| est ce que vous trouvez le forum tres lent | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 12:21 | |
| Non, processeur 3,1 GHz |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 12:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 13:06 | |
| - adm-janine a écrit:
- rien compris
Non, je ne l'ai pas constaté et non avec le processeur de mon imac, je n'ai pas de problème de fluidité pour surfer sur plusieurs page web. Vérifie tes pertes de packets. Regarde sur ton pc et sur ton serveur si n'as pas de TCP out of order, ou des demandes de retransmission de paquets etc ... qui pourraient expliquer le "ralentissement". Sinon si tu fais tout passer dans un tunnel, pourquoi ne pas utiliser un VPN, demande au modo si tu n'a rien compris |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 13:23 | |
| un imac 3.1 GHz; superbe desktop, rien de mieux pour faire très cool !! les macs généralement ne rament pas même avec un processeur moins puissant, sous windows, même avec un proceseur 3.1 ça rame !!
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 13:24 | |
| c'est moi qui rame quand vous parlez chinois | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 13:26 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'est moi qui rame quand vous parlez chinois
c'est toujours lent?? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 13:32 | |
| Moi aussi, j'ai constate une certaine lenteur surtout quand j'envoie une reponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 14:06 | |
| - Dacine a écrit:
- un imac 3.1 GHz; superbe desktop, rien de mieux pour faire très cool !!
les macs généralement ne rament pas même avec un processeur moins puissant, sous windows, même avec un proceseur 3.1 ça rame !!
Puis j'économise l'anti-virus que tu dois avoir sous windows et le traitement de video et d'image est magique sur apple, un vrai plaisir pour moi, qui as de quoi remplir les 2 Tr qu'occupe mon DD et 27 pouces Et au démarrage, à peine 2 secondes pour ouvrir toutes les applications, bref, un régal Bon le seul défaut, le prix, celui d'une voiture d'occasion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 14:07 | |
| - georges972 a écrit:
- Moi aussi, j'ai constate une certaine lenteur surtout quand j'envoie une reponse.
Windows Georges |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 14:13 | |
| - addine69 a écrit:
Puis j'économise l'anti-virus que tu dois avoir sous windows et le traitement de video et d'image est magique sur apple, un vrai plaisir pour moi, qui as de quoi remplir les 2 Tr qu'occupe mon DD et 27 pouces Et au démarrage, à peine 2 secondes pour ouvrir toutes les applications, bref, un régal
Bon le seul défaut, le prix, celui d'une voiture d'occasion je n'irais pas jusqu'à prendre un mac pour un desktop, mais pour les laptops, tu prêches une convertie @Janine: ça arrive même aux as de l'informatique que leur PC devient lent, car les systèmes d'exploitation sont instables, je ne sais pas si ça peut te toucher là où tu es, parfois le problème vient de la connexion S'il déraille trop, tu devrais juste rafraichir tout ça en réinstallant windows | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 14:22 | |
| - Dacine a écrit:
- addine69 a écrit:
Puis j'économise l'anti-virus que tu dois avoir sous windows et le traitement de video et d'image est magique sur apple, un vrai plaisir pour moi, qui as de quoi remplir les 2 Tr qu'occupe mon DD et 27 pouces Et au démarrage, à peine 2 secondes pour ouvrir toutes les applications, bref, un régal
Bon le seul défaut, le prix, celui d'une voiture d'occasion je n'irais pas jusqu'à prendre un mac pour un desktop, mais pour les laptops, tu prêches une convertie
@Janine: ça arrive même aux as de l'informatique que leur PC devient lent, car les systèmes d'exploitation sont instables, je ne sais pas si ça peut te toucher là où tu es, parfois le problème vient de la connexion S'il déraille trop, tu devrais juste rafraichir tout ça en réinstallant windows Dacine, se que tu oublis, c'est que Janine n'est pas simplement qu'une intervenante, mais l'administrateur de se forum, et elle a sur son pc avec exploitation windows, j'imagine, la console d'administrateur ouvert et ça demande beaucoup de ressource. Peut être qu'elle telecharge aussi en masse sur Emule Le laptop mac pro est tout aussi cher. |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 14:40 | |
| Il ne faut pas non plus exagérer, ce n'est qu'un forum !
Pour les desktops, on peut facilement modifier leurs composants pour pas cher, et puis chacun selon ses besoins
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 14:43 | |
| - Dacine a écrit:
- Il ne faut pas non plus exagérer, ce n'est qu'un forum !
Pour les desktops, on peut facilement modifier leurs composants pour pas cher, et puis chacun selon ses besoins
Ce n'est pas le problème que ce soit un forum, mais celui de la console administrateur ouverte, associé à d'autres applications, cela peut perturber sa fluidité. Bref!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 16:29 | |
| comment on fait pour
supprimer des cookies
défragmenter
j'ai rien compris - quelle bhima- mais on me conseille de faire ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 17:07 | |
| - adm-janine a écrit:
- comment on fait pour
supprimer des cookies
défragmenter
j'ai rien compris - quelle bhima- mais on me conseille de faire ça Qui gère l'aspect administratif et technique de ton serveur franchement Janine Je viens de te dire plus haut ce que tu devais faire et tu viens dire, qu'il faille que tu nettoies les cookies. Quel con, tu ne gere pas le côté administratif et FTP depuis ton ordinateur, sinon tu ne poserais pas cette question. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 18:32 | |
| Essaie déjà ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 19:17 | |
| addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 19:31 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne
Tu as bien donné l'accès à la console administrateur à un proche ou un membre du forum. Appelle le, car je suis sur que tu as ses coordonnes et il t'expliquera de quoi il découle. Par contre je te déconseille le lien de téléchargement posté par Jacky, c'est un nid à virus ses sites, parole de juif errant |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 19:52 | |
| - addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne
Tu as bien donné l'accès à la console administrateur à un proche ou un membre du forum. Appelle le, car je suis sur que tu as ses coordonnes et il t'expliquera de quoi il découle. Par contre je te déconseille le lien de téléchargement posté par Jacky, c'est un nid à virus ses sites, parole de juif errant je l utilise régulièrement no pb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 19:57 | |
| - Jacky a écrit:
- addine69 a écrit:
- adm-janine a écrit:
Tu as bien donné l'accès à la console administrateur à un proche ou un membre du forum. Appelle le, car je suis sur que tu as ses coordonnes et il t'expliquera de quoi il découle. Par contre je te déconseille le lien de téléchargement posté par Jacky, c'est un nid à virus ses sites, parole de juif errant je l utilise régulièrement no pb Mais tu serais incapable de savoir si ta machine est infecté ou que que certains programmes espions ne soient venus se loger dans ta base de registre. Même ton anti-virus serait incapable de te le dire. Continus bien avec ses liens, c'est formidable. |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 20:04 | |
| C'est vrai faut se méfier de tout et de tout le monde. Y a toujours des sionistes derrière. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent Mer 7 Nov - 20:24 | |
| - Jacky a écrit:
- C'est vrai faut se méfier de tout et de tout le monde. Y a toujours des sionistes derrière.
Non, des Hackers, maintenant, je ne sais pas si ils sont sioniste ou bien juifs sioniste où bien roumains, mais je suis sûr qu'ils existent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent | |
| |
|
| |
| est ce que vous trouvez le forum tres lent | |
|