adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: c'est pas croyable cette complicité Mer 8 Aoû - 12:16 | |
| on a une petite jeune fille vacataire pour un mois, elle s'appelle MAMAN et elle est tres brune piquante, j'ai tout de suite compris qu'elle etait feuje et on a discuté de ça, depuis il y a une complicité entre nous que je n'ai avec aucune de mes collegues de 30 ans! | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas croyable cette complicité Mer 8 Aoû - 12:36 | |
| Maman, nom juif marocain tres typique. Cela se prononce Mamane. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas croyable cette complicité Mer 8 Aoû - 12:41 | |
| sont algeriens les pauvres ils ont perdu un fils de 19 ans qui s'est fait rentrer dedans sur une route cretoise alors qu'il etait sur un squad, les pauvres parents ont dû se rendre sur place pour ramener le corps D nous en preserve | |
|
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas croyable cette complicité Mer 8 Aoû - 12:50 | |
| Les Juifs algeriens jusqu'a Alger compris sont consideres comme relevant des Juifs marocains par leurs origines et leurs coutumes, et aussi par leurs noms. Les Juifs de Constantine et de l'Est algerien relevent eux des Juifs tunisiens.
Ainsi le nom Maman est tres courant chez les Marocains, comme celui d'Azoulay, Itah, Karsenty, Koubi, etc, etc... | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: c'est pas croyable cette complicité Mer 8 Aoû - 13:35 | |
| - georges972 a écrit:
- Les Juifs algeriens jusqu'a Alger compris sont consideres comme relevant des Juifs marocains par leurs origines et leurs coutumes, et aussi par leurs noms. Les Juifs de Constantine et de l'Est algerien relevent eux des Juifs tunisiens.
Ainsi le nom Maman est tres courant chez les Marocains, comme celui d'Azoulay, Itah, Karsenty, Koubi, etc, etc... et les libyens sont tunisiens? je connais un monsieur libyen qui a épousé une dame tunisienne. enfin bon, je connais pas, c'est momo qui m'a raconté, j'ai l'impression que ça voyageait beaucoup à cette époque de domination française. Et que les frontières étaient plutôt floues. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pas croyable cette complicité | |
| |
|