OMMUNIQUE DU BNVCA
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémite salue l’action efficace de la police qui a identifié et interpellé les auteurs de l’atentat antisémite commis le 19 septembre 2012 contre l’épicerie cacher à Sarcelles.
Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme
8 Boulevard Saint Simon 93 700 Drancy 06 68 56 30 29
Le Président
Sammy GHOZLAN
Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémite salue l’action efficace de la police qui a identifié et interpellé les auteurs de l’attentat antisémite commis le 19 septembre 2012 contre l’épicerie cacher à Sarcelles.
Le BNVCA apprend sans étonnement que le réseau terroriste islamiste est organisé et étendu comme une pieuvre dans un grand nombre de villes du pays.
Le BNVCA n’est pas étonné non plus que ce réseau terroriste soit composé d’individus endoctrinés et préparés pour faire non seulement la guerre à l’occident mais viser essentiellement les cibles de la communauté juive.
Nous craignons qu’un certain nombre de personnalités de la communauté juive aient été repérés pour être leurs victimes.
Nous considérons que le phénomène Merah n’est pas isolé . Nous demandons à la police de tout mettre en œuvre pour éradiquer ces mouvements et arrêter leurs prêcheurs.
Le BNVCA exprime l’inquiétude grandissante de la communauté juive de France qui subit ces actions violentes et cette haine depuis plus de 12 ans nous demandons que la surveillance des lieux de cultes soit scrupuleusement effectuée pendant ces périodes de fêtes conformément aux instructions du Ministre.
http://www.sosantisemitisme.org/communique.asp?ID=737