forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas

2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Empty
MessageSujet: le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas   le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:29

http://www.israelvalley.com/news/2012/10/04/37730/israelvalley-souccot-special-agriculture-le-soutien-public-a-lagriculture-na-jamais-ete-aussi-bas-en-israel-en-2011-il-re
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas   le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:37

En 6 mois, le prix de la tomate au detail a ete multiplie par 10, le prix du concombre frais par 6, les autres legumes par 3 ou 4. C'est la meme chose pour les fruits. Mais ce qui est le plus scandaleux, c'est que le Ministere de l'Agriculture empeche toute importation de produits agricoles, alors il est assez normal que la population grogne.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas   le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:45

je viens d'acheter une mangue d'israel, tres originalement présentée dans une sorte de coque en plastique 3, 85 euros ça fait 19 shekels c'est le prix chez vous ? mais moi je convertis toujours en francs dans ma tete et je trouve que 20 balles pour 1 fruit !!!!!mais je l'ai achetee par sionisme
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas   le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:09

On ne trouve sur le marche que des mangues de couleur verte, pas tres appetissante. Ma femme prefere les mangues "Maya", qui sont oranges, sans fibres et tres sucrees. Le prix des dernieres "maya" etait a 10 shekels le kilo, il y a environ un mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas   le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:35

Ici en Allemagne les fruits et légumes israéliens ne sont que dans les rayons bio. Mais les prix sont corrects voire même parfois moins chers que les produits non bios.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas   le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas Icon_minitime

le soutien à l'agriculture n'a jamais été aussi bas
Page 1 sur 1