forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

un sondage qui dérange

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

un sondage  qui dérange Empty
MessageSujet: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:05

http://www.contrelislam.eu/un_sondage_qui_derange.php

Dernière édition par adm-janine le Jeu 4 Oct - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:43

adm-janine a écrit:
islam un sondage qui dérange

Ce n'est pas le titre de l'article. Le bon titre est UN SONDAGE QUI DÉRANGE.

Cela me rappelle la fois ou je me suis fait bouffer et traiter de mauvaise foi parce que j'ai reproduit fidèlement le titre d'un article. Mais ce titre n'avait pas plu à certains malgré que je n'ai fait que le copier-coller.

Alors que là, ce n'est pas le cas. Le titre que vous avez donné à votre fil n'est pas le bon.

D'ailleurs le terme "Islam" n'est cité à aucun moment dans cet article publié par ce sale raciste de Grumberg. Les questions posées dans ce sondage concernent uniquement l'immigration. Aucune des questions posées n'a un quelconque rapport avec l'islam.

Il est évident que ce sale raciste fait volontairement l'amalgame entre islam et immigration.

Le vrai titre du sondage est "Vision globale sur l’immigration".

Sinon, je ne commente jamais les articles qui portent la signature de ce sale raciste de Grumberg même si ce minable ne fait que copier-coller des articles écrits par d'autres.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:55

EN EFFET

j'ai fauté , j'ai mis ce qui pour moi etait la conclusion logique

mais vous avez raison, j'ai détourné le titre , je m'en excuse, ce n'est pas déontologique , je suis désolée

je demanderai pardon au kippour prochain
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:01

adm-janine a écrit:
EN EFFET

j'ai fauté , j'ai mis ce qui pour moi etait la conclusion logique

mais vous avez raison, j'ai détourné le titre , je m'en excuse, ce n'est pas déontologique , je suis désolée

je demanderai pardon au kippour prochain

Je ne vous ai pas demandé de corriger le titre. Vous n’avez pas non plus à vous excuser. Vous faites ce que vous voulez.

J'aurais préféré que vous gardiez le titre que vous avez mis au début. Je ne veux pas donner l’impression d’imposer quoi que ce soit. Je dis ce que je pense, j’assume ce que je dis et c’est tout. Very Happy
casasport

casasport

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:30

adm-janine a écrit:
j'ai mis ce qui pour moi etait la conclusion logique

Non, ce n'est pas la conclusion logique. C'est votre conclusion.

C'est aussi la conclusion que ce minable de Grumberg veut nous faire gober.

Il n'est d'ailleurs pas le seul à se livrer à ce jeu dangereux. Un jeu qui consiste à attiser la haine, à mettre de l’huile sur le feu dans le but de provoquer des confrontations entre les communautés musulmanes et les occidentaux.

Ce sale raciste n’est pas le seul à jouer avec ce feu. Il y en a d’autres surtout aux USA comme cette s… qui se nomme Pamela Geller, que vous avez sur la photo avec un inconnu (son mari ? Very Happy ) et dont voici le site http://atlasshrugs2000.typepad.com/atlas_shrugs/

Grumberg, Geller et d’autres minables de la même trempe ne se rendent même pas compte que le feu qu’ils espèrent ardemment allumer les consumera eux aussi. Twisted Evil

un sondage  qui dérange Perp10
georges972

georges972

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:22

Ce n'est pas son mari, mais un ministre israelien, Moshe Ayalon.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:51

je vais vous dire kevin combattez le djihad je suis d'accord

ce sont les 3 premieres lignes en blanc qui sont choquantes, l'opposition avec les musulmans sauvages à moins qu'elle ne montre du doigt que les islamistes kamikazes ou ceux qui ont massacré l'ambassadeur us en libye, ce qui etait vraiment un acte barbare

je suis contre la stigmatisation d'une civilisation comme l'avait fait ce cher gueant qui ne met pas de kippa à la syna de la Victoire
palm beach

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:43

Je n'ai rien lu..mais cet "inconnu" n'est pas son mari mais l'ancien chef d'etat major de Tsahal, et ministre de nos jours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un sondage qui dérange     un sondage  qui dérange Icon_minitime

un sondage qui dérange
Page 1 sur 1