forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 steph

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph Empty
MessageSujet: steph   steph Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:55

ne va pas bien, elle a eu des envies de suicide mais elle a eu le bon reflexe, parler à quelqu'un; elle n'est pas en forme elle ne se sent pas en état encore de sortir et puis elle a regrossi, elle et sa voisine de chambre grignotent pour passer le temps qui est tres long vu qu'elles n'ont rien à faire depuis 7 heures du matin, elle veut se mettre à faire un regime severe, je suis doublemen t désolée car je lui avais commandé un nouveau pantalon , bref c'eest pas drole
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:58

elles ont un lecteur de cassettes?
j'ai une cassette de gymnastique, je peux te la passer. Elle et sa copine de chambre pourrait en faire le matin, ça réveille. Et elle se prendrait en main de cette manière c'est important de faire quelque chose par soi-même quand on fait un régime.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:13

sa copine de chambre est maigre comme un clou, elle a des problemes elle aussi mais pas les memes bien sûr, en plus y a une patiente arabe qui a dit "tous des juifs ici" alors steph la remise en place, tu sais comment elle est des qu'il s'agit de juif! et en plus cette poufiasse a le culot de lui demander des cigarettes et des sous! est ce qu'elle sera dehors au moment de mon operation? ça pose plein de problemes pour les chiens, en fait seulement pour le york
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 3:36

pourquoi le york ???
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:08

parce que fripuoille sera chez mon beau frere qui a déjà un chien, il peut pas en prendre 2
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:26

la caniche je la prends ; c'est Maurice qui va être content!! pour quelques jours il n'en mourra pas.
Déjà que Fripouille va refuser de manger si tu n'es pas là.....si Momo me fait une maladie, je me retrouve avec un chien et un mari malade. Non, ça se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:37

tu es gentille mais le york et le chien de mon beauf ne s'entendent pas! eh oui quel probleme

finalement je pense que mon beauf passera tous les jours pour s'occuper du york et jeter un oeil sur les chats, avec eux pas de soucis, mon absence ne les empeche pas de manger!


c'est vrai qu'avoir des animaux c'est pas mal de contraintes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:48

adm-janine a écrit:
tu es gentille mais le york et le chien de mon beauf ne s'entendent pas! eh oui quel probleme

finalement je pense que mon beauf passera tous les jours pour s'occuper du york et jeter un oeil sur les chats, avec eux pas de soucis, mon absence ne les empeche pas de manger!


c'est vrai qu'avoir des animaux c'est pas mal de contraintes

j'ai peur de prendre le york, c'est un mâle, ils ont la manie de lever la patte pour marquer leur territoire ; je connais, j'en ai eu un. Si tu veux une adresse d'une fille qui les garde, je te donne. Elle gardait ma poupoune une fois la semaine et pendant les vacances elle doit le faire encore, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:09

non merci il connait mon beauf tandis qu'une etrangere imagine qu'il fasse la gfeve de la faim comme ils font souvent sans leur maitresse:

là le medecin qui suit steph veut qu'elle aille à la piscine de la butte aux cailles tous les jours, il lui a dit """votre mere peut vous accompagner en vooiture et vous attendre pour vous ramener!!!"""" sont cinglés, comme je suis un des rares parents à montrer son nez à la clinique, il s'imagine que je vis de mes rentes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:33

la chienne de ma mère, qui vivait 5 étages sous mon appartement et me voyait deux fois par jour, ne mangeait pas les 3 premiers jours quand je l'embarquais en vacances. Elle maigrissait ça me faisait pitié. Et pourtant, chaque soir elle était à la maison, à regarder la télé en famille.

Tu peux emmener Steph le soir à la Butte aux cailles, et aller la rechercher à pied avec les chiens lol!
et vous rentrez pédestrement et tranquillement. Perte de poids garantie.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:45

elle doit rester encore en clinique, pas de perm pour ce week end car la semaine passée c'etait nase
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





steph Empty
MessageSujet: Re: steph   steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» steph a 30 ans aujourd'hui
» steph est aux urgences
» steph ne va pas bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser