Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 9:45
bernard et addine me reprochant de trop en mettre
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 10:02
Et moi qui trouvais que vous n'en mettiez pas assez...
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 10:06
c'est pas grave Hebert je vais vous inonder d'infos en mp
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 11:07
adm-janine a écrit:
bernard et addine me reprochant de trop en mettre
A la bonne heure !
Invité Invité
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 11:21
Une fois en Mp, je t' ai indiqué que le fil que tu venais de poster était déjà sur la page et hier je t'ai fais remarquer que l'un des fil que tu avais poster était déjà ouvert et que des commentaires avait été fait. Ce n'est pas un reproche, tu peux ouvrir 1000 postes par jour.
adm-janine Admin
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 12:20
khalass
Invité Invité
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 13:39
c´est quasiment le même sujet mais regardez les titres comme ils sont aux antipodes.
Là n'est pas le vrai problème : Ce qui me paraîtrait souhaitable, c'est qu'il n'y ait jamais plus de 7 ou 8 nouveaux sujets par jour, afin d'éviter que des sujets dignes d'intérêt ne disparaissent pas en page 2 avant même qu'on ait eu le temps d'en prendre connaissance.
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 14:12
c´est quasiment le même sujet mais regardez les titres comme ils sont aux antipodes.
Là n'est pas le vrai problème : Ce qui me paraîtrait souhaitable, c'est qu'il n'y ait jamais plus de 7 ou 8 nouveaux sujets par jour, afin d'éviter que des sujets dignes d'intérêt ne disparaissent pas en page 2 avant même qu'on ait eu le temps d'en prendre connaissance.
Désolé pour cette faute de français !
Invité Invité
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 14:13
Ca l´intérêt ce sont les forumeurs qui en décident.
Bernard063
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 14:15
_COSMOS_ a écrit:
Encore faut-il que les forumeurs ne voient pas les sujets leur passer sous le nez avant qu'ils aient pu en décider !
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 14:54
_COSMOS_ a écrit:
ouf quelqu'un d'intelligent - l'intérêt des uns pouvant ne pas être l'intérêt des autres, nous n'avons pas l'esprit formaté par Staline.
adm-janine Admin
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 15:01
bernard ne t'excuse pas pour la faute!!!!! nobody's perfect!
guitl a raison, nous n'avons pas tous les memes centres d'interet,
la preuve: parfoiis tu ecris un mess et apres tu râles parce que les gens ne le lisent pas!
c'est individuel
Invité Invité
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS Ven 9 Nov - 15:34
Bernard063 a écrit:
Encore faut-il que les forumeurs ne voient pas les sujets leur passer sous le nez avant qu'ils aient pu en décider !
c´est en fonction du comment est édité cet article. Si c´est toi qui l´édites á toi le mettre un titre raccoleur clair afin d´en suciter l´interêt. Au besoin le réanimer si il passe en 2ème page. Tu peux régler les paramètres de facon à tout de suite retrouver le sujet que tu as lancé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS
JE VAIS METTRE MOINS D'INFOS
Page 1 sur 1