adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Maroc un bateau AVORTEMENT bloqué dans un port Ven 5 Oct - 7:16 | |
| http://madame.lefigaro.fr/societe/navire-de-women-on-waves-bloque-lentree-port-de-smir-041012-299480 | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maroc un bateau AVORTEMENT bloqué dans un port Ven 5 Oct - 11:29 | |
| J'approuve les autorites marocaines. Ces Hollandaises se prennent pour qui? Le minimum de courtoisie et d'intelligence aurait ete de prevenir les autorites sur place avant de vouloir les narguer.
| |
|
casasport
| Sujet: Re: Maroc un bateau AVORTEMENT bloqué dans un port Ven 5 Oct - 13:40 | |
| L'autre jour c'était une cargaison de tantouses qui voulait accoster et aujourd’hui ce sont des avorteuses !! Perso, je n'ai rien contre mais cela ne va pas résoudre le problème des avortements clandestins, qui ne sont pas si clandestins que ça ! Les femmes devraient militer, elles le font d’ailleurs, pour que la loi change. Mais vouloir forcer la main au gouvernement de cette manière, ça ne va pas marcher ! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maroc un bateau AVORTEMENT bloqué dans un port Ven 5 Oct - 13:46 | |
| ""tantouzes""
ça en dit long sur votre mode de pensée | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Maroc un bateau AVORTEMENT bloqué dans un port Ven 5 Oct - 17:07 | |
| J'ai vu recemment une re-diffusion d'un documentaire sur les "Danses de garcons" en Afghanistan. C'etait abominable, et ces Messieurs, tous talibans respectueux des lois de la charia, "s'envoyaient" sans vergogne ces malheureux gamins. Alors, pourquoi l'expression utilisee par Casasport ne m'etonne-t-elle pas? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc un bateau AVORTEMENT bloqué dans un port | |
| |
|