| Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 17:23 | |
| Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu dans l’espace aérien d’Israël ,, c'est un acte tres grave ,pour israel , et les consequences vont loin ,,,, les arabes testent les defenses d'israel ??
https://youtu.be/vpmTiO8OakA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 18:59 | |
| Il est plus que grand temps que le Liban et son organisation de chiens galeux appelée hezbollah se prennent une magistrale correction. |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 19:22 | |
| j'ecoute avi pazner , l'autre jour sur l'iran , est ce que t'as une idee de ce que couterait une guerre avec l'iran et nos voisins limitrophes ? j'en revenais pas ,,,devines voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 19:25 | |
| Contre l´Iran ca risque d´être cher. Pour nos vosins limitrophes comme le hezbiollah moins mais ca risque de coûter beaucoup en vies humaines car la solution passe par une intervention terrestre. |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 19:29 | |
| t'as raison j'ai oublie de preciser qu'il dit que l'iran est le gros morceau comme tu le precises ,,,, c'est une guerre qui couterait la bagatelle de 45milliards de dollars ,,,, je comprend pourquoi israel demande l'aide americaine ,,,,, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 19:32 | |
| Pas que pour les sous mais aussi et surtout Israel a besoins des USA pour le soutient logistique. |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 19:35 | |
| je n'ais jamais compris comment un pays comme israel qui est en guerre depuis 63 ans a une reserve de munitions seulement pour 45 jours ? ça ça me depasse , faudra qu'on m'explique | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 19:55 | |
| des sous
et un certain sentiment de supériorité, tu connais l'expression ? " zbang végamarnou"" | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 20:01 | |
| c'est ce que dit mon frere , les munitions pour les chasseurs coutent la peau des fesses , quand tu penses qu'une seule roquette coute 500.000 dollards ,,, j'ai ecoute tsipi livni , et c'est pas con ce qu'elle disait ,,,elle n'a pas confiance dans mitt romney ,apres son election ,il est capable de ne pas tenir ces promesses pour un eventuel second mandat ,, par contre le hussein obama , si il est réelu , y a des chances qu'il aille au feu avec nous ,voir meme tout seul , vu qu'il n'a plus rien a perdre ,,, | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 20:11 | |
| je ne crois pas romney, il a menti sur son fric! qui a déjà menti mentira et puis yossi, tu les connais, avant les elections tous ils nous aiment itih chadem ! | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 20:18 | |
| mais comme t'as raison jeanine , plus on avance dans ce debut de 21ém siecle et plus l'etau se referme sur nous ,,,, je n'ais jamais fait confiance aux americains ,,,shamir qui les connaissait bien s'en mefie comme de la peste ; | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Sam 6 Oct - 20:44 | |
| rappelle toi, ils savaient pour auschwitz et ils ont refusé d'agir
et en 56 à suez ils se sont posés contre israel
en 73 kissinger a obligé sharon a ne pas encercler la 3eme armee egyptienne | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Dim 7 Oct - 11:41 | |
| http://www.desinfos.com/spip.php?page=article&id_article=33015 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Dim 7 Oct - 14:40 | |
| c'est inquietant, ça montre ce que possede le hezbollah, bravo la FINULLE |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Dim 7 Oct - 15:55 | |
| Ces gens la nous ont toujours surpris. Ils me rappellent les Israeliens jusqu'en 1976 (date du sauvetage des passagers d'Air France a Entebbe). Depuis Tsahal est en regression, malgre les 60 milliards de shekels (12 milliards d'Euros) de budget annuel. Ils nous ont pousse dehors du Liban, obligeant Ehoud Barak a evacuer en toute hate, laissant derriere lui la plupart des harkis. Ils nous ont surpris par deux fois en enlevant des cadavres israeliens et les echangeant contre tous les prisonniers libanais en Israel. Ils nous ont surpris dans l'efficacite de leur combat en 2006, nous ridiculisant par ces bombardements qui provoquerent la mort d'une cinquantaine de civils et la fuite vers le sud d'un million de personnes. Ils nous surprirent en detruisant presque totalement un navire de guerre par un missile sophistique. Durant la meme periode, ils utiliserent deux drones qui furent abattus en fin de compte. Ils nous surprennent aujourd'hui par un drone lance du Liban et abattu seulement dans le sud d'Israel sans qu'on sache vraiment quelle etait sa mission et si celle-ci fut remplie. Nasrallah a declare que le prochain affrontement avec Israel se traduirait par des bombardements recouvrant l'ensemble du pays, et par la conquete de larges portions de la Galilee. | |
|
| |
yossi
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Dim 7 Oct - 16:07 | |
| je ne peux que me prosterner devant ton accablant constat georges ,et qui reloins le mien du reste , mais ce qui est grave , c'est que leur but est de tester leur missile ,leurs drones , leurs graads , sur des distances qui couvrent le pays , celui çi le dernier etait inoffensif ? mais qu'est ce que ça sera quand il transporteront 1 tonne d'explosif ? honnetement quitte a faire plaisir dans les chaumieres arabes par mes propos ?je me pose serieusement des questions , j'entends que le liban possede plus de 120000missiles pointe sur israel ,, j'entends que gaza possede plus de 80.000 missiles sur israel , et je ne parle pas de la syrie ,,,,,,, mais c'est quoi ce staff d'etat de rigolos ,? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Dim 7 Oct - 16:15 | |
| yossi arrete de nous angoisser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tsahal sait ce qu'il faut faire, tu ne fais pas confiance à tsahal ? qu'est ce que tu veux qu'on fasse c'est ces s....de la FINUL qui ferment les yeux sur le réarmement du hezbollah! itih chadem amine | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! Dim 7 Oct - 16:16 | |
| georges y a pas de surprise puisque cet enfoiré nous prévient de ce qu'il compte faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! | |
| |
|
| |
| Ce n’est pas un OVNI mais un drone qui a été abattu !! | |
|