forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 video le pilonnage de tsahal au soudan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:14

merci à yossi

https://www.youtube.com/watch?v=X1OB720ULGU&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:17

"Israel HaYom" (Israel Aujourd'hui), le quotidien gratuit soutenant Bibi, a titre ce matin que l'attaque contre le Soudan avait ete l'oeuvre d'Israel, alors qu'Ehoud Barak, le Ministre de la Defense, disait hier a la tele qu'il ne savait rien sur cette affaire. Bref, on se trouve en pleine campagne electorale.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:56

http://www.guysen.com/news_Explosion-d-une-usine-d-armement-a-Khartoum-Israel-n-a-aucun-commentaire-sur-le-_364730.html

no comment = yes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:00

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/news_Explosion-d-une-usine-d-armement-a-Khartoum-Israel-n-a-aucun-commentaire-sur-le-_364730.html

no comment = yes

Ce qu'il faut noter (si c'était vraiment Israel) Very Happy C'est qu' afin d'arriver jusqu' a leur objectif ils ont du utiliser des avions de combat capables de couvrir une distance de 1800 a 1900 km, study qui est une distance bien plus importante que celle pour atteindre les installations nucléaires iraniennes de Natanz et Fordo, qui ne dépasse pas les 1600 km. study

Qui a dit que c'était impossible ? Les experts américains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:28

oui pour la distance mais à la radio ils ont fait remarquer qu'israel se doute que la defense du soudan c'est du pipi de chat à côté de la défense iranienne

en tout cas, les amis isr......faites gaffe! le soudan a prévenu qu'il allait se venger
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:53

pour jules ,,
la politique d'israel a toujours ete la meme " le secret " donc si ce n"est pas nous c'est lui ,,,,j'ai des photos d'elicos apaches israeliens en pleine attaque au soudan ,,, question ?comment des elicos peuvent-ils voler jusqu'au soudan ,,,reponse ; ils transportes d'abord sur un porte elicoptere israelien , et une fois devant les cotes soudanaises , ils decollent ,,,
quand aux bombardiers phantom f4 car c'est avec ce superbe avion qui peut decolle avec son propre poid en bombe ,soit 12t a l'arraché ,,, ils sont ravitailles en vol ,,,
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:11

Yossi, je suppose que tu peux egalement nous donner les plans de vol, les indicatifs de ces avions et les noms des pilotes. Tout ca, ca fait bien sur le web Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:17

georges ,tu me tues de rire , georges mon neveu est pilote de chasse et c'est de cette maniere que je suis documente ,,, ceci dit je suis reste longtemp pour connaitre la maniere de faire de l'iaf ,,,
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:27

moi je crois yossi, pourquoi il raconterait des histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:36

bonsoir janine , la grande deformation de l'info vient de facebook , ou regne cette phrase en permanence ,qui m'exaspere ""fais voir ce que tu dis "" faut constament se justifier , ,ce n'est pas ma tasse de the , je sais qu'il y a enormement de gens jaloux aussi , oh je sais ce que certains me diront içi ;; il y a tellement de margoulins qu'on ne peut plus faire confiance a qui que se soit ,,,, et certains racontent n'importe quoi ,,,, moi je ne mange pas de ce pain la , je ne me suis jamais justifier c'est pas a des trous du cul que je vais commencer ,,
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:18

moi je te crois, je ne vois pas pourquoi tu mentirais
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:16

il parait que l'usine fabriquait des armes pour l'iran; saura t on jamais la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:23

pierre125 a écrit:
il parait que l'usine fabriquait des armes pour l'iran; saura t on jamais la vérité ?

c'est vrais pierre , mais on en est plus la secret de polichinelle , le mossad enquete dans les 4 pays limytrophes ,,
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:30

On est vraiment des heros ou des zeros. S'attaquer a un pays sous-developpe comme le Soudan est aujourd'hui plus facile que de repondre au Hamas. Si il y a eu un arret des bombardements a partir de la Bande de Gaza, ce n'est pas a cause de notre dissuasion, mais bien de la bonne volonte du Hamas qui ne voulait pas gacher la fete d'Aid el Kebir. Sinon, nos concitoyens seraient encore terres dans leurs chambres blindes et leurs abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:36

georges sapez pas le moral des israeliens comme ça ! bien qu'il y a du vrai dans ce que vous dites
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Est-ce que tu prends les Israeliens pour des corniauds?
Crois-tu, un seul instant, que nous ne connaissons pas ces verites? Seulement, en Israel, on fait avec et si Sderot est bombarde, on les plaint et on va boire une biere dans un cafe branche.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:58

georges c'est la premiere fois que tu te disperses ,,,, tu sais bien que de voler dans les plumes a gaza sous entend un embrasement general de la region ,,,aujourdh'ui plus que jamais les arabes n'attendent plus que ça , avec 50%des arabes du moyen orient chomeurs , aucun tyrans ne s'opposera a ce qu'ils attaquent israel ,,,
tu sais aussi bien que mois que les reserves en tahmochet sont d'un mois , ???? on en a fait l'experience et avec quel difficulte
faudrait pas qu'obama en profite pour nous imposer des choix ,,
moi je pense qu'attaquer ,israel attaquera , cela ne fait aucun doute , mais quand il ,,,,,le decidera , et a mon avis cela va demarre en meme temps que l'iran , ,,
l'egypte peut egalement sous la pression de la rue se joindre a eux ,,,cela fera 4 fronts , tu claques pas sur les doigts pour gagner , cela sera tres difficile , on sera seul comme d'hab ,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

georges972 a écrit:
On est vraiment des heros ou des zeros. S'attaquer a un pays sous-developpe comme le Soudan est aujourd'hui plus facile que de repondre au Hamas. Si il y a eu un arret des bombardements a partir de la Bande de Gaza, ce n'est pas a cause de notre dissuasion, mais bien de la bonne volonte du Hamas qui ne voulait pas gacher la fete d'Aid el Kebir. Sinon, nos concitoyens seraient encore terres dans leurs chambres blindes et leurs abris.

Non, il n’y a presque rien de vrai parce que Georges sait que les roquettes du Hamas font pour l'instant moins de mal que ceux qui devaient être installés dans l'Usine de Yarmouk on parle de missiles shahabs (portée environs 1800kms) qui serviraient à contrer et ouvrir un deuxième front en cas d'attaque sur l'Iran.

Je rappelle simplement que le Hamas n'avait pas arrêté ses tirs pendant le Ramadan, ni même pendant la visite de l'Emir du Qatar. Et qu'il y ait également une possibilité que ces tirs en partie soient le fait d'armes des autres groupes salafistes et CRP. Sans oublier que c'est l'Egypte qui a œuvré pour arrêter les tirs suite aux menaces d'Israël d'une intervention plus vaste.

Enfin, il faut signaler que le Hamas par peur combat même parfois ces groupuscules. Voilà ce que disait récemment au journal Asharq Al-Awsat Abu Abdul-Muhajir les relations entre les salafistes et le Hamas sont rompues. Toutefois, il a révélé que son groupe a contacté d’éminents savants musulmans à l’étranger dans le but de faire pression sur le Hamas pour qu’il cesse ses attaques, et à libère les membres salafistes qu’il a arrêtés. En outre Abu Abdul-Muhajir a dit que le Hamas a également confisqué les armes et le matériel appartenant aux salafistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:02

Yossi,

Tu ne fais que confirmer ce que je soutiens. Nous sommes totalement impuissants face aux agissements du Hamas. Et vois-tu, en face, ils le savent bien et en profitent. On aura le droit d'entendre les salades de Barak et de Bibi, et puis rien.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:09

georges972 a écrit:
Yossi,

Tu ne fais que confirmer ce que je soutiens. Nous sommes totalement impuissants face aux agissements du Hamas. Et vois-tu, en face, ils le savent bien et en profitent. On aura le droit d'entendre les salades de Barak et de Bibi, et puis rien.


georges , ou mon propo plus haut me donnera raison dans les semaines a venir ,?
ou alors on est devant un gouvernement qui ressemble aux europeens , celui de ne pas porter la responsabilité d'entre en guerre , comme a l'epoque avec de villepinte ,,
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:23

Voila l'information de dernière minute qui confirme mes dires:

צבע אדום

il y a environ une minute

פיצוץ עז נשמע בשכונת סג'עיה שבמזרח רצועת עזה, על פי הדיווח מדובר בניסיון שיגור כושל לעבר ישראל

Forte Explosion dans les environs de Sagiya ( Gaza ) selon ces informations c'est suite a une tentative de tir ratée sur Israel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Invité
Invité




video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

jules a écrit:
Voila l'information de dernière minute qui confirme mes dires:

צבע אדום

il y a environ une minute

פיצוץ עז נשמע בשכונת סג'עיה שבמזרח רצועת עזה, על פי הדיווח מדובר בניסיון שיגור כושל לעבר ישראל

Forte Explosion dans les environs de Sagiya ( Gaza ) selon ces informations c'est suite a une tentative de tir ratée sur Israel Very Happy


Oh? Un accident de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:28

bref je ne m'y connais pas assez pour savoir qui de vous a raison mais n'importe comment ce qui est sûr c'est qu'une fois de plus on est seuls et entourés d'ennemis, un de mes potes chauffeur de taxi à tel aviv me dit on a trop parlé d'une guerre avec l'iran pour la faire
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:49

Yossi Dejerusalem



‎10 questions à propos de l’explosion de l’usine d’armement de Yarmouk au sud de Khartoum…
Ambassade des USA a Khartoum affaire de Yarmouk

1] L’ambassade américaine à Khartoum a-t-elle vraiment été fermée de manière anormale le jour du bombardement?

2] Les télécommunications de la capitale soudanaise ont-elles été étrangement brouillées une heure avant le raid?

3] 4 avions ont-ils réellement été observés avant l’explosion ? Existe-t-il des images authentiques de ces avions?

3] Si oui, ces 4 avions étaient-ils des jets ou des avions à hélices?

4] Les avions observés étaient-ils des avions sans pilote ou des avions de chasse?

5] Est-on bien sûr qu’il ne s’agissait pas de missiles de croisières ?

6] L’explosion résulte-t-elle d’une frappe aérienne avérée ou d’un sabotage interne de l’usine ?

7] L’explosion a-t-elle pu être accidentelle en l’absence de toute intervention extérieure ?

8] Pourquoi les autorités soudanaises n’ont-elle pas évoqué tout de suite un raid aérien ?

9] Existe-t-il des preuves matérielles irréfutables d’une intervention israélienne ?

10] Pourquoi les médias renoncent-ils à poser des questions et se contentent-ils trop souvent de réponses toutes faites et parfois inexactes?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:53

adm-janine a écrit:
Yossi Dejerusalem



‎10 questions à propos de l’explosion de l’usine d’armement de Yarmouk au sud de Khartoum…
Ambassade des USA a Khartoum affaire de Yarmouk

1] L’ambassade américaine à Khartoum a-t-elle vraiment été fermée de manière anormale le jour du bombardement?

2] Les télécommunications de la capitale soudanaise ont-elles été étrangement brouillées une heure avant le raid?

3] 4 avions ont-ils réellement été observés avant l’explosion ? Existe-t-il des images authentiques de ces avions?

3] Si oui, ces 4 avions étaient-ils des jets ou des avions à hélices?

4] Les avions observés étaient-ils des avions sans pilote ou des avions de chasse?

5] Est-on bien sûr qu’il ne s’agissait pas de missiles de croisières ?

6] L’explosion résulte-t-elle d’une frappe aérienne avérée ou d’un sabotage interne de l’usine ?

7] L’explosion a-t-elle pu être accidentelle en l’absence de toute intervention extérieure ?

8] Pourquoi les autorités soudanaises n’ont-elle pas évoqué tout de suite un raid aérien ?

9] Existe-t-il des preuves matérielles irréfutables d’une intervention israélienne ?

10] Pourquoi les médias renoncent-ils à poser des questions et se contentent-ils trop souvent de réponses toutes faites et parfois inexactes?

Oui j'ai lu c'est sur Nanojv Very Happy

Qu'attend -on une réponse que l'on aura jamais !!! l'explosion a t'elle eu lieu oui voila le reste c'est pour les chhas Very Happy

Selon des sources de renseignements étrangères, un drone israélien a détruit le mois dernier un important convoi d'armes au sud de Khartoum. Le convoi transportait 200 tonnes d'armes et de munitions, y compris des roquettes, destinées à la bande de Gaza. Les autorités soudanaises ont accusé cette semaine Israël d'avoir orchestré le bombardement d'une usine militaire dans la capitale Khartoum.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





video  le pilonnage de tsahal au soudan Empty
MessageSujet: Re: video le pilonnage de tsahal au soudan   video  le pilonnage de tsahal au soudan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video le pilonnage de tsahal au soudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tsahal au soudan ?
» operation de tsahal au soudan ?
» le SOUDAN accuse TSAHAL..
» affreuse video, violence contre les femmes au soudan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser