forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les failles du CFCM et de l'UOIF

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les failles du CFCM  et de l'UOIF Empty
MessageSujet: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:12

http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-france-pourquoi-cfcm-et-uoif-sont-incapables-representer-reellement-franck-fregosi-506221.html

faut reconnaître que représenter 6 millions de musulmans aux conceptions religieuses tres differentes c'est pas de la tarte, Sarko n'a rien compris, il croyait pouvoir copier le CRIF et il fait son discours dans une salle où hommes et femmes sont séparés! il n'a vraiment rien compris! il croyait parler devant une organisation laique comme le CRIF il n,'a pas pigé qu'il s'adressait comme dans une syna ou une mosquée, le mélange des genres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:53

Et si il s'etait adresse aux Loubas, comment ca se serait passe? Laughing Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:01

exactement pareil!

mais justement jamais il n'aurait eu l'idee de le faire
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:22

adm-janine a écrit:
http://www.atlantico.fr/decryptage/islam-france-pourquoi-cfcm-et-uoif-sont-incapables-representer-reellement-franck-fregosi-506221.html

faut reconnaître que représenter 6 millions de musulmans aux conceptions religieuses tres differentes

Les trois quarts de ces 6 millions et même plus n'ont aucune conception religieuse particulière. Ce sont des gens comme tout le monde.

Les 6 millions dans leur immense majorité veulent qu'on leur fiche la paix, qu’on les laisse vivre tranquilles, qu'on arrête de les désigner du doigt pour chaque acte criminel commis par des voyous qui se prétendent musulmans, et que le police et les services concernés fasse leur boulot sans les mêler à ces histoires.

>>>>>Quand Chuck Norris pisse contre le vent, c'est le vent qui change de direction.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:22

je suis d'accord

je sais que beaucoup de musulmans souffrent de leur nom, de leur physique qui les désigne de suite et que la majorité ne veut que vivre tranquillement, mais justement ils doivent le faire entendre massivement à la petite minorité de mauvaise graine qui salit leur image
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:34

adm-janine a écrit:
mais justement ils doivent le faire entendre massivement à la petite minorité de mauvaise graine qui salit leur image

Je ne suis pas si sur que cela. Je pense plutot, que dans leur for interieur, ils se disent: "Nous, on n'a pas le courage de faire cela, mais eux ce sont des heros qui niquent la France".

Regardez la levee de boucliers sur ce forum lorsqu'on dit du mal de la LDJ, qui ne sont que des enfants de choeur, a cote des tueurs islamiques. Laughing
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:46

georges972 a écrit:
adm-janine a écrit:
mais justement ils doivent le faire entendre massivement à la petite minorité de mauvaise graine qui salit leur image

Je ne suis pas si sur que cela. Je pense plutot, que dans leur for interieur, ils se disent: "Nous, on n'a pas le courage de faire cela, mais eux ce sont des heros qui niquent la France".

Ce que vous dites là est dégueulasse !

Vous n'êtes pas dans leur for intérieur pour savoir ce qu'ils disent !
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:50

casasport a écrit:
georges972 a écrit:
adm-janine a écrit:

Ce que vous dites là est dégueulasse !

Vous n'êtes pas dans leur for intérieur pour savoir ce qu'ils disent !

>>>>>> Quand Chuck Norris s'occupe d'un enfant, il devient Chuck Nourris.
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:53

Je travaille avec beaucoup de musulmans dont une kabyle que j'adore... elle est vraiment écoeurée quand ils se passent des attentats islamiques.. elle ne se reconnaît pas...
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:00

shirelle a écrit:
Je travaille avec beaucoup de musulmans dont une kabyle que j'adore... elle est vraiment écoeurée quand ils se passent des attentats islamiques.. elle ne se reconnaît pas...

Comme je la comprends. Votre collègue doit être triplement écœurée.

D'abord, elle ne se reconnait pas là-dedans, ensuite on lui tape dessus parce qu'elle est musulmane et enfin elle doit s'excuser pour un fait qu'elle n'a pas commis.

>>>>>> Chuck Norris est déjà monté sur l'échelle de Richter.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:13

J'ai connu un livreur-manutentionnaire, repondant au doux nom de Mahmoud. Il travaillait pour une petite societe familiale et avec l'anciennete, il etait considere presque comme un membre de la famille, assistant meme aux fetes familiales et entrant chez chacun librement. Un jour, quand le Hezbollah bombardait le nord d'Israel en 2006, il ne put s'empecher de faire la remarque suivante:"Eh ben ils vous foutent la trouille ces gars la". Cette petite reflexion deplacee lui valut son poste de travail. L'histoire s'est passee a Paris, pour ne pas donner une fausse image a notre ami sportif.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:13

nous ça fait 2000 ans qu'on doit s'excuser d'exister!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:18

jules peut te raconter lui aussi comment un vieil ami musulman de tunis leur a balancé une phrase épouvantable en 67! d'où son départ! c'est le coup de couteau dans le dos, on a fait semblant de t'aimer pendant des décennies,

idem pour le marchand de légumes chez qui grand mere achetait TOUS LES JOURS des légumes pendant 30 ans! à la goulette ""bientot votre tour """ et elle aussi c'est ce qui l'a décidee à partir

comme dit ma tante et les arabes du forum comprendront ""may habounech" ils ne nous aiment pas !
casasport

casasport

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:22

georges972 a écrit:
J'ai connu un livreur-manutentionnaire, repondant au doux nom de Mahmoud. Il travaillait pour une petite societe familiale et avec l'anciennete, il etait considere presque comme un membre de la famille, assistant meme aux fetes familiales et entrant chez chacun librement. Un jour, quand le Hezbollah bombardait le nord d'Israel en 2006, il ne put s'empecher de faire la remarque suivante:"Eh ben ils vous foutent la trouille ces gars la". Cette petite reflexion deplacee lui valut son poste de travail. L'histoire s'est passee a Paris, pour ne pas donner une fausse image a notre ami sportif.

Et alors ?

Elle prouve quoi votre anecdote ?

>>>>>> Chuck Norris peut écrire en bleu avec un stylo rouge.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:27

Elle prouve qu'il est bon, de temps en temps, de fermer sa gueule, comme tu le fais actuellement en nous saoulant de ton Chuck Norris. Laughing
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:36

georges972 a écrit:
Elle prouve qu'il est bon, de temps en temps, de fermer sa gueule, comme tu le fais actuellement en nous saoulant de ton Chuck Norris. Laughing

Tu me fais rire Georges !!! lol!
shirelle

shirelle

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:37

adm-janine a écrit:
nous ça fait 2000 ans qu'on doit s'excuser d'exister!

ca c'est bien vrai !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les failles du CFCM et de l'UOIF   les failles du CFCM  et de l'UOIF Icon_minitime

les failles du CFCM et de l'UOIF
Page 1 sur 1