| Souad | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Souad Lun 12 Nov - 21:49 | |
| De plus en plus d'adeptes fraichement convertis, que du bonheur... Hier soir Souad la jeune soeur de Mohamed Merah fut pris au piège par ses propos , ce n'est qu'une femme déterminé à s'affirmer en tant que tel |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Souad Lun 12 Nov - 22:14 | |
| - atyako a écrit:
- De plus en plus d'adeptes fraichement convertis, que du bonheur... Hier soir Souad la jeune soeur de Mohamed Merah fut pris au piège par ses propos , ce n'est qu'une femme déterminé à s'affirmer en tant que tel
Souad et ses soeurs voyageant dans une benne à ordures | |
|
| |
shirelle
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 7:07 | |
| - atyako a écrit:
- De plus en plus d'adeptes fraichement convertis, que du bonheur... Hier soir Souad la jeune soeur de Mohamed Merah fut pris au piège par ses propos , ce n'est qu'une femme déterminé à s'affirmer en tant que tel
Si elle veut s'affirmer qu'elle retourne en Algérie.. il n'y pas de place ici pour faire l'apologie du terrorisme. Quelle mentalité !! vous me dégoûtez !!! | |
|
| |
Dacine
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 7:48 | |
| - atyako a écrit:
Et de plus en plus de trolls pathétiques obligés de prendre de faux profils pour étayer leur conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 15:37 | |
| C'est étrange de répondre systématiquement par la menace et l'agressivité. Un minimum de compréhension aiderait à l'harmonie...Pourquoi montrer cette photo et évoquer des ordures. Un peu comme si je montrais une photo des camps de concentration de 39/45 et la puanteur et la crasse dans laquelle vivait les prisonniers de l'époque, ou même historiquement les quartiers "bidonville" ou s'accumulait la communauté juive d’Autriche ce qui leur a valu une assez mauvaise réputation... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 17:26 | |
| - shirelle a écrit:
- atyako a écrit:
Si elle veut s'affirmer qu'elle retourne en Algérie.. il n'y pas de place ici pour faire l'apologie du terrorisme. Quelle mentalité !! vous me dégoûtez !!! En Algérie, elle n'aurait jamais osé, se sont les bêtes noirs du pouvoir, contrairement aux idées reçu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 17:28 | |
| - atyako a écrit:
Bonsoir atyako Elle mérite juste d'être déchu de sa nationalité française et expulse vers son pays d'origine. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 17:56 | |
| et lui d'être dégagé d'ici | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 21:19 | |
| - josette a écrit:
- et lui d'être dégagé d'ici
pourquoi on peut s'essuyer les pieds dessus? il compare les Camps et les déportés à ses bâchées, tu imagines l'ordure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Mar 13 Nov - 21:37 | |
| - guitl a écrit:
- josette a écrit:
- et lui d'être dégagé d'ici
pourquoi on peut s'essuyer les pieds dessus? il compare les Camps et les déportés à ses bâchées, tu imagines l'ordure? Pourquoi ordure, un simple imbécile qui ne fait déjà même pas la différence entre le hijab et une tenue vestimentaire, ici la Burqa qui n'a aucun rapport avec l'islam et j'imagine comme la souligné Dacine n'est lá que pour s'exprimer entre autre et provoquer, un peu comme toi quand tu tombes dans tes travers vis à vis des musulmans et des arabes. C'est très désagréable, mais il reflète ton personnage Guitl. Que Janine s'exprime à son sujet me paraît plus juste et plus crédible, elle, est bien plus en phase avec son éthique. Bonne nuit Guitl.. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Souad Mer 14 Nov - 10:42 | |
| merci addine
http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-quel-est-le-vrai-visage-de-souad-merah-14-11-2012-1528801_23.php
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Souad Mer 14 Nov - 10:49 | |
| vous n'avez pas honte dévoquer de cette façon méprisante les prisonniers des camps ? vous prouvez par là à quel point votre haine des juifs est viscérale! vous etes un petit antisémite banal, vous nous ressortez les memes antiennes ordurières à l'égard des juifs; prenez garde ma tolérance a des limites surtout quand on touche à la shoah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 19:25 | |
| Je ne fais pas la différence entre quoi donc monsieur c'est vous qui l'évoquez je n'ai rien précisé... Vous me faites bien rire avec votre condescendance génétique. La Shoah je m'en moque absolument, demain il se passe la même chose je ne bouge pas un cil, j'admire le travail, que Israël d'ailleurs, effectue avec la même effervescence qu'Adolph... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 20:02 | |
| - atyako a écrit:
- Je ne fais pas la différence entre quoi donc monsieur c'est vous qui l'évoquez je n'ai rien précisé... Vous me faites bien rire avec votre condescendance génétique. La Shoah je m'en moque absolument, demain il se passe la même chose je ne bouge pas un cil, j'admire le travail, que Israël d'ailleurs, effectue avec la même effervescence qu'Adolph...
- Citation :
- Vous me faites bien rire avec votre condescendance génétique.
C'est à dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 20:18 | |
| peut-on être à ce point aveuglé par son propre aveuglement, ou est-ce une oxymore fourbe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
guitl
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 20:52 | |
| - addine69 a écrit:
- atyako a écrit:
- peut-on être à ce point aveuglé par son propre aveuglement, ou est-ce une oxymore fourbe
Vous employé des termes trop compliqué pour moi, je vous l'ai dis, question culture, je suis un peu a l'ouest. Avec moi exprimez vous en bledar, peut etre que je comprendrai mieux, mais oxymore fourbe. Addine, ne te laisse pas démonter par ce crétin, oxymore c'est Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. Synonyme : alliance de mots http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore il utilise un terme dont il ne connait pas le sens. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 20:55 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- atyako a écrit:
- peut-on être à ce point aveuglé par son propre aveuglement, ou est-ce une oxymore fourbe
Vous employé des termes trop compliqué pour moi, je vous l'ai dis, question culture, je suis un peu a l'ouest. Avec moi exprimez vous en bledar, peut etre que je comprendrai mieux, mais oxymore fourbe. Addine, ne te laisse pas démonter par ce crétin, oxymore c'est Figure de style qui réunit deux mots en apparence contradictoires. Synonyme : alliance de mots http://fr.wikipedia.org/wiki/Oxymore
il utilise un terme dont il ne connait pas le sens.
Guitl merci pour l'explication, mais je vais essayé de ne pas me laissé démonter , mais fais un effort de ne pas te mettre à son niveau en l'assimilant a notre communauté. Il cause comme Killer le grand |
|
| |
Modérateur Admin
| Sujet: Re: Souad Jeu 15 Nov - 20:57 | |
| Bonsoir a toutes et a tous
Je vous informe que je viens de bannir Atyako pour toutes les insultes proférées sur ce forum, je demande par la même occasion a certaines personnes de garder leur calme faute de quoi je sévirais, il y a beaucoup de laisser aller et d'insultes actuellement.
Merci de respecter la Netiquette du forum
Bonne soirée
Le Modérateur
Dernière édition par Modérateur le Ven 16 Nov - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: Souad Ven 16 Nov - 9:30 | |
| Merci Modérateur, j’attendais ce moment là. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Souad Ven 16 Nov - 11:45 | |
| merci Modérateur moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souad | |
| |
|
| |
| Souad | |
|