forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 est ce que vous trouvez le forum tres lent

Aller en bas 
+2
Dacine
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:51

Question
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:21

Non, processeur 3,1 GHz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

rien compris
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:06

adm-janine a écrit:
rien compris

Non, je ne l'ai pas constaté et non avec le processeur de mon imac, je n'ai pas de problème de fluidité pour surfer sur plusieurs page web. Wink



Vérifie tes pertes de packets. Regarde sur ton pc et sur ton serveur si n'as pas de TCP out of order, ou des demandes de retransmission de paquets etc ... qui pourraient expliquer le "ralentissement".

Sinon si tu fais tout passer dans un tunnel, pourquoi ne pas utiliser un VPN, demande au modo si tu n'a rien compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:23

un imac 3.1 GHz; superbe desktop, rien de mieux pour faire très cool !!
les macs généralement ne rament pas même avec un processeur moins puissant, sous windows, même avec un proceseur 3.1 ça rame !!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:24

c'est moi qui rame quand vous parlez chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:26

adm-janine a écrit:
c'est moi qui rame quand vous parlez chinois
Laughing c'est toujours lent??
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:32

Moi aussi, j'ai constate une certaine lenteur surtout quand j'envoie une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:06

Dacine a écrit:
un imac 3.1 GHz; superbe desktop, rien de mieux pour faire très cool !!
les macs généralement ne rament pas même avec un processeur moins puissant, sous windows, même avec un proceseur 3.1 ça rame !!

Puis j'économise l'anti-virus que tu dois avoir sous windows et le traitement de video et d'image est magique sur apple, un vrai plaisir pour moi, qui as de quoi remplir les 2 Tr qu'occupe mon DD et 27 pouces bounce
Et au démarrage, à peine 2 secondes pour ouvrir toutes les applications, bref, un régal

Bon le seul défaut, le prix, celui d'une voiture d'occasion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:07

georges972 a écrit:
Moi aussi, j'ai constate une certaine lenteur surtout quand j'envoie une reponse.

Windows Georges Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:13

addine69 a écrit:

Puis j'économise l'anti-virus que tu dois avoir sous windows et le traitement de video et d'image est magique sur apple, un vrai plaisir pour moi, qui as de quoi remplir les 2 Tr qu'occupe mon DD et 27 pouces bounce
Et au démarrage, à peine 2 secondes pour ouvrir toutes les applications, bref, un régal

Bon le seul défaut, le prix, celui d'une voiture d'occasion Laughing
je n'irais pas jusqu'à prendre un mac pour un desktop, mais pour les laptops, tu prêches une convertie

@Janine: ça arrive même aux as de l'informatique que leur PC devient lent, car les systèmes d'exploitation sont instables, je ne sais pas si ça peut te toucher là où tu es, parfois le problème vient de la connexion
S'il déraille trop, tu devrais juste rafraichir tout ça en réinstallant windows
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:22

Dacine a écrit:
addine69 a écrit:

Puis j'économise l'anti-virus que tu dois avoir sous windows et le traitement de video et d'image est magique sur apple, un vrai plaisir pour moi, qui as de quoi remplir les 2 Tr qu'occupe mon DD et 27 pouces bounce
Et au démarrage, à peine 2 secondes pour ouvrir toutes les applications, bref, un régal

Bon le seul défaut, le prix, celui d'une voiture d'occasion Laughing
je n'irais pas jusqu'à prendre un mac pour un desktop, mais pour les laptops, tu prêches une convertie

@Janine: ça arrive même aux as de l'informatique que leur PC devient lent, car les systèmes d'exploitation sont instables, je ne sais pas si ça peut te toucher là où tu es, parfois le problème vient de la connexion
S'il déraille trop, tu devrais juste rafraichir tout ça en réinstallant windows

Dacine, se que tu oublis, c'est que Janine n'est pas simplement qu'une intervenante, mais l'administrateur de se forum, et elle a sur son pc avec exploitation windows, j'imagine, la console d'administrateur ouvert et ça demande beaucoup de ressource.

Peut être qu'elle telecharge aussi en masse sur Emule lol!

Le laptop mac pro est tout aussi cher.
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:40

Il ne faut pas non plus exagérer, ce n'est qu'un forum !

Pour les desktops, on peut facilement modifier leurs composants pour pas cher, et puis chacun selon ses besoins

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:43

Dacine a écrit:
Il ne faut pas non plus exagérer, ce n'est qu'un forum !

Pour les desktops, on peut facilement modifier leurs composants pour pas cher, et puis chacun selon ses besoins


Ce n'est pas le problème que ce soit un forum, mais celui de la console administrateur ouverte, associé à d'autres applications, cela peut perturber sa fluidité.

Bref!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:00

est ce que vous trouvez le forum tres lent Img_0910 Very Happy (5)
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:29

comment on fait pour

supprimer des cookies

défragmenter

j'ai rien compris - quelle bhima- mais on me conseille de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:07

adm-janine a écrit:
comment on fait pour

supprimer des cookies

défragmenter

j'ai rien compris - quelle bhima- mais on me conseille de faire ça

Qui gère l'aspect administratif et technique de ton serveur franchement Janine Suspect

Je viens de te dire plus haut ce que tu devais faire et tu viens dire, qu'il faille que tu nettoies les cookies.
Quel con, tu ne gere pas le côté administratif et FTP depuis ton ordinateur, sinon tu ne poserais pas cette question. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:32

Essaie déjà ça : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:17

addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:31

adm-janine a écrit:
addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne

Tu as bien donné l'accès à la console administrateur à un proche ou un membre du forum.
Appelle le, car je suis sur que tu as ses coordonnes et il t'expliquera de quoi il découle.
Par contre je te déconseille le lien de téléchargement posté par Jacky, c'est un nid à virus ses sites, parole de juif errant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:52

addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne

Tu as bien donné l'accès à la console administrateur à un proche ou un membre du forum.
Appelle le, car je suis sur que tu as ses coordonnes et il t'expliquera de quoi il découle.
Par contre je te déconseille le lien de téléchargement posté par Jacky, c'est un nid à virus ses sites, parole de juif errant Wink

je l utilise régulièrement no pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:57

Jacky a écrit:
addine69 a écrit:
adm-janine a écrit:
addine je gere seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est bien le drame et je n'ai rien compris de ce que tu me dis, avec moi il faut parler comme avec un âne

Tu as bien donné l'accès à la console administrateur à un proche ou un membre du forum.
Appelle le, car je suis sur que tu as ses coordonnes et il t'expliquera de quoi il découle.
Par contre je te déconseille le lien de téléchargement posté par Jacky, c'est un nid à virus ses sites, parole de juif errant Wink

je l utilise régulièrement no pb

Mais tu serais incapable de savoir si ta machine est infecté ou que que certains programmes espions ne soient venus se loger dans ta base de registre.
Même ton anti-virus serait incapable de te le dire. Cool
Continus bien avec ses liens, c'est formidable. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:04

C'est vrai faut se méfier de tout et de tout le monde. Y a toujours des sionistes derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:24

Jacky a écrit:
C'est vrai faut se méfier de tout et de tout le monde. Y a toujours des sionistes derrière.

Non, des Hackers, maintenant, je ne sais pas si ils sont sioniste ou bien juifs sioniste où bien roumains, mais je suis sûr qu'ils existent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce que vous trouvez le forum tres lent Empty
MessageSujet: Re: est ce que vous trouvez le forum tres lent   est ce que vous trouvez le forum tres lent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que vous trouvez le forum tres lent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» si vous trouvez que le forum n'est pas assez antiarabe
» mon ordinateur est tres tres lent !
» si vous trouvez un site
» vous ne trouvez pas bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser