guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 11:38 | |
| http://lci.tf1.fr/france/societe/trop-d-assistanat-et-l-islam-progresse-trop-selon-une-majorite-7651463.html
http://lci.tf1.fr/france/societe/trop-d-assistanat-et-l-islam-progresse-trop-selon-une-majorite-7651463.html
Le sondage publié ce dimanche a été réalisé par internet du 6 au 8 novembre auprès d'un échantillon de 2.023 personnes, représentatif de la population française adulte et sélectionné selon la méthode des quotas.
Dernière édition par guitl le Dim 11 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 11:43 | |
| je n'ai pas trouvé ce sondage sur le site du journal du dimanche.
| |
|
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 11:45 | |
| http://www.lepoint.fr/politique/les-francais-preoccupes-par-l-assistanat-et-par-l-islam-11-11-2012-1527641_20.php
| |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 12:16 | |
| l'assistanat on est toujours contre jusqu'au jour où ta situation bascule et alors tu es bien content que l'etat t'aide à manger, ce n'est qu'une vilaine preuve de l'egoisme humain, l'assistanat existe dans le judaisme depuis toujours: les caisses d'aide aux pauvres, les caisses pour aider les veuves, les caisses pour aider les filles pauvres à se marier et j'en suis fiere et ça ne me dérange pas de donner pour une bonne cause! tu connais bien le cas de ma fille, tu peux me dire comment elle mangerait si je n'etais pas là ? | |
|
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 13:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- l'assistanat on est toujours contre jusqu'au jour où ta situation bascule et alors tu es bien content que l'etat t'aide à manger, ce n'est qu'une vilaine preuve de l'egoisme humain, l'assistanat existe dans le judaisme depuis toujours: les caisses d'aide aux pauvres, les caisses pour aider les veuves, les caisses pour aider les filles pauvres à se marier et j'en suis fiere et ça ne me dérange pas de donner pour une bonne cause!
tu connais bien le cas de ma fille, tu peux me dire comment elle mangerait si je n'etais pas là ? c'est ta fille, ce n'est pas de l'assistanat!! si moi j'aide, oui, c'est de l'assistanat. Ce qui est aussi de l'assistanat, c'est http://www.vivolta.com/mere-celibataire/mere-celibataire-aides-allocation-caf-20091006447868.html Mères célibataires, parmi lesquelles on compte les femmes qui vivent en couple, par conséquent qui ont un conjoint pas déclaré, les femmes musulmanes 2em, 3m ou 4em épouse et il y en a dans mon quartier. J'ai lu dernièrement qu'il y avait beaucoup de mères seules, j'en connais qui font des enfants à chaque fois qu'elles changent de mâles ; parmi mes connaissances, une fille de 22 ou 23 ans, 2 enfants chacun d'un père différent. Et elle peut procréer encore longtemps....elle touche je présume une aide, je n'ai pas demandé. Personne ne peut râler parce que certains touchent des allocs chômage, ou des aides quand la personne n'a plus d'allocations chômage. Le problème des Roms préoccupe aussi, surtout dans les grandes villes. | |
|
Jacky
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 17:51 | |
| Le problème ce n'est pas l'assistanat qui en soit est très louable mais les prélèvements obligatoires et les déficits publics. J'aimerai bien savoir comment ont été posées les question. ON voudrait faire prendre les Français pour des cons on ne s'y prendrai pas mieux. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? Dim 11 Nov - 17:55 | |
| mais ma fille perçoit qq chose de l'état ! c'est sûr qu'on ne va pas loin avec moins de 500 euros mais c'est quand meme mieux que zero euro! tu peux aller au secours populaire ou ailleurs et acheter ta nourriture pour tres bon marché et comme tu pâies quand meme, c'est moins humiliant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez vu ce sondage? | |
| |
|