Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 13:51
georges972 a écrit:
Les plus grands detracteurs d'Israel sont juifs. Ils ont beaucoup de raisons pour cela:
1 - Ils veulent vivre leur judaisme comme une simple religion en prive, chez eux a la maison 2 - Ils veulent oublier leur judaisme et s'assimiler au plus vite dans la societe ambiante 3 - Ils interpretent les ecrits juifs d'une certaine facon et rejettent l'Etat d'Israel comme etant une revolte contre la volonte de Dieu 4 - Ils sont fondamentalement antisemites 5 - Ils sont persuades que le nationalisme juif releve d'une perversion de l'imperialisme et du neo-colonialisme
Etc, etc...
C'est fou ça, c'est comme les plus grands ennemis de l'islam ont été les arabes et le sont encore
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 14:02
Encore un petit effort en malhonnêteté intellectuelle et l'on pourra dire que Robespierre fut un admirateur d'Hitler pour peu qu'il eu entre ses mains une machine à remonter dans le temps!
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 14:07
Une chose est pourtant évidente, les soldats israéliens ne sont pas tous des anges mais Tsahal est probablement l'armée la plus morale du monde. Au point de risquer sa propre vie pour tuer le moins de civils(ennemis) possible.
Invité Invité
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 14:17
Jacky a écrit:
Une chose est pourtant évidente, les soldats israéliens ne sont pas tous des anges mais Tsahal est probablement l'armée la plus morale du monde. Au point de risquer sa propre vie pour tuer le moins de civils(ennemis) possible.
Citation :
Au point de risquer sa propre vie pour tuer le moins de civils(ennemis) possible
Je n'en serais pas si sûr, si j'étais toi, nous sommes a l'ère de l'accession à l'information mensongère, mais aussi vrai.
Pour Guilad, elle a surtout risqué ça vie à lui, pas à eux
casasport
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 14:20
Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.
Je me situe au-dessus de ces imbécilités.
En fait ce que je voulais montrer c'est que ceux qui disent que les islamistes (ou musulmans parce que dans leur "petite tête", c'est pareil), sont des nazis, doivent savoir que d'autres disent la même chose des juifs et d'Israël. Cela dépend tout simplement de quel côté vous vous mettez.
J’ai choisi un juif polonais qui a perdu une grande partie de sa famille dans l’Holocauste, parce que si j’avais choisi un non-juif, il manquerait de crédibilité aux yeux de certains.
Tout ça pour dire, que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis sont de stupides propagandistes qui ne savent pas de quoi ils parlent
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 15:02
casasport a écrit:
Mon but à travers cette vidéo n'est pas d'être aussi stupide et aussi bête que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis.
En fait ce que je voulais montrer c'est que ceux qui disent que les islamistes (ou musulmans parce que dans leur "petite tête", c'est pareil), sont des nazis, doivent savoir que d'autres disent la même chose des juifs et d'Israël. Cela dépend tout simplement de quel côté vous vous mettez.
J’ai choisi un juif polonais qui a perdu une grande partie de sa famille dans l’Holocauste, parce que si j’avais choisi un non-juif, il manquerait de crédibilité aux yeux de certains.
Tout ça pour dire, que ceux qui disent que les musulmans sont des nazis sont de stupides propagandistes qui ne savent pas de quoi ils parlent
blablablablabla.
casasport
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 15:07
Jacky a écrit:
casasport a écrit:
blablablablabla.
Bien sûr !
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 15:11
casasport a écrit:
Jacky a écrit:
casasport a écrit:
blablablablabla.
Bien sûr !
Ben oui, des abrutis y'en a toujours eu partout, même à Auschwitz. Je dirai même plus : même sur le forum!
Invité Invité
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Mer 7 Nov - 16:47
Citation :
Mais personne n´a dit que les Musulmans sont des nazis.
En revanche les islamistes eux, sont en tout points semblables aux nazis.
clarahontas le retour
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 6:04
Relis la comparaison de Jules au début du fil. Il explique que des juifs ont pu être amis avec des nazis comme lui a des amis musulmans.
On viendra a terme a entendre ce genre de propos beaucoup plus souvent. Tout est fait pour qu on déteste les maghrébins avec la complicité d islamo racailles. J ai pouffe en lisant un article du figaro sur une agression homophobe dans le marais. D habitude le figaro ne s intéresse pas aux agressions homophobes mais la comme les agresseurs étaient qualifie de maghrébins c était tout de suite plus intéressant....
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 7:42
Ce n'est pas Jules qui l'a écrit, c'est moi. Pour le reste tu as raison. La plus part des habitants non musulman du 93 vouent une véritable haine envers les musulmans. Il suffit de passer une journée à St Denis pour comprendre ce phénomène. Je ne les approuve pas mais les comprends pleinement. L'islam est un véritable désastre pour les humains, les arabes en sont bien sur les premières victimes.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 8:30
continuons on ira loin
palm beach
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 9:00
Et réciproquement pour les extrémistes juifs.
Mais ceux sont qui ces extremistes juifs? Y"en a beaucoup qui se font sauter dans des bus, des avions... Qui veulent que le monde tourne a leur maniere? Egorgent des enfants et femmes, violent leurs adversaires..bref j'en passe et des meilleurs..
clarahontas le retour
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 9:04
Sauf qu on ne peut pas tirer des généralités.
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 10:10
clarahontas le retour a écrit:
Sauf qu on ne peut pas tirer des généralités.
Je ne me sent pas concerné par cette phrase.
clarahontas le retour
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 10:27
Non du tout...
palm beach
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 13:13
Il faut arreter de nous mettre sur le meme pied d'egalite pour ne pas froisser les musulmans...
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 13:16
clarahontas le retour a écrit:
Tu soutends par ta comparaison que les musulmans du quotidiens sont des nazis en puissance et ce n est pas acceptable même si des musulmans se comportent comme des nazis.
aujourd'hui contrairement à ces derniers jours, je n'ai que ça à foutre, internet. Clara, ta réponse à ce message //Les nazis aujourd'hui parlent arabes Herbert Pagani "zal" poète juif de gauche!//
est une infamie - Il a dit "les nazis aujourd'hui parlent arabe". Il n'a pas écrit que les arabes étaient tous des nazis. Tu as le cerveau formaté, toi.
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 13:19
addine69 a écrit:
Une mémoire sélective qui oubliât de mentionner qu'il existait des juifs nazi et aujourd'hui encore des juifs aux idéologies nazi, comble de l'ironie.
même au prorata du nombre on trouvera plus facilement des arabo-musulmans à tendance nazis que de Juifs. Relis ce qu'est le nazisme. Le nazisme, ce n'est pas la défense de sa famille contre des individus qui font des attentats, et massacrent même des petits bébés qu'ils égorgent de sang froid. Alors excuse les voisins de ces victimes d'avoir des réactions indignes de la Thora, et tout simplement humaine.
guitl
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 13:34
casasport a écrit:
palm beach a écrit:
Mais bien sur que les islamistes sont comparables aux nazis.
Pour Sir Gerald Kaufman, député britannique et juif polonais, les agissements d’Israël sont comparables à ceux des nazis ! Les parents de Gerald Kaufman sont venus en Grande Bretagne en tant que réfugiés polonais et la plus grande partie de sa famille a été assassiné par les nazis.
tu sais, dans les camps, il y avait des kapos juifs aussi. Un juif est d'abord un humain comme un autre, quelquefois assez stupide pour écrire que Mendelssohn et Mahler sont juifs. Non, ce sont des lâches qui ont abandonné le judaïsme pour une carrière. "député britannique et juif polonais"....il a la double nationalité?? Concernant le ghetto il n'écrit que des conneries...ni sa grand-mère ni la mienne d'ailleurs ne sont pas mortes pour la grandeur du peuple juif - et on pourrait lui rappeler que l'Angleterre est co-responsable de la Shoah, dans la mesure ou elle a préféré fermer les yeux et ne pas venir aux secours des Juifs, qu'elle préférait morts que vivants afin de faire plaisir aux arabes, qui trouvaient les discours antijuifs d'Hitler vachement sympathiques. Ce Monsieur devrait d'abord balayer devant la porte de l'angleterre, parce que lorsqu'un pays colonise d'autres pays et en considère les habitants comme des sous-hommes indignes de fréquenter les clubs anglais desdites colonies, on ferme sa gueule.
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 17:37
palm beach a écrit:
Mais ceux sont qui ces extremistes juifs? Y"en a beaucoup qui se font sauter dans des bus, des avions... Qui veulent que le monde tourne a leur maniere? Egorgent des enfants et femmes, violent leurs adversaires..bref j'en passe et des meilleurs..
Pour l'instant, les extremistes juifs se contentent d'arracher des oliviers, d'incendier des mosquees, de jeter des cocktails Molotov sur des taxis, de jeter des pierres sur les automobiles palestiniennes, d'harceler les Arabes a Hebron, d'installer des batiments sur des terres ne leur appartenant pas, d'assassiner par ci par la des Arabes palestiniens. Il y a deja 30 ans, ces extremistes firent exploser des bombes dans les voitures de maires palestiniens, l'un d'eux dut d'ailleurs, se faire amputer. Ces memes extremistes projetaient de faire sauter les mosquees de l'Esplanade du Temple.
Ne joue pas a l'innocente Palm Beach, tu sais aussi bien que moi (et meme mieux que moi) qui sont ces extremistes que mysterieusement les forces de securite israeliennes sont incapables d'arreter car il y a un veto la-dessus venant directement d'un certain Bibi.
Palm Beach, tu sais mieux que moi, que la seule loi qui regit l'occupation des territoires est la loi des colons israeliens, et que Tsahal et les autres organismes de securite sont a leurs ordres. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard que la majorite des officiers de Tsahal se recrute parmi les colons.
Invité Invité
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Jeu 8 Nov - 17:48
georges972 a écrit:
palm beach a écrit:
Pour l'instant, les extremistes juifs se contentent d'arracher des oliviers, d'incendier des mosquees, de jeter des cocktails Molotov sur des taxis, de jeter des pierres sur les automobiles palestiniennes, d'harceler les Arabes a Hebron, d'installer des batiments sur des terres ne leur appartenant pas, d'assassiner par ci par la des Arabes palestiniens. Il y a deja 30 ans, ces extremistes firent exploser des bombes dans les voitures de maires palestiniens, l'un d'eux dut d'ailleurs, se faire amputer. Ces memes extremistes projetaient de faire sauter les mosquees de l'Esplanade du Temple.
Ne joue pas a l'innocente Palm Beach, tu sais aussi bien que moi (et meme mieux que moi) qui sont ces extremistes que mysterieusement les forces de securite israeliennes sont incapables d'arreter car il y a un veto la-dessus venant directement d'un certain Bibi.
Palm Beach, tu sais mieux que moi, que la seule loi qui regit l'occupation des territoires est la loi des colons israeliens, et que Tsahal et les autres organismes de securite sont a leurs ordres. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard que la majorite des officiers de Tsahal se recrute parmi les colons.
Merci pour ton honnêteté intellectuel Georges
palm beach
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Ven 9 Nov - 9:29
Georges, non vraiment je crois que je ne vis pas dans le meme pays que toi...d'ou me sors tu que les "colons" ne sont pas arretes? C"est carrement le contraire tu veux dire..et ceux de Bat Ayin, et les jeunes mineurs arretes car ils manifestent..non mais j'hallucine. Tu me parles de quelques jeunes qui pour se venger des palestiniens qui viennent les emmerder le chabat leur arrachent leurs oliviers...je trouve ca con, mais ca en fait pas des terroristes... Et Tsahal et le shabak aux ordres des colons..non mais franchement je t'invite chez moi quand tu veux pour te faire une idee de ce qui se passe ici!!! Peut etre qu'il y a beaucoup d'officiers colons car ils ont encore un ideal et qu'ils aiment leur pays..faudrait savoir les religieux qui ne font pas l'armee sont traiter de parasites, et ceux qui la font et qui reussissent on ne les veut pas non plus.. J'arrete la, je n'ai pas le temps mais je n'ai jamais vu autant de mauvaises fois....
palm beach
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Ven 9 Nov - 9:33
Et soi disant, de temps en temps un palestinien se fait deliberement tue...
Jacky
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi Ven 9 Nov - 9:39
palm beach a écrit:
Et soi disant, de temps en temps un palestinien se fait deliberement tue...
Ah le pauvre........Quel bande de salauds ces juifs!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: amitié entre une famille juive et un officier nazi
amitié entre une famille juive et un officier nazi