| On ne pourrait pas changer un peu de cap? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 8:59 | |
| on est un forum juif sensé se concentrer sur ce qui touche les Juifs et Israel et près de 80% des sujets sont sur l´Islam? on va bientôt battre oumma.com sur le sujet.
|
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 9:04 | |
| ok
mais j'y peux rien si ça occupe beaucoup plus les medias français que le judaisme! vas y propose un sujet
cosmos tu bavardes avec des juifs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 10:35 | |
| Franchement l´Islam je sature. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 10:41 | |
| cosmos des que tu parles avec un juif- grâce à internet- tout de suite il évoque la derniere agression antisemite et ensuite les arabes
je me rends compte à quel point sans internet on ne saurait rien
j'ai une parente qui n'a pas internet, 2 fois par semaine elle me tél """janine qu'est ce que tu as lu sur internet ?" | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 10:45 | |
| Ma mere n'a pas l'internet et pourtant elle m'a declare plusieurs fois qu'elle se sentait revenir aux annees 30 du siecle dernier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 11:05 | |
| La Tv et la radio ne sont pas en reste. je ne crois pas que l´on en apprenne plus tant que ca sur Internet. Sur Internet il y a beaucoup d´infos sans suites justes bonnes á mettre á la benne. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 11:10 | |
| c'est faux! radio et journaux ne citent pas chaque agression antisemite, c'est le SNPCJ qui nous en informe sur son site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 11:47 | |
| La plupart des actes antisémites publiés sur le net notamment dans ces officines de propagandes qui font florès sur ce forum, on en trouve même pas trace dans les infos officielles. Ces officines de propagandes ne cherchent qu´à créer la peur et le doute la plupart du temps. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:00 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- La plupart des actes antisémites publiés sur le net notamment dans ces officines de propagandes qui font florès sur ce forum, on en trouve même pas trace dans les infos officielles.
Ces officines de propagandes ne cherchent qu´à créer la peur et le doute la plupart du temps. les infos officielles ignorent aussi les morts de syrie qui prennent moins de place dans la presse que n'importe quel pourri palestinien, qu'ils appellent "combattant", même quand ces "combattants" bombardent des civils en Israel - alors laisse nous tranquille avec la presse française, elle n'est même pas bonne à servir de papier-cul. la musique adoucit les moeurs, écoute plutôt ça : une chanson yiddich chantée en turc (?) et la 3em je crois un psaume de toute beauté. je voudrais bien en connaitre le numéro. https://www.youtube.com/watch?v=JIAEEmaZrOc&list=FLaDBe1URZDpm_od16u1Sw-w&feature=mh_lolz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:03 | |
| Tiens, je clique sur le site "Israël en France"
et sur quoi je tombe
A l'occasion de l'Aïd El Kebir célébré très largement par la communauté musulmane en Israël. nous vous proposons aujourd'hui la recette de Kebab. Recette simple et surtout délicieuse...
Bref.... celui qui s´interesse à Israel n´attendait que cette info.... |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:08 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- Tiens, je clique sur le site "Israël en France"
et sur quoi je tombe
A l'occasion de l'Aïd El Kebir célébré très largement par la communauté musulmane en Israël. nous vous proposons aujourd'hui la recette de Kebab. Recette simple et surtout délicieuse...
Bref.... celui qui s´interesse à Israel n´attendait que cette info.... j'ai eu la même réaction que toi ; ce n'est pas notre culture je ne vois pas l'intérêt de cette recette. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:15 | |
| MAIS OUI MON CHER COSMOS ? JE VAIS ETRE ENCORE PLUS DIRECT QUE TOI ,,, J'EN AIS PLEIN LE CUL DE LEURS SUJETS SUR EUX ET LEURS PAYS MOYENAGEUX ? QUI EN PLUS SONT VIDES DE TOUTES CONSISTANCES ???SI ENCORE COMME LE DISAIT Y A PAS LONGTEMPS GUILT ? ILS AVAIENT DES PRIX NOBEL ,????? MAIS C'EST UN PEUPLE DE TERRORISTES , D'ILLETRES QUI NE SAVENT QUE SUCER LA MOELLE DES AUTRES ET EUX NE DONNENT EN ECHANGE QUE DU SANG ET DES LARMES ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:31 | |
| - guitl a écrit:
- j'ai eu la même réaction que toi ; ce n'est pas notre culture je ne vois pas l'intérêt de cette recette.
Tout ca c´est pour faire politiquement correct tu comprend? C´est trés tendance de nos jours. Israel a sa minorité musulmane aloirs hop, l´aid c´est une fête israélienne. il n´en faut pas beaucoup plus à certains pour se rassurer. Au passage on pourra noter ce qu´il en est d´israel comme état juif. Tout doucement on va s´habituer à un état binational voire multi culti. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:35 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- guitl a écrit:
- j'ai eu la même réaction que toi ; ce n'est pas notre culture je ne vois pas l'intérêt de cette recette.
Tout ca c´est pour faire politiquement correct tu comprend? C´est trés tendance de nos jours. Israel a sa minorité musulmane aloirs hop, l´aid c´est une fête israélienne. il n´en faut pas beaucoup plus à certains pour se rassurer.
Au passage on pourra noter ce qu´il en est d´israel comme état juif. Tout doucement on va s´habituer à un état binational voire multi culti. tu as 100% raison - ignorons les sauf quand ils nous veulent du mal. | |
|
| |
yossi
Nombre de messages : 1439 Localisation : NEGUEV Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:37 | |
| cosmos dit ;,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Tout doucement on va s´habituer à un état binational voire multi culti.?
il faut etre israelien et avoir vecu et acqui la maniere de penser de nos dirigeants pour comprendre qu'au premier deluge de feu , il y aura un grand demenagement , d'arabes vers la syrie , le liban , et la jordanie ,,,,
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 12:48 | |
| Ca je n´y crois pas trop. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 13:57 | |
| Tanju Okan (né en Août 27 1938 , Izmir - d. 23 mai 1996 , Izmir ), le chanteur turc; mort d'une cirrhose du foie | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 14:00 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=cnc59rdf4pY&feature=autoplay&list=FLaDBe1URZDpm_od16u1Sw-w&playnext=1 | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 14:13 | |
| - _COSMOS_ a écrit:
- La Tv et la radio ne sont pas en reste. je ne crois pas que l´on en apprenne plus tant que ca sur Internet. Sur Internet il y a beaucoup d´infos sans suites justes bonnes á mettre á la benne.
confirmation pour le gamin de 12 ans tabassé par 2 adultes - confirmation par Copé, ça compte? http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20121025.FAP2022/cope-denonce-les-voyous-qui-instrumentalisent-la-religion.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 14:27 | |
| tu n'y es pas DU TOUT ! cope parle d'un gosse tabassé POUR NON RESPECT DU RAMADAN
ce n'est pas du tout le cas du petit feuj de 12 ans TABASSE RIEN QUE PARCE QUE JUIF !
lis bien.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? Ven 26 Oct - 14:30 | |
| E SPCJ CONDAMNE L'AGRESSION ANTISEMITE PERPETREE SUR UN ENFANT DE 12 ANS, PORTANT KIPPA.
Le lundi 22 octobre, vers 8:45 à Paris 19e Botzaris, un garçon de 12 ans attendant le bus qui l'emmène à l'école et portant une kippa est agressé par 2 hommes. Selon la version de la famille, les deux individus d'une quarantaine d'années, l'un d'origine nord-africaine et l'autre d'origine africaine, l'insultent en arabe, le frappent, l'un d'eux avec sa ceinture. Des coups lui sont portés alors qu'il est à terre et ses vêtements déchirés. Une passante intervient et menace d'appeler la police, ce qui les fait fuir. L'enfant sera examiné par les UMJ (unité médico-judiciaire) ce jour.
Le SPCJ est en contact avec les parents de la victime qui ont porté plainte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ne pourrait pas changer un peu de cap? | |
| |
|
| |
| On ne pourrait pas changer un peu de cap? | |
|