| houria bouteldja agressée par la ldj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 8:08 | |
| http://leplus.nouvelobs.com/contribution/675168-houria-bouteldja-agressee-par-la-ldj-quand-la-violence-est-suivie-d-un-grand-silence.html | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 11:18 | |
| tu parles d'une agression un pot de peinture vraiment il faudrait que le journaliste apprenne le sens des mots je ne sais pas si vous vous rappelez elle nous a traité de sous chien donc c'est peu être une réponse | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 11:58 | |
| c'est sûrement la reponse mais il va lui falloir aller se faire une teinture | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 13:16 | |
| Ah ce Boniface, fidèle à lui même ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 18:02 | |
| et pourquoi veux tu qu'il change ? une illumination soudaine ? il nous hait | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 18:43 | |
| Ces arguments sur le deux poids deux mesures font légion sur la plupart des sites antisémites. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mar 30 Oct - 20:14 | |
| jacky lis le livre qu'il a écrit il y a qq annees avec ou plutot contre elizabeth schemla, ils ne sont d'accord sur rien comme prévu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Mer 31 Oct - 7:26 | |
| je n'aime pas cette femme mais je suis contre cet acte, elle a le droit d'etre contre israel sans recevoir un pot de peinture, un acte comme ça entrainera un autre acte |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 7:22 | |
| http://www.respectmag.com/2012/10/25/lagression-dhouria-bouteldja-revendiquee-par-la-ldj-6838 | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 12:03 | |
| - pierre125 a écrit:
- je n'aime pas cette femme mais je suis contre cet acte, elle a le droit d'etre contre israel sans recevoir un pot de peinture, un acte comme ça entrainera un autre acte
il est vrai que si la ldj n'avait pas commencé, ils nous auraient fichu la paix. C'est la faute de la LDJ. Savez-vous? vous avez l'esprit galouthique ; en Pologne, dans les pays arabes, on baissait la tête pour éviter les coups. Aujourd'hui nous rendons coup pour coup. Et un pot de peinture comparé à une bombe, ou à des meurtres d'enfants, ou des attaques de juifs, et ces actes n'auraient pas lieu si des salopards n'appelaient pas à la haine des Juifs, ce pot de peinture est une petite réponse bien innocente. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 12:09 | |
| Résister, résister,vous savez la signification de ce terme? | |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 12:25 | |
| Le problème n’est pas là.
Le problème c’est que cela se passe en France, dans un pays ou il y a des lois.
Que ce soit Merah, les salafistes ou la ldj, il faut respecter le pays d’accueil.
Il est totalement inadmissible que des bandes ou des milices armées abusent de l’hôspitalité de la France et fassent elles-mêmes la loi.
Il faut savoir une chose que beaucoup semblent oublier : les français n’ont rien à fiche du conflit israélo-arabe. Mais vraiment, ils n’en ont rien à cirer. Ils ont leurs propres problèmes et ça leur suffit. Et un jour ils en auront marre mais vraiment marre des uns et des autres et ils mettront tout le monde dans le même sac. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 13:14 | |
| - casasport a écrit:
- Le problème n’est pas là.
Que ce soit Merah, les salafistes ou la ldj, il faut respecter le pays d’accueil.
Il est totalement inadmissible que des bandes ou des milices armées abusent de l’hôspitalité de la France et fassent elles-mêmes la loi.
Il faut savoir une chose que beaucoup semblent oublier : les français n’ont rien à fiche du conflit israélo-arabe. Mais vraiment, ils n’en ont rien à cirer. Ils ont leurs propres problèmes et ça leur suffit. Et un jour ils en auront marre mais vraiment marre des uns et des autres et ils mettront tout le monde dans le même sac. CE N'EST PAS NOTRE PAYS D'ACCUEIL C'EST NOTRE PAYS NATAL - PAR CONTRE BOUTELDJA ELLE LA FRANCE EST SON PAYS D'ACCUEIL - elle aurait mieux fait de rester parmi les cloches ses toujours compatriotes, dans ce pays de m.... incapable de subvenir aux besoins de ses citoyens. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 13:26 | |
| - casasport a écrit:
Il faut savoir une chose que beaucoup semblent oublier : les français n’ont rien à fiche du conflit israélo-arabe. Mais vraiment, ils n’en ont rien à cirer. Ils ont leurs propres problèmes et ça leur suffit. Et un jour ils en auront marre mais vraiment marre des uns et des autres et ils mettront tout le monde dans le même sac. Elle n'a donc pas a nous faire partager sa prose nauséabonde sur ce conflit et l'approche faite par la population TRAITEE DE SIONISTE ses idées appelaient à la haine contre Israël, ses idées appelaient à la haine contre ceux qui ne soutiennent pas les yeux fermés la cause palestinienne, accusés d'être sionistes, Alors ? Otez vos lunettes !!!...Puisque elle n’aime pas la France, sa culture, son histoire, ses dirigeants -ce qui se comprend- et surtout le peuple , qu’est-ce qui l' empêche d’aller vivre ailleurs ? Justement, Bouteldja passe devant la justice de la République le 19 novembre prochain." | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 13:26 | |
| guitl tu arretes de provoquer pierre ! apres t'étonne pas s'il te répond sans t'épargner il n'a pas plus l'esprit galoutique que toi! cesse de mépriser tout le monde | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 13:52 | |
| - pierre125 a écrit:
- je n'aime pas cette femme mais je suis contre cet acte, elle a le droit d'etre contre israel sans recevoir un pot de peinture, un acte comme ça entrainera un autre acte
moi j'appelle cette manière de voir les choses "se coucher". Et je ne méprise pas ce monsieur, pourquoi serait-ce??? tu sais ce que veut dire le terme "mépris"?? en voila une "idée" bizarre, c'est tordue ta réponse, Janine. Peut-être que toi tu méprises les personnes qui ne sont pas de ton avis, mais concernant ces jeunes, la seule chose que je regrette c'est lorsqu'on les attrape. Il n'y en a qu'un que je méprise sur ce forum et il n'est pas juif. Je me demande même si je le méprise ou si je le hais. Les deux. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 13:56 | |
| - casasport a écrit:
Il faut savoir une chose que beaucoup semblent oublier : les français n’ont rien à fiche du conflit israélo-arabe. Mais vraiment, ils n’en ont rien à cirer. Ils ont leurs propres problèmes et ça leur suffit. Et un jour ils en auront marre mais vraiment marre des uns et des autres et ils mettront tout le monde dans le même sac. 43 % des personnes interrogées considèrent que la présence des musulmans en France représente "plutôt une menace" pour l'identité du pays, 43 % se prononcent contre la construction de mosquées et 63 % sont opposés au port du foulard islamique dans la rue. http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/01/les-musulmans-veulent-que-soit-reconnue-la-realite-de-l-islamophobie_1784367_3224.html il s'agit de vous, pas de moi. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 13:57 | |
| 85 % des Français considèrent que la transmission de la mémoire de la Shoah est importante (50 % d’entre eux considèrent qu’elle est très importante, et 35 % qu’elle est plutôt importante). Ce chiffre est encore plus élevé chez les jeunes de 18 à 24 ans, qui considèrent à 88 % que cette transmission est importante. http://uejf.org/blog/2012/07/16/communique-de-presse-70-ans-apres-la-rafle-du-vel-dhiv-luejf-devoile-un-sondage-realise-avec-linstitut-csa-la-majorite-des-jeunes-declarent-navoir-jamais-ente/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 14:54 | |
| Madame faut pas me chercher car alors on me trouve, déversez votre agressivité sur un autre forumeur, apparemment c'est au tour d'admin! mais ne m'obligez pas à vous remettre en place car vous serez à nouveau contrainte de disparaître du forum pendant 2 mois admin,tout le monde sait que vous ne méprisez personne mais c'est pas une raison pour vous laisser insulter par cette "dame" ! à moins que ce soit eu égard pour son âge ? mais moi je n'aurai pas ce genre de retenue |
|
| |
casasport
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 15:21 | |
| - guitl a écrit:
- 43 % des personnes interrogées considèrent que la présence des musulmans en France représente "plutôt une menace" pour l'identité du pays, 43 % se prononcent contre la construction de mosquées et 63 % sont opposés au port du foulard islamique dans la rue.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/11/01/les-musulmans-veulent-que-soit-reconnue-la-realite-de-l-islamophobie_1784367_3224.html
il s'agit de vous, pas de moi. - guitl a écrit:
- 85 % des Français considèrent que la transmission de la mémoire de la Shoah est importante (50 % d’entre eux considèrent qu’elle est très importante, et 35 % qu’elle est plutôt importante). Ce chiffre est encore plus élevé chez les jeunes de 18 à 24 ans, qui considèrent à 88 % que cette transmission est importante.
Mais vous êtes complètement à côté de la plaque ! Je n’ai pas dit que les français aiment les musulmans !!! Je n’ai pas dit non plus que les français en ont marre qu’on leur sort la Shoah à tout bout de champ et qu’on les culpabilise pour un oui ou pour un non ! J’ai dit que tous ceux qui foutent le bordel en France, que ce soit les salafistes ou que ce soit la LDJ, doivent savoir que la patience des français a des limites. Personne n’est sensé faire la loi dans un pays comme la France et personne n'a le droit d'importer dans le territoire français, un conflit dont les français se fichent éperdument ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Ven 2 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Sam 3 Nov - 17:31 | |
| pierre je vous serais reconnaissante de me laisser me défendre toute seule bien que j'apprécie votre empathie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Sam 3 Nov - 17:52 | |
| admin si je me suis énervé ce n'est pas pour rien, mme guitl dit que j'ai l'esprit galoutique, c'est à dire que je suis un lâche! car c'est ça l'esprit galoutique! j'ai le droit de réagir à cette offense non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Sam 3 Nov - 17:55 | |
| guysen.com
Ces « juifs galoutiques » ne savent plus se recoder par rapport à leurs propres sources et leurs véritables intérêts et ils ont honte des combats qu’Israël doit mener et n’ont pas le courage pour défendre son existence contre ce qui risque de mettre Israël en question et contre les pièges tendus pour sa perte. Le « juif galoutique » n’assume pas ce qu’il y a dans le message juif. Il aspire à banaliser Israël sans saisir que c’est grâce à la restauration d’Israël qu’ils peuvent marcher fièrement la tête droite sur les « Quais de Seine » comme ailleurs. Le « juif galoutique » croit qu’il est plus sympathique d’être schizophrène en voulant crever, ne serait-ce que spirituellement, par les moyens choisis par ses ennemis, plutôt que d’assumer son destin. Et il préfère par lâcheté combattre les Juifs debout plutôt que d’avoir à lutter contre ses propres complexes |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj Sam 3 Nov - 21:42 | |
| eh bien j'espere que vous avez réglé vos différends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: houria bouteldja agressée par la ldj | |
| |
|
| |
| houria bouteldja agressée par la ldj | |
|