| voilà comment on crée l'antisemitisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: voilà comment on crée l'antisemitisme Jeu 4 Oct - 15:36 | |
| je suis passée bd Voltaire à 13 h 30, devant le restau cacher NINA SUSHI
plein de monde attablé à la terrasse et beaucoup de gens debout avec ceux qui sont attablés tant mieux pour le patron!
MAIS 5 voitures en DOUBLE FILE
déjà dans le 17eme arrondissement il y a eu des problemes avec la police qui en avait marre de voir des files de voitures en double file pendant que les gens faisaient leurs emplettes!
pourquoi ce comportement pas civique et je m'en foutiste ? pour s'attirer des reflexions desagreables des gens que ces voitures gênent ? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Jeu 4 Oct - 15:53 | |
| oh Janine faut pas exagérer quand même | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Jeu 4 Oct - 16:15 | |
| - josette a écrit:
- oh Janine faut pas exagérer quand même
Je plussoie! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Jeu 4 Oct - 17:25 | |
| mais jo il y a déjà eu des problemes à cause de ce phenomene avec la police! il faut respecter la loi, on ne reste pas en doublle file tandis qu'on est attablé! c'est le foutoir ça gene la circulation | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Jeu 4 Oct - 20:20 | |
| Et la priere dans la rue, ca ne gene pas la circulation? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 6:38 | |
| bien sûr que si
et d sait si ça a fait un ramdam! d'ailleurs il n'y en a plus à Paris
est ce qu'on doit imiter les mauvais exemples | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 6:38 | |
| bien sûr que si
et d sait si ça a fait un ramdam! d'ailleurs il n'y en a plus à Paris
est ce qu'on doit imiter les mauvais exemples | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 6:39 | |
| Oui après on va dire " ah ces juifs ils sont sans gêne"... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 7:17 | |
| shirelle! je t'aime de + en + ma petite tune | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 7:47 | |
| C'est gentil !!! je te l'ai déjà dit il y a n'a qu'une c'est la TUNE !!!! | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 9:42 | |
| Des flics ont dit qu ils se faisaient traitée d antisémites et de collabos quand ils verbalisent ces gens. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 9:47 | |
| Clara, Et les flics se font taper dessus quand ils ont affaire aux jeunes de la diversite. Tu vois la difference? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 12:43 | |
| En lisant cet article : http://www.20minutes.fr/lyon/946791-les-insultes-quand-porte-kippa-tous-jours et en reprenant ce que certain(es) ont' écrit, j'en conclu que les juifs se font insultés non pas parce qu’on les a identifié en tant que tel mais parce qu'ils se sont garés en double file. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 14:21 | |
| jacky TOUS LES PARENTS se garent en double file 2 minutes quand ils déposent leurs gosses à l'école, juifs et goys
mais ça n'a rien à voir avec se garer en double file le temps de déjeuner au restaurant, tu piges ? | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 15:47 | |
| Et quand des camions de livraison se garent en double file, on les traite de quoi? On commence a klaxonner, a foutre le boxon, a presser les livreurs, et si par malheur, ce ne sont pas des gaulois, ils peuvent meme encaisser des insultes racistes. Que veux-tu, Janine, Paris a ete construite pour le 19e siecle, et on est au 21e. Il n'y a pas de place suffisante de parking, les rues sont etroites si on s'y gare des deux cotes et les abus sont nombreux car il n'y a pas d'autres moyens.
D'ici a en faire de l'antisemitisme, c'est vite dit. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 16:35 | |
| - georges972 a écrit:
- Clara,
Et les flics se font taper dessus quand ils ont affaire aux jeunes de la diversite. Tu vois la difference? est ce que ça justifie d'insulter les policiers? non. Remarque les vrais voyous de la communauté juive à mon avis s'en prennent aussi aux flics. je ne parle pas de pseudo rebelles gominés. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme Ven 5 Oct - 17:00 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
est ce que ça justifie d'insulter les policiers? non. Remarque les vrais voyous de la communauté juive à mon avis s'en prennent aussi aux flics. je ne parle pas de pseudo rebelles gominés. Je ne vois pas de quoi tu parles. Quand on les attrapera, et qu'on ne manquera pas de publier leurs noms et leurs origines, on pourra en disserter. Pour l'instant, il n'y a que des suppositions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà comment on crée l'antisemitisme | |
| |
|
| |
| voilà comment on crée l'antisemitisme | |
|