forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

voilà comment on crée l'antisemitisme

+2
josette
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

voilà comment on crée l'antisemitisme Empty
MessageSujet: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:36

je suis passée bd Voltaire à 13 h 30, devant le restau cacher NINA SUSHI

plein de monde attablé à la terrasse et beaucoup de gens debout avec ceux qui sont attablés
tant mieux pour le patron!

MAIS 5 voitures en DOUBLE FILE

déjà dans le 17eme arrondissement il y a eu des problemes avec la police qui en avait marre de voir des files de voitures en double file pendant que les gens faisaient leurs emplettes!

pourquoi ce comportement pas civique et je m'en foutiste ? pour s'attirer des reflexions desagreables des gens que ces voitures gênent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:53

oh Janine faut pas exagérer quand même What a Face
georges972

georges972

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:15

josette a écrit:
oh Janine faut pas exagérer quand même

Je plussoie!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:25

mais jo il y a déjà eu des problemes à cause de ce phenomene avec la police! il faut respecter la loi, on ne reste pas en doublle file tandis qu'on est attablé! c'est le foutoir ça gene la circulation
georges972

georges972

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:20

Et la priere dans la rue, ca ne gene pas la circulation? Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:38

bien sûr que si

et d sait si ça a fait un ramdam! d'ailleurs il n'y en a plus à Paris

est ce qu'on doit imiter les mauvais exemples
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:38

bien sûr que si

et d sait si ça a fait un ramdam! d'ailleurs il n'y en a plus à Paris

est ce qu'on doit imiter les mauvais exemples
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:39

Oui après on va dire " ah ces juifs ils sont sans gêne"...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:17

shirelle! je t'aime de + en + ma petite tune I love you
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 7:47

C'est gentil !!! je te l'ai déjà dit il y a n'a qu'une c'est la TUNE !!!! lol!
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:42

Des flics ont dit qu ils se faisaient traitée d antisémites et de collabos quand ils verbalisent ces gens.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:47

Clara,

Et les flics se font taper dessus quand ils ont affaire aux jeunes de la diversite. Laughing
Tu vois la difference?
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 12:43

En lisant cet article : http://www.20minutes.fr/lyon/946791-les-insultes-quand-porte-kippa-tous-jours
et en reprenant ce que certain(es) ont' écrit, j'en conclu que les juifs se font insultés non pas parce qu’on les a identifié en tant que tel mais parce qu'ils se sont garés en double file.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:21

jacky TOUS LES PARENTS se garent en double file 2 minutes quand ils déposent leurs gosses à l'école, juifs et goys

mais ça n'a rien à voir avec se garer en double file le temps de déjeuner au restaurant, tu piges ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:47

Et quand des camions de livraison se garent en double file, on les traite de quoi? On commence a klaxonner, a foutre le boxon, a presser les livreurs, et si par malheur, ce ne sont pas des gaulois, ils peuvent meme encaisser des insultes racistes. Que veux-tu, Janine, Paris a ete construite pour le 19e siecle, et on est au 21e. Il n'y a pas de place suffisante de parking, les rues sont etroites si on s'y gare des deux cotes et les abus sont nombreux car il n'y a pas d'autres moyens.

D'ici a en faire de l'antisemitisme, c'est vite dit.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:35

georges972 a écrit:
Clara,

Et les flics se font taper dessus quand ils ont affaire aux jeunes de la diversite. Laughing
Tu vois la difference?

est ce que ça justifie d'insulter les policiers? non. Remarque les vrais voyous de la communauté juive à mon avis s'en prennent aussi aux flics. je ne parle pas de pseudo rebelles gominés.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:00

clarahontas le retour a écrit:

est ce que ça justifie d'insulter les policiers? non. Remarque les vrais voyous de la communauté juive à mon avis s'en prennent aussi aux flics. je ne parle pas de pseudo rebelles gominés.

Je ne vois pas de quoi tu parles. Quand on les attrapera, et qu'on ne manquera pas de publier leurs noms et leurs origines, on pourra en disserter. Pour l'instant, il n'y a que des suppositions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme   voilà comment on crée l'antisemitisme Icon_minitime

voilà comment on crée l'antisemitisme
Page 1 sur 1