| il semble qu'on a piraté mon forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 15:57 | |
| apres FB c'est du harcelement contre moi ça! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:22 | |
| on a piraté le forum! on a mélangé des forumeurs, j'ai reçu un mess qui n'etait pas pour moi
si ça vous est arrivé soyez sympa envoyez au bon destinataire
Pierre je suis désolée, je ne suis pas georges ni guitl!
yann tu peux me dire ce que tu as fait quand ton forum a été piraté stp ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:26 | |
| Barack me dit qu'on a changé mon sexe et mon mail pourquoi on en voudrait au forum et à mon fb ? faut pas que je devienne parano! calme janine il manque le fil où jacky a dit 4 en moins ou à peu pres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:28 | |
| Combiens de personnes ont accès à ta console administrative,tes codes d'accès ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:31 | |
| 3 ou non 5 peut etre, d'anciens webmasters avec lesquels je n'ai plus le moindre contact depuis longtemps
et ma page FB personne ne connaissait mon code pour pouvoir le pirater | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:35 | |
| - adm-janine a écrit:
- 3 ou non 5 peut etre, d'anciens webmasters avec lesquels je n'ai plus le moindre contact depuis longtemps
et ma page FB personne ne connaissait mon code pour pouvoir le pirater - Citation :
- 3 ou non 5 peut etre, d'anciens webmasters avec lesquels je n'ai plus le moindre contact depuis longtemps
Aujourd'hui combien ? - Citation :
- et ma page FB personne ne connaissait mon code pour pouvoir le pirater
Mes peut être que parmi tes contacts, sans doute, une personne t'ai gentillement invité a regarder un lien que tu aurais ouvert, alors que se lien n'était qu'un leurre pour avoir accès a tes identifiants FB. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:40 | |
| Si ton ami Barack est un trés bon informaticien comme tu l'à dit, alors il pourra aisément savoir qui à prit le controle de ta console. As tu des patchs de sécurité il y a des logs auquel on echappe pas, demande à ton ami de regarder par là déjà |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:43 | |
| ben toujours les memes ! je ne leur ai rien dit quand on a cessé de bosser ensemble, moi j'ai confiance! mais barack qui gere le site d'une grosse boîte me dit que pour un bon informaticien c'est hyper simple de pirater, par exemple parfois quand il arrive le matin, il trouve sur son site la pub d'une autre boîte ! c'est degueulasse mais je ne peux pas m'empecher d'etre admirative | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- ben toujours les memes ! je ne leur ai rien dit quand on a cessé de bosser ensemble, moi j'ai confiance! mais barack qui gere le site d'une grosse boîte me dit que pour un bon informaticien c'est hyper simple de pirater, par exemple parfois quand il arrive le matin, il trouve sur son site la pub d'une autre boîte ! c'est degueulasse mais je ne peux pas m'empecher d'etre admirative
Comme je te l'ai dis plus haut, si il est un bon informaticien, il devrait en cherchant un peu, savoir se qui s'est réellement passé. Va savoir, un log en tant qu'administrateur sur ton forum par un invité proche avec tes identifiants et le tour est joué, mais encore une fois, se log ne passe pas inaperçu et son ip devrait être servit sur un plateau. Au boulot Barack |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 16:59 | |
| attends addine j'ose pas lui demander tout ça!
je ne l'ai jamais vu
c'est parce qu'il travaille dans la meme boite que mon cousin que ce dernier lui a donné un coup de fil en lui demandant de réparer le forum
imagine qu'il ne sache pas (comme moi ce que c'est log ) je l'humilierai et c'est un grand péché | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 17:03 | |
| Etant donné que même ton MP n'est plus sûr, je suis désolé, mais je ne pourrai pas te donné des infos pour te retrouver l'intrus. Je vais réfléchir à un autre moyen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 17:07 | |
| Janine, change tes identifiants de connections sur ton panneau d'admin et note les et ensuite purges les cookies de ton navigateur, tu devrais avoir la demande de mot de passe de nouveau
Réinsère le. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 17:15 | |
| je n'ai rien compris! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 17:32 | |
|
Dernière édition par addine69 le Dim 11 Nov - 17:34, édité 1 fois |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 18:14 | |
| ce fil est complètement illisible à cause de la photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 18:17 | |
| il manque un autre lancé par jacky sur les 4 pals tués à gaza | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum Dim 11 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il semble qu'on a piraté mon forum | |
| |
|
| |
| il semble qu'on a piraté mon forum | |
|