| Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
casasport
| Sujet: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 15:31 | |
| Un graffiti en hébreu insultant Jésus a été inscrit mardi sur la porte d'entrée d'un monastère franciscain du Mont Sion à Jérusalem. Les inscriptions "Jésus, fils de p..." et "Le prix à payer" ont été taguées à la peinture bleue sur la grille d'entrée du couvent Saint-François, tout près du Cénacle, haut lieu du christianisme dans la Ville sainte, où selon les Evangiles a eu lieu le dernier repas du Christ avec ses disciples.http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121002.AFP0812/nouvelle-profanation-antichretienne-en-israel-protestations-generales.html Comment Israël protège les chrétiens des persécutions musulmanes, titrait l’autre jour europe-israel.org! https://sepharade2.superforum.fr/t84538-comment-israel-protege-les-chretiens-des-persecutionsCe serait bien qu’Israël protège aussi les chrétiens contre les persécutions juives !! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 15:46 | |
| Des tags n'ont jamais fait de mal a personne. Neanmoins, je condamne fermement ce genre d'action aussi stupide, qui ne profite, en fait, qu'a nos ennemis. | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 16:33 | |
| - georges972 a écrit:
- Des tags n'ont jamais fait de mal a personne.
Et les crachats en direction des chrétiens n'ont jamais tués personne non plus ! Il est vrai que La ligue anti-diffamation a appelé le Grand Rabbinat d'Israël à dénoncer publiquement " la pratique répugnante des juifs ultra-orthodoxes qui date de plusieurs décennies et qui consiste à cracher en direction du clergé chrétien lorsqu'ils le rencontrent dans la rue." | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 17:58 | |
| ils me dégoûtent tous ces s....de prix à payer! ils me font honte ! | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 18:46 | |
| - adm-janine a écrit:
- ils me dégoûtent tous ces s....de prix à payer! ils me font honte !
LA FRANCE ENTIERE EST TAGUEE PAR DES ARABES ? L'HOPITAL QUI SE FOUT DE LA CHERITEE ,,,, LA FRANCE ENTIERE EST UN TAG MUSULMAN !!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 18:59 | |
| tu as l'air tres énervé yossilé ce soir """orzone""" | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 19:09 | |
| absolument pas jeanine mais quand certains arabes passent leurs temps a fouille les poubelles uniquement pour avilir ce forum ??? JE DIS A CES ARABES QU'ILS M'AURONT EN FACE D'EUX et moi je ne mets pas de gants ,je sais aussi fouille dans les poubelles ,,,,, | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 20:26 | |
| - yossi a écrit:
- absolument pas jeanine mais quand certains arabes passent leurs temps a fouille les poubelles uniquement pour avilir ce forum ??? JE DIS A CES ARABES QU'ILS M'AURONT EN FACE D'EUX et moi je ne mets pas de gants ,je sais aussi fouille dans les poubelles ,,,,,
Je vous ai compris ! Pas de presse française. http://www.jpost.com/NationalNews/Article.aspx?id=286298 J'ai même évité Haaretz. Trop à Gauche. Le problème est que les journaux israéliens sont en anglais et peu ici parlent cette langue. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mar 2 Oct - 21:01 | |
| Je lis l'anglais couramment, le parle et l'ecrit aussi. C'est la meme chose que pour le francais et l'hebreu. En plus, je lis l'allemand et le hongrois, l'espagnol, le portugais, l'italien et le neelandais. Alors tu me coller des liens dans ces langues. Malheureusement, je ne connais pas l'arabe. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Mer 3 Oct - 5:47 | |
| georges chapeau !!!!!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! Jeu 4 Oct - 9:36 | |
| http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=32963 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle profanation antichrétienne en Israël ! | |
|