| jerusalem affrontements entre juifs et arabes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 15:12 | |
| http://alyaexpress-news.com/2012/11/graves-affrontements-entre-juifs-et-arabes-a-proximite-de-jerusalem-est/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+AlyaexpressNews+%28Alyaexpress+News%29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 16:39 | |
| se-pa-ra-tion
quand des gens se detestent faut les séparer pas de cohabitation possible; déjà à hebron c'est délirant ce qui se passe |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 16:45 | |
| La droite est aussi d'accord avec toi, Pierre: on fout les Arabes dehors et on reste entre soi | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 16:55 | |
| - georges972 a écrit:
- La droite est aussi d'accord avec toi, Pierre: on fout les Arabes dehors et on reste entre soi
quel mauvais esprit tu as. Pierre n'a pas dit ce que tu prétends, qui est peut être le fond de ta pensée. SEPARATION veut dire séparation en français, pas expulsion. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 17:44 | |
| je pense comme guitl, vivre chacun chez soi ça ne veut pas dire jeter les autres à la mer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 20:45 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense comme guitl, vivre chacun chez soi ça ne veut pas dire jeter les autres à la mer
Bien, que chacun d'entre vous commence donc à allé vivre chez lui, au bled, en Pologne ou je ne sais ou. Ça aura plus de pertinence vos arguments que de dire aux autres, séparation.
Dernière édition par addine69 le Lun 5 Nov - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 21:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- je pense comme guitl, vivre chacun chez soi ça ne veut pas dire jeter les autres à la mer
C'est ou chez Guitl ou bien chez toi, en France où en Israël ou bien en Tunisie. Pierre vous dérivez aussi, c'est de l'utopie votre réflexion, séparer les juifs des arabes, dans cette perspective, devrions nous l'appliquer aussi en France. |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 21:37 | |
| Tiens, c'est une idee ca. Ca resoudrait le probleme de l'antisemitisme arabe en France. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes Lun 5 Nov - 22:02 | |
| excuse moi addine mais en france juifs et arabes sont français
isr et pal n'ont pas la meme nationalité
ils se haissent
chacun chez soi dans son pays
dans 2 ou 3 generations, la haine aura peut etre disparu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jerusalem affrontements entre juifs et arabes | |
| |
|
| |