/nouvelle-profanation-antichretienne-en-israel-protestations-generales.html

Comment Israël protège les chrétiens des persécutions musulmanes, titrait l’autre jour europe-israel.org!
https://sepharade2.superforum.fr/t84538-comment-israel-protege-les-chretiens-des-persecutions

Ce serait bien qu’Israël protège aussi les chrétiens contre les persécutions juives !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:46

Des tags n'ont jamais fait de mal a personne.
Neanmoins, je condamne fermement ce genre d'action aussi stupide, qui ne profite, en fait, qu'a nos ennemis. Twisted Evil
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:33

georges972 a écrit:
Des tags n'ont jamais fait de mal a personne.

Et les crachats en direction des chrétiens n'ont jamais tués personne non plus ! Very Happy

Il est vrai que La ligue anti-diffamation a appelé le Grand Rabbinat d'Israël à dénoncer publiquement "la pratique répugnante des juifs
ultra-orthodoxes qui date de plusieurs décennies et qui consiste à cracher en direction du clergé chrétien lorsqu'ils le rencontrent dans la rue
."

adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:58

ils me dégoûtent tous ces s....de prix à payer! ils me font honte !
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:46

adm-janine a écrit:
ils me dégoûtent tous ces s....de prix à payer! ils me font honte !

LA FRANCE ENTIERE EST TAGUEE PAR DES ARABES ? L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHERITEE ,,,,
LA FRANCE ENTIERE EST UN TAG MUSULMAN !!!!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:59

tu as l'air tres énervé yossilé ce soir """orzone""" Laughing
yossi

yossi

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:09

absolument pas jeanine mais quand certains arabes passent leurs temps a fouille les poubelles uniquement pour avilir ce forum ??? JE DIS A CES ARABES QU'ILS M'AURONT EN FACE D'EUX et moi je ne mets pas de gants ,je sais aussi fouille dans les poubelles ,,,,,
casasport

casasport

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:26

yossi a écrit:
absolument pas jeanine mais quand certains arabes passent leurs temps a fouille les poubelles uniquement pour avilir ce forum ??? JE DIS A CES ARABES QU'ILS M'AURONT EN FACE D'EUX et moi je ne mets pas de gants ,je sais aussi fouille dans les poubelles ,,,,,
Je vous ai compris ! Laughing

Pas de presse française.

http://www.jpost.com/NationalNews/Article.aspx?id=286298

J'ai même évité Haaretz. Trop à Gauche. Very Happy

Le problème est que les journaux israéliens sont en anglais et peu ici parlent cette langue.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:01

Je lis l'anglais couramment, le parle et l'ecrit aussi. C'est la meme chose que pour le francais et l'hebreu.
En plus, je lis l'allemand et le hongrois, l'espagnol, le portugais, l'italien et le neelandais. Alors tu me coller des liens dans ces langues.
Malheureusement, je ne connais pas l'arabe.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:47

georges chapeau !!!!!! king
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:36

http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=32963
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !   Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Icon_minitime

Nouvelle profanation antichrétienne en Israël !
Page 1 sur 1