| Musulman offensé à cause des caricatures. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacky
| Sujet: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 11:26 | |
| J'en ai ma claque de voir des messages racistes sur FB et autre Twitter. Alors sur ce forum aussi ? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 11:32 | |
| - georges972 a écrit:
- J'en ai ma claque de voir des messages racistes sur FB et autre Twitter. Alors sur ce forum aussi ?
Qu'est ce qu'il y a de raciste? Tu mélangse tout. Tu es une pure victime de la propagande islmao-gauchiste qui utilise la sémantique pour empêcher l'esprit de résistance. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 11:36 | |
| Et toi, tu raisonnes de travers: de quelle resistance veux-tu parler? | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 11:45 | |
| La résistance à la pensée unique propagée par une certaine gauche et qui profite à l'Islam conquérant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:13 | |
| - Jacky a écrit:
- La résistance à la pensée unique propagée par une certaine gauche et qui profite à l'Islam conquérant.
Jacky, pourquoi prends tu autant de détour, assumes ta pensée sectaire et xénophobe et pas besoin de te justifier que tu n'es pas raciste,tous ça parce que ta femme a été naturalisé. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:18 | |
| Tout simplement parce qu'il a peur de toi, Addine | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:23 | |
| Bon arrêté de dire des bêtises. J'ai peur d'Addine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:30 | |
| - georges972 a écrit:
- Tout simplement parce qu'il a peur de toi, Addine
Pourquoi Georges. Moi, contrairement à Jacky, j'ai toujours indiqué mon attachement à Israel, se beau pays et toute mon amitié pour les juifs que je côtoie. Et par contre mon anthipatie pour tous ses extremistes juifs et ses demi-juifs français qui nous la font à la MLP Et J'assume tous ce que je dis et ma femme est française, non naturalisé. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:35 | |
| Jacky a bascule dans le racisme anti-arabe le plus delirant. D'autres l'ont fait avant lui, et sont partis de ce forum, le jugeant pas assez anti-arabe. Il est possible qu'un jour j'en fasse autant si des derives racistes donneraient le ton ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:51 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky a bascule dans le racisme anti-arabe le plus delirant. D'autres l'ont fait avant lui, et sont partis de ce forum, le jugeant pas assez anti-arabe. Il est possible qu'un jour j'en fasse autant si des derives racistes donneraient le ton ici.
- Citation :
- Jacky a bascule dans le racisme anti-arabe le plus delirant
Il me rappelle certains français croisé avec qui j'ai travaillé dans les services publiques, n'osant pas révéler leurs appartenances à un parti d'extreme droite ou adhérer à cette idéologie xénophobe, au mieux me disaient; tu sais Addine, j'ai des amis(e) arabes, je ne suis pas raciste, mais....... Mais Jacky, doit être du genre à casser de l'arabe dans des discutions avec des racistes et dissimulé, que lui même est juif. Mais il n'est pas le seul.
Dernière édition par addine69 le Dim 11 Nov - 12:58, édité 1 fois |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:53 | |
| J ai des collègues qui sont a l inverse très inquiets et qui refusent le conflit de civilisation tout en ne supportant pas le laxisme envers nos chères racailles de banlieue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:57 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- J ai des collègues qui sont a l inverse très inquiets et qui refusent le conflit de civilisation tout en ne supportant pas le laxisme envers nos chères racailles de banlieue.
Je ne suis pas contre une politique adapté pour se phénomène de banlieue, toi Clara, tu sais encore faire la différence entre musulmans, arabes, et délinquant français de banlieue, mais d'autres, des lors qu'ils soient arabes, c'est toutes la communauté qui paye. Comme si pour ses extrémistes juifs de se forum, la délinquance ne toucherait que les maghrébins.
Dernière édition par addine69 le Dim 11 Nov - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 12:58 | |
| Clara,
Tant qu'on n'atteint pas les 15% fatidiques, il n'y a rien a craindre. Les 15% sont le detonateur des troubles, qui peuvent deboucher sur des manifestations publiques, des escarmouches plus ou moins armees, voire meme des attaques meurtrieres. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 13:17 | |
| - georges972 a écrit:
- Jacky a bascule dans le racisme anti-arabe le plus delirant. D'autres l'ont fait avant lui, et sont partis de ce forum, le jugeant pas assez anti-arabe. Il est possible qu'un jour j'en fasse autant si des derives racistes donneraient le ton ici.
En ce qui me concerne, je reste sur le forum car à mon age et surtout dans mon état de santé; mon terrain de bataille est le net. Je ne suis pas prés à lâcher un millimètre de toile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 14:10 | |
| - Jacky a écrit:
- georges972 a écrit:
En ce qui me concerne, je reste sur le forum car à mon age et surtout dans mon état de santé; mon terrain de bataille est le net. Je ne suis pas prés à lâcher un millimètre de toile!
- Citation :
- surtout dans mon état de santé
Même à ceux qui me sont différents, qui tiennent des propos qui m'offense, je leurs souhaite un bon rétablissement et que Dieu soulage leurs douleurs dans la maladie ou dans une santé déficiente. |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 14:22 | |
| Je me joins a toi, Addine. Je ne suis pas toujours d'accord avec Jacky, mais je compatis toujours pour quelqu'un qui souffre. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 15:02 | |
| Merci les gars, vous être gentils. | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 20:03 | |
| - Jacky a écrit:
- Merci les gars, vous être gentils.
Moi aussi j espère que ta santé va s améliorer. | |
|
| |
Jacky
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 20:19 | |
| Mais on t aime aussu même si on est d accord sur presque rien!!! | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 20:35 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Mais on t aime aussu même si on est d accord sur presque rien!!!
Et oui, l'amour rend aveugle. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. Dim 11 Nov - 21:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- 15 % je ne savais pas
il dit n'importe quoi ; 10% parait-il, et nous avons des voitures qui brûlent, des juifs attaqués ; oh toute la France n'est pas attaquée, MAIS LES JUIFS SONT ATTAQUES - et ça suffit de traiter de racistes toutes les personnes qui protestent. Une manif (pas celle d'hier lol) avait été organisée, par des musulmans et des gens de gauche pour protester contre l'islamisme et ses dérives, il y avait 200 personnes, dont des bâchées et des juifs de gauche. si les musulmans lambdas ne veulent pas être confondus avec la racaille, qu'ils le fassent savoir, qu'on les entendent. Pour l'instant, nous n'avons l'intention de la boucler, nous n'avons pas l'intention de faire alliance avec Marine Le Pen, pas l'intention de voter extrême-droite, mais nous avons la prétention de nous faire respecter. Dans je ne sais quel patelin, le rabbin a demandé aux fidèles de ne pas porter de kippas, cette semaine. Cette semaine, j'ai complimenté un jeune homme qui livrait de la marchandise et portait une kippa sur la tête, comme si c'était un acte de résistance. Alors Georges peut dire ce qu'il veut, il ne vit pas ici, en France, et nous n'avons pas l'intention de nous laisser faire, nous gueulerons, encore et encore, et nous nous ferons entendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musulman offensé à cause des caricatures. | |
| |
|
| |
| Musulman offensé à cause des caricatures. | |
|