forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:55

C'est un jour pluvieux, nous sommes à l'hôpital Tel Hashomer. Seulement un assistant est présent, son nom est Shmiel. Il est de garde dans la chambre de l'ancien premier ministre Ariel Sharon.

Tout le monde sauf Sharon lui-même sait qu'il n'est plus premier ministre d'Israël. Shmiel est assis épluchant une pomme, et G, un agent des services secrets (Shabak) est en train de ronfler.

Soudain toutes les machines se mettent à sonner. Le premier ministre se réveille !

Sharon dit, ''je n'ai plus dormi comme ça depuis longtemps ! Allez me chercher mon stratège, Reuven Adler, j'ai quelques idées pour une nouvelle direction.''

Shmiel : ''Bonjour monsieur, comment vous sentez vous ?''

Sharon : ''Je meurs de faim. Ou suis-je ?''

L'agent du Shabak continue de dormir pendant que Shmiel explique à Sharon ce qui lui est arrivé.

Sharon ne le prend pas au sérieux et dit, ''Alors ce soir tu blagues avec le premier ministre, hein Shmiel ?''

Shmiel : ''Désolé monsieur, mais vous n'êtes vraiment plus premier ministre.''

Sharon, après quelques minutes : ''Et qui m'a remplacé ?''

Shmiel : '' Ehoud Olmert.''

Sharon réagit, ''Olmert ? Ce pitre jérusolomite ? Que va-t-il se passer si une guerre éclate, il ne sait pas comment diriger une armée ! Au moins Shaoul [Mofaz] est toujours là !''

Shmiel : ''Mofaz est le ministre des transports.''

''Mais qui est le ministre de la défense ?''

'' Peretz''

'' Ce vieil homme est toujours en vie ?!'' s'inquiète Sharon.

Shmiel répond, tremblant, ''pas Perez, Peretz. Amir Peretz.''

'' Quoi ? Vous êtes fou ? Je ferme mes yeux pour une minute et vous laissez un leader travailliste s'occuper de la défense du pays ?! Toutes les usines de Dimona ne sont pas les mêmes. Il le sait ça ? Ecoute, amène moi Omri ici immédiatement. Il va tout régler.''

'' Désolé monsieur, Omri est en route pour la prison.''

'' Prison ? C'est quoi ce non-sens ? Je ne vous crois pas. Alors appelez mon avocat tout de suite, appelez Klagsbald.''

Shmiel répond ''Klagsbald est sur le chemin de la prison.''

Sharon se calme et dit, ''Je savais que je pouvais compter sur Klagsbald. Il va sortir Omri de là.''

Shmiel le corrige, ''Non monsieur. Klagsbald est aussi en route pour la prison. Il conduisait sans faire attention et a causé un accident, tuant une jeune femme et son fils.''

Sharon : '' Alors amenez moi [Avigdor] Yizchaki. Il a toujours su comment régler ce genre de situation.''

'' Désolé monsieur, Yitzchaki est sous sa propre enquête pour fraude. Il réglait trop bien les choses ces derniers temps.''

'' C'est impossible. Je connais Yizchaki. Ils doivent se tromper. Amenez moi le chef de la police.''

'' Désolé monsieur, mais Karadi est sous investigation pour corruption.''

'' Bien évidemment qu'il investigue, il est le chef de la police. Je suis certain qu'il est sur bon nombre d'investigations !''

'' Non monsieur. Cette enquête est contre lui !''

Sharon reprend sa respiration profondément. Ca ne peut pas être vrai. Tout le système judiciaire s'est effondré ! Nous devons les tirer de là. ''Amenez moi le ministre de la sécurité intérieure, Tzachi [Hanegbi].''

'' Monsieur, Hanegbi a été reconnu de fraude, pots de vin et création frauduleuse d'emplois. Il n'est plus ministre.''

'' Donc appelez moi le ministre de la justice. Qui Olmert a placé là-bas ?''

'' Haim Ramon''

'' Alors amenez le moi !''

'' Désolé monsieur. Je ne peux pas. Il est poursuivi pour harcèlement sexuel.''

'' Quoi ? Amenez moi le président. C'est toujours Katsav hein ?''

'' Oui, mais il est sous enquête pour harcèlement sexuel et écoute téléphonique.''

'' Alors amenez moi le chef d'état major, Boogie [Moshé Ayalon]. Oups, je veux dire Halutz, c'est ça ?''

'' Monsieur, il a quelques problèmes à cause de la guerre du Liban. Rien de criminel. Il a vendu quelques actions. Il va bientôt remettre son témoignage à un comite d'investigation.''

'' Halutz ?? il n'était qu'un jeune pilote de Piper pendant la guerre du Liban !''

'' Monsieur, je parle de la seconde guerre du Liban, qui a eu lieu pendant que vous dormiez. Nous… comment dire ? Nous avons perdu la guerre mais le premier ministre a dit que nous devrions être patient, la victoire arrive.''

Sharon regarde attentivement la pièce. ''Quel est ton nom et quelle est ta position ?''

''Shmiel monsieur. Je suis infirmier à l'hôpital.''

'' Ok, Shmiel. Ne dis à personne que nous avons eu cette conversation. ''

'' Vous pouvez compter sur moi monsieur.''

'' Je retourne dormir.''
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:02

manou! si tu lisais un peu les mess qui sont déjà postés depuis ce matin, hein? tresorrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:34

tresor il lit mais pourquoi tu me dit ça ?????? lol! affraid sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:38

parce que totophe m'a envoyé cette blague hier soir déjà! d'ailleurs c'est pas la premiere fois que vous avez les memes blagues vous devez avoir un ami commun
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:28

UN AMI COMMUN JE SAIS PAS !!!!!!!! confused

la blague tu l' as reçu sur le forum.????je savais pas ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:38

Sahra ammène le petit Samuel chez le vieux tailleur Isaac afin de lui acheter un beau costume pour sa Bar-mitzva .

Ils entrent dans la modeste échoppe:
- Bonjour Sahra, bonjour Samy !
Vous venez pour un costume ?
Sahra lui fait un topo de la situation et lui précise bien:
- Et surtout Isaac, je veux ton plus beau tissu pour le costume du petit !
Isaac lui promet un costume exeptionnel et il prend les mesures du petit.

Une semaine après, Sahra passe chez le vieil Isaac avec son fils pour prendre livraison du vêtement.
Le costume est très joli et va comme un gant au petit Sammy.

Après avoir payé (très cher, mais bon, un tissu pareil...), Sahra et Samuel s'en vont prendre le bus.

Mais voilà qu'un orage éclate soudain et que, le temps de courir s'abriter, ils sont tous les deux trempés jusqu'aux os.
\
Sahra regarde alors le petit Samy, et là, stupeur:
le costume, taillé dans un tissu de pacotille a affreusement rétréci et les bras et jambes du petit Samuel dépassent d'une bonne dizaine de centimètres... Furieuse, Sahra retourne chez le tailleur en traînant son fils derrière elle, entre en furie dans la boutique et se retrouve devant le vieil Isaac qui s'exclame en decouvrant Samuel:
- Mon dieu, comme il a grandi !


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:43

tres bonne et inedite
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Empty
MessageSujet: Re: histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR   histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire ...MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire d'Eva
» l'Histoire du FN
» Un peu d'histoire
» histoire de l' OSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser